Salut à tous,
J'ai commencé MGA il y a 3 semaines, j'ai tous les decks débutants, les cartes/boosters quotidiens, plus les boosters de l’offre de bienvenue. Je n'ai pas le moindre PlanesWalker et la seule Saga que j'ai est Benalla..
Du coup en match classé ça passe vu qu'en face c'est le même genre de Decks que moi.
Par contre, dès que je débourse du crédit pour les événements, surtout le construit classique, c'est rare que je passe les 2 victoires et jamais je n'ai passé les 3.
En général je me fait poutrer le fion à coup de cactus
. En face ça sort des cartes qui me défoncent, (dsl je ne me rappelle plus de leurs noms) comme celle qui permet de mélanger son cimetière à sa bibliothèque ou celle qui te permet d'aller chercher une carte dans ta collection pendant le jeu ou bien sur Tefeiri pour le contrôle.
J'ai beau essayer toutes sortes de decks, le résultat est le même.
Là je me suis focus sur un Aggro Rouge et à part les 4 Chocs/ 4Frappe/ 4 Pyromanciens, je suis vite à court d’attaques directes contre les joueurs. En face contre un autre aggro Rouge, mon deck est systématiquement moins puissant.
Sans parler des tirages statistiquement impossibles... J'ai 26 terrains dans le decks, je viens de faire 3 parties avec 4 terrains ou + tirés à la suite en début de partie -_-
Bref, j'ai entendu parler de MatchMacking sur Arena mais je doute sérieusement de l'équilibrage du truc...
Je suis le seul dans ce cas ?