CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mana Cheat

userforgetkey
userforgetkey
Niveau 15
01 janvier 2019 à 13:34:58

Bonjour,

Voilà deux fois en l'espace d'une semaine que je tombe sur des mecs qui mana cheat. Hier encore, tour 3, avec trois manas, le mec en face me sort deux créatures blanches qui coutent 1, puis un tribunal de conclave oklm alors qu'il ne lui restait plus qu'un mana.

Celà vous est déjà arrivé ?

Message édité le 01 janvier 2019 à 13:35:49 par userforgetkey
morphling67000
morphling67000
Niveau 7
01 janvier 2019 à 13:44:17

Ce n'est pas du cheat, c'est la capacité 'convoke'

userforgetkey
userforgetkey
Niveau 15
01 janvier 2019 à 13:48:37

Mea culpa. J'aurais du mieux lire la carte.

ZolcoDivision
ZolcoDivision
Niveau 32
01 janvier 2019 à 14:54:21

Il n'y a pas de cheater dans ce jeu :hap:

Encore heureux :peur:

Imaginez un cheat pour choisir ses 7 premières cartes :peur:

Ci0n
Ci0n
Niveau 8
01 janvier 2019 à 15:05:43

Désolé pour l auteur , ca tombe sur lui , mais ca représente quand meme bien un mentalité de merde , venir chialer sur de la triche sans essayer de comprendre un minimum pourquoi ces deux creas s engage , ni lire le texte des cartes ... et a 2 reprises

userforgetkey
userforgetkey
Niveau 15
01 janvier 2019 à 17:47:32

Le 01 janvier 2019 à 15:05:43 Ci0n a écrit :
Désolé pour l auteur , ca tombe sur lui , mais ca représente quand meme bien un mentalité de merde , venir chialer sur de la triche sans essayer de comprendre un minimum pourquoi ces deux creas s engage , ni lire le texte des cartes ... et a 2 reprises

Alors déjà, on va se calmer. Ensuite, la première fois, ce n'était pas pour la même carte, ni les mêmes évenements. Il jouait mono bleu, n'avait que 5 terrains, rien sur la table et m'a sortis 4 contres sortit de nulle part, durant ma phase, alors qu'il n'avait plus de mana disponible.

Enfin, je suis au regret de vous annoncer qu'il y a bel et bien des cheaters sur ce jeu. PLusieurs cheaters ont déjà été bannis à vie (un pour un cheat de mana et l'autre qui s'ajoutait les cartes dont il avait besoins, et ce, de nulle part. Des vidéos ont tournées à ce sujet. Un exemple :

https://youtu.be/4PpQvYIzaVs?t=94

Concernant la derniere partie, j'ai effectivement fait une erreur.

Message édité le 01 janvier 2019 à 17:48:15 par userforgetkey
LanaDelRhey
LanaDelRhey
Niveau 31
01 janvier 2019 à 18:15:16

Bien de pas savoir lire l’op ? :noel:

Ci0n
Ci0n
Niveau 8
01 janvier 2019 à 20:30:23

Le 01 janvier 2019 à 17:47:32 userforgetkey a écrit :

Alors déjà, on va se calmer. Ensuite, la première fois, ce n'était pas pour la même carte, ni les mêmes évenements. Il jouait mono bleu, n'avait que 5 terrains, rien sur la table et m'a sortis 4 contres sortit de nulle part, durant ma phase, alors qu'il n'avait plus de mana disponible.

Enfin, je suis au regret de vous annoncer qu'il y a bel et bien des cheaters sur ce jeu. PLusieurs cheaters ont déjà été bannis à vie (un pour un cheat de mana et l'autre qui s'ajoutait les cartes dont il avait besoins, et ce, de nulle part. Des vidéos ont tournées à ce sujet. Un exemple :

Avec une recherche rapide , je trouve aucune trace , de cheat ou de ban sur arena , je dis pas que c'est impossible , je dis juste que clairement c'est pas un problème majeur.

Ta vidéo je mise plus sur un bug graphique , on voit clairement les deux cartes en mains anormalement décollé l'une de l'autre comme si une carte entre les deux était non affiché. plus la date de beta fermé ...

Bref quand on expose un cas "litigieux" c'est quand même bien de mettre du conditionnel et d'exposé clairement les faits , avec de crier aux cheat .

Des sujets "ouin ouin cheat " on a en qq1 très peu et tout le mec soit on a trouvé pouquoi et le mec avait pas lu les cartes , ou était incapable de dire si l’adversaire avait ou pas une carte ou pas en jeu.

En résumé RTFT !!!

Xanarius3
Xanarius3
Niveau 10
03 janvier 2019 à 04:59:10

Le 01 janvier 2019 à 17:47:32 userforgetkey a écrit :

c'était pas un cheat mais un bug graphique de la beta fermée qui a été corrigé depuis

liquidesnak01
liquidesnak01
Niveau 31
04 janvier 2019 à 12:44:03

Ne pas feed

Titoutitouti
Titoutitouti
Niveau 1
26 mars 2019 à 21:08:48

Je viens de subir la scène suivante :

Fin du tour de l’adversaire, il a 1 planeswalker blanc/vert avec 5 points de loyauté.
Pendant mon tour j'arrive à lui infligé 2 pts de dégât, donc il lui reste 3 pts de loyauté.
Tour de l’adversaire, il utilise un sort créature blanc/vert (qui créait deux soldat avec lien de vie, ajoute +1/+1 aux autres créatures et à chaque fin de tour de récupérer les créatures devenu contrôlé par le jour adverse), il n'a plus de mana, pas d'enchantement,ni d'artéfact, dans son cimetière, seulement 1 créature sans capacité.
Tout à coup je me rends compte qu'il utilise la capacité la plus forte de son planeswalker qui était de 8 pts de loyauté.

Alors qu'en pensez vous? Aucune carte n'a été joué pouvant expliqué l'augmentation en 1 tour de ces points de loyauté.

sid63
sid63
Niveau 7
26 mars 2019 à 23:06:56

Trostani est puissante, adorable mais ne déclenche pas les "ultimes", tu as raison c'est surement un bug.
Cela m'est arrivé deux fois en 1 mois de ne pas pouvoir activer mon +1 sur Liliana et Kaya.

pog24000
pog24000
Niveau 9
28 mars 2019 à 21:12:58

Le 26 mars 2019 à 21:08:48 Titoutitouti a écrit :

Fin du tour de l’adversaire, il a 1 planeswalker blanc/vert avec 5 points de loyauté.
Pendant mon tour j'arrive à lui infligé 2 pts de dégât, donc il lui reste 3 pts de loyauté.
Tour de l’adversaire, il utilise un sort créature blanc/vert (qui créait deux soldat avec lien de vie, ajoute +1/+1 aux autres créatures et à chaque fin de tour de récupérer les créatures devenu contrôlé par le jour adverse), il n'a plus de mana, pas d'enchantement,ni d'artéfact, dans son cimetière, seulement 1 créature sans capacité.
Tout à coup je me rends compte qu'il utilise la capacité la plus forte de son planeswalker qui était de 8 pts de loyauté.

Alors qu'en pensez vous? Aucune carte n'a été joué pouvant expliqué l'augmentation en 1 tour de ces points de loyauté.

Huatli par son +1 gagne 1 point de loyauté par créatures qu'il controle. donc la créature on board + trostani + les 2 token, il monte à 4 points de loyauté + 4 points de loyauté pour les 4 créatures on board, ce qui fait bien 8 points de loyautés

Message édité le 28 mars 2019 à 21:13:42 par pog24000
adrahyl
adrahyl
Niveau 4
29 mars 2019 à 00:25:29

Le 28 mars 2019 à 21:12:58 pog24000 a écrit :

Le 26 mars 2019 à 21:08:48 Titoutitouti a écrit :

Huatli par son +1 gagne 1 point de loyauté par créatures qu'il controle. donc la créature on board + trostani + les 2 token, il monte à 4 points de loyauté + 4 points de loyauté pour les 4 créatures on board, ce qui fait bien 8 points de loyautés

et si il a réussis a faire le +1 et le -8 dans le même il y a un enchantement blanc bleu qui le permet :)
toujours crier au cheat mais trés rarement le cas.
le seul ban connu actuel sur Arena est celui du mec qui a abusé de nexus :)

jujuspike
jujuspike
Niveau 5
29 mars 2019 à 13:31:22

Et ça vient crier au cheat ... Ptdr cette communauté de retard