CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos avis?

sanglierouge
sanglierouge
Niveau 10
31 décembre 2017 à 12:46:23

Alors, vous en pensez quoi de ce petit MTGA? [[sticker:p/1jnf]]
la police des cartes a l'air affreuse, cela dit. [[sticker:p/1lmc]]

pasdebol37
pasdebol37
Niveau 10
01 janvier 2018 à 08:56:19

Affreuse non.
Certes elle est un peu grosse par rapport à ce qu'on a d'habitude, mais ça ne gène pas.

Pour le jeu, encore beaucoup de bugs à corriger et d'optimisation à faire, mais pour le moment ça se passe relativement bien.
La gestion du mana est bien meilleure que dans Duels, c'est déjà ça.
Par contre la direction artistique, on aime ou on aime pas (perso je ne déteste pas, mais je n'aime pas particulièrement non plus)

Globalement, j'ai plus l'impression d'avoir à faire à une Alpha qu'à une bêta. Ils ont encore vraiment beaucoup de boulot à faire avant la sortie.

Ravenhyde
Ravenhyde
Niveau 27
06 janvier 2018 à 21:21:13

Le 01 janvier 2018 à 08:56:19 pasdebol37 a écrit :
Par contre la direction artistique, on aime ou on aime pas (perso je ne déteste pas, mais je n'aime pas particulièrement non plus)

Il me semble qu'ils ont annoncé que les fonds et designs de niveaux seraient changeables par la suite, via l'achat de nouvelles ambiance ? :question:

Haranzabal59
Haranzabal59
Niveau 1
24 janvier 2018 à 16:07:53

Je viens d'avoir accès à la beta,
pour l'instant je ne peux pas en dire grand chose, il y a peu de cartes donc difficile de monter un deck.

C'est beaucoup moins austère que MTGO, ce qui n'était pas difficile !
J'espère que les ambiances (plateau, décors etc...) vont évoluer en fonction des sorties de nouveaux sets, parce que Ixalan j'aime pas trop et ça ressemble trop à Hearthstone.

Sinon j'attends de voir s'il est difficile de récupérer des cartes et donc monter le deck de son choix.
Pour l'instant seules les parties en une manche sont dispo donc le side ne sert à rien.

Voilà je vous en dirais qu'en j'aurais plus de parties dans les jambes.

sanglierouge
sanglierouge
Niveau 10
24 janvier 2018 à 22:23:13

Le 24 janvier 2018 à 16:07:53 Haranzabal59 a écrit :
Je viens d'avoir accès à la beta,
pour l'instant je ne peux pas en dire grand chose, il y a peu de cartes donc difficile de monter un deck.

C'est beaucoup moins austère que MTGO, ce qui n'était pas difficile !
J'espère que les ambiances (plateau, décors etc...) vont évoluer en fonction des sorties de nouveaux sets, parce que Ixalan j'aime pas trop et ça ressemble trop à Hearthstone.

Sinon j'attends de voir s'il est difficile de récupérer des cartes et donc monter le deck de son choix.
Pour l'instant seules les parties en une manche sont dispo donc le side ne sert à rien.

Voilà je vous en dirais qu'en j'aurais plus de parties dans les jambes.

Merci pour le retour. Par rapport à magic duels tu en penses quoi? :)

pasdebol37
pasdebol37
Niveau 10
26 janvier 2018 à 04:59:39

Difficile à dire pour le moment, il est encore trop tôt.
En fait, la clé pour moi va être le système économique du jeu.

Niveau rythme, Arena est clairement meilleur que Duels. C'est plus fluide et plus rapide, on a moins l'impression que les tours s’éternisent. Par contre je préfère l'ambiance graphique de Duels, qui colle plus à l'univers MTG que celle de Arena très Hearstonienne.

Ce qui me plaisait vraiment dans Duels, c'est la limitation de copies par rareté. Les puristes de MTG n'aiment pas ça, mais perso j'ai trouvé que ça encourageait plus de diversité dans les decks.

Mais bon, perso je ne peux plus y jouer. Depuis la dernière MAJ, le jeu plante au chargement de l'interface.
Du coup je me fais des nouveaux decks sur Duels de temps en temps.

roiwirven
roiwirven
Niveau 8
26 janvier 2018 à 19:15:14

Le 26 janvier 2018 à 04:59:39 pasdebol37 a écrit :
Difficile à dire pour le moment, il est encore trop tôt.
En fait, la clé pour moi va être le système économique du jeu.

Niveau rythme, Arena est clairement meilleur que Duels. C'est plus fluide et plus rapide, on a moins l'impression que les tours s’éternisent. Par contre je préfère l'ambiance graphique de Duels, qui colle plus à l'univers MTG que celle de Arena très Hearstonienne.

Ce qui me plaisait vraiment dans Duels, c'est la limitation de copies par rareté. Les puristes de MTG n'aiment pas ça, mais perso j'ai trouvé que ça encourageait plus de diversité dans les decks.

Mais bon, perso je ne peux plus y jouer. Depuis la dernière MAJ, le jeu plante au chargement de l'interface.
Du coup je me fais des nouveaux decks sur Duels de temps en temps.

Essaye de baisser les graphismes
J'avais des problèmes au lancement de la mise à jour (Ma main de départ ne s'affichait plus) et en les passant en low le bug à disparu

pasdebol37
pasdebol37
Niveau 10
29 janvier 2018 à 04:27:25

Le 26 janvier 2018 à 19:15:14 Roiwirven a écrit :
Essaye de baisser les graphismes
J'avais des problèmes au lancement de la mise à jour (Ma main de départ ne s'affichait plus) et en les passant en low le bug à disparu

Bah, j'aimerais bien, mais le jeu fait planter mon PC juste à la fin du chargement initial.
Du coup pas moyen d'accéder aux options pour changer ça.

La vidéo du moment