CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 18
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HS] Faites attention à l'arnaque BigBang06 !

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Cangig Cangig
MP
Niveau 8
23 octobre 2018 à 19:37:38

Le 23 octobre 2018 à 18:59:40 Aficionad0s a écrit :

Le 23 octobre 2018 à 14:57:35 Cangig a écrit :
C'est quoi ce topic entre rageuse :question:

J'ai pour habitude de suivre les streams de BigBangs pour ses streams sur Fifa, alors oui, je pense qu'il est pas honnête sur la façon dont il gagne de l'argent. C'est sûr qu'il gagne de l'argent lorsque les mecs s'inscrivent sur les sites à partir de son lien, mais après il ne force personne. D'ailleurs le premier dépot de chaque personne est remboursé, il incite personne à continuer à jouer, lui tout ce qu'il veut je pense, c'est qu'un mec s'inscrit sur son lien et c'est tout. Il gagne quelque chose à chaque inscription et voilà. Alors oui il ne dit pas toute la vérité, puisqu'il ne le dit pas ça, mais après il ne fait rien d'illégal. Et ensuite il n'incite pas du tous les mineurs à parier, bien au contraire. Donc je pense que les personnes qui sont ici à rager, c'est simplement que vous avez été sur son discord et que vous avez perdu vos paris en suivant ses pronostiqueurs. A ma connaissance il ne force personne à parier, ni à s'inscrire. Et si les gens sont assez bête pour croire qu'il ne gagne rien sur les inscriptions, c'est de leur faute, il n'y peut rien lui si les gens sont bêtes et naif. Alors oui il est pas honnête sur la façon dont il explique qu'il gagne de l'argent, mais il n'y a rien d'illégal ou autre.

Ce groupe de personne présent sur ce topic me fait bien pensé à cette sale mentalité française, jaloux de la réussite des autres, alors prêt à tout pour vouloir provoquer une chute.
Donc de là à dire qu'il est un escroc, vous me donnez envie de vomir partout. il vole personne, il ne dit simplement pas la vérité sur comment il gagne de l'argent. Il n'oblige personne à parier, il force personne à parier, et encore moins à s'inscrire.

Dans ce cas là, aller faire un procès d'escroquerie à Colgate, qui nous balance leur publicité à 2 balles, en disant qu'en utilisant leur dentifrice on aura les dents aussi blanche que blanche.

Ou encore à McDo parceque si on en mange trop, on grossit.

Ou aux éditeurs de jeux vidéos, parcequ'ils nous disent pas concrètement que leurs jeux peut nous faire devenir accro et perdre toute vie sociale.

Ou encore à la communauté chrétienne, parcequ'à chaque événement chrétien on dépense beaucoup d'argent, comme à noel par exemple.

Réveillez-vous, c'est le monde qui fonctionne comme ça.

PS : Je suis banni du chat de BigBangs, donc en aucun cas je suis proche de lui ou autre, j'aime seulement regarder ses lives fifa parfois :ok:

Ô crois moi, loin de moi être un rageur ! J'apprécie et encourage la réussite individuelle comme celle du collectif. Je n'ai jamais parié via ses liens et je n'ai jamais eu accès à son discord.

Grand courage à toi d'arriver à suivre ses streams Fifa, enfin plutôt un stream de pubs déguisés pour ses sites de paris sportifs. Personnellement, il m'est devenu impossible de le regarder aujourd'hui et pourtant je le suivais de temps à autre sur Fifa 17.

Là où le bas blesse et tu ne peux pas le défendre la dessus, c'est qu'il encourage son jeune public à jouer aux jeux d'argent et à gagner des sommes soi-disant astronomiques. Combien de fois met il en avant l'argent qu'il s'est fait via ces sites, entre sa bankroll commencé à partir de ces offres de bienvenue, son appartement avec vue sur mer à Malte ou son futur achat au Portugal etc. ?
Bien qu'ils refusent les joueurs mineurs, il vante une réussite financière (impossible) via ces jeux d'argent. Réussite financière qui n'est, pour lui, dû qu'à ses liens de parrainages cachées. Pourtant, il osera faire croire pendant ses lives que tout cette réussite est due grâce à ces paris sportifs. Malheur à qui ose le contredire, il se fera bannir (toi et moi en avons connu l'expérience).

Tes comparaisons quant à elle ne tiennent pas debout et font tout confondre. Les campagnes publicitaires de MacDonald font par exemple mention du risque d'obésité avec les bannières mangerbouger. Je ne parle pas des autres exemples qui ont pour moi aucun rapport.

Je ne saurais dire si ce que fait BigBang06 est légal ou illégal. Je n'y connais rien dans ce secteur. Ce que je dénonce c'est que ce qu'il fait est immoral et s'appuie sur la naïveté d'un jeune public pour son enrichissement personnel sans jamais en prononcer le moindre mot et ne prévient jamais des risques engendrées par ces jeux d'argent.

Franchement j'ai la flemme de faire un pavé, mais c'est comme ça partout et pour tout, malheureusement.
J'arrive de moins en moins à le suivre justement, à cause de ça, car son stream lui sert uniquement pour trouver des nouveaux inscrits sur les sites où il est en affiliation.
Mais ce que je ne peux pas accepter, c'est qu'on dise de lui que c'est un escroc, qu'il incite les mineurs à parier etc.
Oui c'est un menteur, il ne dit pas honnêtement comment il gagne l'argent, mais, c'est son droit. Et de mentir aussi c'est son droit, malheureusement. Il ne fait rien d'illégal, si les gens sont trop naif, tant mieux pour eux, tant mieux pour lui.

Après si j'étais à sa place, je le dirais clairement que je gagne de l'argent grâce aux gens qui s'inscrit à partir de son lien. Il n'y a rien de mal là dedans, et personne n'oblige personne. Il est juste tombé dans un cercle vicieux, où il n'a pas dit la vérité au début, du coup il est obligé de continuer dans ce chemin là, mais bon, c'est comme ça. Encore une fois, il n'oblige personne à quoi que ce soit, et toutes les personnes qui s'inscrivent, ont un paris gratuit, donc elles se font rembourser. Si après ces personnes là sont trop naive pour continuer à parier et à croire bigbangs, c'est de leur faute.
Dans ce pays faut arrêter de toujours assister les plus faibles. Si ils sont trop bête et naif, faut pas remettre en cause d'autre personne.
Bigbangs est un berger, et il gère ses moutons, c'est aussi simple que ça.

amine947i amine947i
MP
Niveau 5
24 octobre 2018 à 11:01:07

Comment on peut encore prendre la défense d'un mec comme BigBang sérieux ! Y'en a vraiment qui aime défendre l'indéfendable !

Big se gave en mentant a ses viewers, il prend sa communauté pour un con. La vérité commence à sortir petit à petit sur lui. Faire croire a tout le monde qu'ils font un 8/10 mini alors que je peut vous dire que c'est completement faux ! ( je suis sur son discord)

Je verrai pas pourquoi on dénoncerait pas des ESCROCS comme Big qui fait perdre volontairement ses viewers car mnt il propose des site qui le remunere sur les pertes .

Quand on voit des mecs comme Big qui MENT TOUT LES JOURS, on a le droit de dire qu'il faut dénoncer ca car il induit plein de gens naif en erreur.......

Ya des gars pronostiqueur sérieux comme Raise Pronos, qui font un super job tout les jours et qui meriterait d etre au moins aussi connu que ce VIEIL ESCROC de Bigbangs06 donc bien sur quil faut larreter !

QuiChoN31 QuiChoN31
MP
Niveau 3
27 octobre 2018 à 12:20:12

Alors l autre jour j ai eu la chance ou la machance d ecouter big bang qui vantait le fait que ses pronostiqueurs avaient fait un 28 sur 30......... et la des messages a tout va dans le tchat et des bans a tout va.... je me suis empressé de discuter avec l un d eux qui ma dit qu il etait sur le discord et que c etait un enorme mensonge, il m a dit que big censure tout les screens du discord des gens qui perdent ou qui sont pas content..... du coup il s et fait ban du discord ... c est bizarre cette censure... aurait il des choses a cacher???
https://twitter.com/arretebig
https://twitter.com/hashtag/Bigbangs06HDDiscordArnaque?src=hash

QuiChoN31 QuiChoN31
MP
Niveau 3
27 octobre 2018 à 12:22:37

juste pour vos petits yeux un screen de big en train de forcer quelqu un a s inscrire en vantant le fait on se fait 1000 euros par jours mais ptdrrrr, cliquez sur les liens au dessus!

Message édité le 27 octobre 2018 à 12:22:49 par QuiChoN31
amine947i amine947i
MP
Niveau 5
30 octobre 2018 à 11:32:17

big est une sombe merde il a viré les meilleurs comme Raise pronos pour garder des guignols comme Montanyo, Tilki ou thomtips... Aucun bilan on se demande pas prkoi sinon tout le monde serait en négatif sur son discord

Le pire c'est qu il dit gagner + de 1000€ par jour avec les prono du discord alors que c est totalement faux !

QuiChoN31 QuiChoN31
MP
Niveau 3
02 novembre 2018 à 12:33:01

Il dit pas toucher de CPA ni de CPL ni RS, de toucher un fixe, il touche encore + .... voila gambling afiliation qui regroupe quelques un de ses liens
https://www.gambling-affiliation.com/fr/campagnes.html?language_id%5B%5D=48&language_id%5B%5D=1&category_id%5B%5D=5&category_id%5B%5D=9&order_by=c.name&order_direction=ASC&limit=20&submit-search=Rechercher

QUel mytho ce type!!!

itachiland itachiland
MP
Niveau 5
04 janvier 2019 à 13:09:02

En effet ce type est à lui seul un montage d'escroquerie.

Twitch lui sert de visibilité, comme il tourne à >1000 viewers par jours c'est donnant donnant pour twitch et lui.

Ensuite son discord lui sert de prétexte afin de maquiller l'envoie massif de ses liens (de parrainages).

L'ensemble de ses modos sont au courant de la supercherie (j'ai des screen de mes conversations avec certains d'entre eux qui me le confirme en mp). Je peux les publier si besoin.

Ainsi, il dispose de nombreux modo prêt à instant bann en cas de dénonciation.

Sa politique est très simple, bann (donc suppression du message) tous ceux qui dénoncent de façon direct ou indirect ses magouilles.

Puis, pour rassurer son audience, il leur fait croire qu'il s'agit de mineur "frustré de ne pas pouvoir rejoindre son discord.

95% de son temps de stream est dédié au mérite de son discord ainsi qu'au rêve de gagner beaucoup d'argent sans rien dépenser. Afin de faire valoir sa légitimité il a supprimé les donations. Quel streamer généreux.

En résumé, au vue de l'avancement des choses il a encore 4-5 belles années devant lui. Lorsque sa magouille sera révélé au grand jour il aura déjà sa maison acheté en cash ainsi que 200-300k de côté.

Mikaboom13 Mikaboom13
MP
Niveau 3
11 janvier 2019 à 00:21:00

Mdrr je tombe déjà sur un sujet existant depuis plus d'1 an ! En effet j'ai pu accéder a son discord depuis 2 semaines environ , rolala la secte et je le confirme , il incite a s'inscrire non pas sur une mais plusieurs plate-formes de Paris sportifs limite en harcelant de mettre au moins 10 euros etc ... ne vous faites pas avoir attention !
Perso j'ai juste fais mon pari gratuit et récupèré ma tune mais je m'y étais préparé...
Ce qui me gêne c'est d'utiliser cette plateforme ( twitch) et donc ce jeune public pour la majorité pour rentrer de l'argent alors que c'est FIFA qu'on était censé voir ...

lyndrael lyndrael
MP
Niveau 4
16 janvier 2019 à 14:09:27

Je suis vraiment pas d'accord avec ce qu'il se dit, le mec fait sont taff et quand bien même il gagne de l'argent sur notre inscriptions cela ne change rien, on ne paye rien de plus.

Il incite les gens à parier et alors ? Sa s'appelle faire du lobby, sa existe dans tous les domaines, je le trouve plutôt cool, c'est sont taff de faire que des gens créé des comptes et se mettent au paris donc je voie pas le problème, on est libre derrière de faire ce que l'on veux de nos paris. J'avais peur au début de mettre 100 euros par exemple et on ma bien expliquer le procéder et j'en ai bien profiter et ça ma rapporté une certaines somme alors que tous seul je me serais jamais lancer.

Et concernant le Discord c'est sûr qu'un bon nombre de parieurs et surement plein d'entre vous sont meilleurs que les mecs qui partage leurs pronos, il y a peut être un buisness pour faire perdre de l'argent aux joueurs qui suivent à des moments mais la plupart des mecs qui partagent les pronos sont à plus de 6/10, on est pas sur du 8/10 que certain pourrons avoir et dans ce cas la tant mieux pour vous mais il y a une grosse partie des parieurs qui s'y connaissent moins (dont moi) qui est plus sur du 4/5 sur 10.

J'ai pas mal gagner depuis que je suis sur le discord, j'aurais peut être fait mieux tous seul ou sur une autre communauté mais la je me galère pas je regarde ce que les mecs mettent j'en choisis un qui me parais pas mal et je mise (Jamais de grosse somme perso) et je pense vraiment que le discord de big ma plus rapporté que si j'avais miser tout seul dans mon coin.

Et y'a un petit point positif aussi avec ce genre de commu c'est que la plupart paris la même chose et on suis en même temps le match (exemple avec Serbie - Corrée hier soir ou on esst passer par toutes les emotions ^^.)

Je fait pas l'apologie du discord ou de Big, mais être retissent pourquoi pas, mais de la à crier au scandale et à l'arnaque du siècle je trouve ça gros ^^.

QuiChoN31 QuiChoN31
MP
Niveau 3
02 février 2019 à 11:57:19

mais mec c est le cancer de twitch!! il fait que se repeter il en est malade inscrivez vous argent argent pour moi, toute la censure sur son tchat et son discord, suppression des screens qui vont pas dans son sens... sans comptez qu il achete des bots pour sa chaine, y a 3 pelerins qui parlent dans le tchat et pourtant 1000 viewers...

itachiland itachiland
MP
Niveau 5
08 février 2019 à 11:06:09

VDD
C'est tellement ça!

cauchemardesk cauchemardesk
MP
Niveau 10
13 février 2019 à 13:49:06

Si il ramène des gens qui parient pas, il se fera très vite dégager

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 février 2019 à 12:46:22

C'est de la folie pure, le mec a du avoir peur pour sa vie piur déménager à Malte lol

jayboyz jayboyz
MP
Niveau 8
16 février 2019 à 12:30:08

J'ai juste écrit 30% winrate et c'est bizarre c'est tj la même chose sur ta chaîne, me suis fait ban direct mdr XD tête à claque je vais prendre des vacances à Malte dans l'espoir de le croiser et de le saucer

amine947i amine947i
MP
Niveau 5
01 mars 2019 à 10:23:12

J'arrive pas à accéder au site de raise pronos c'est normal ?

amine947i amine947i
MP
Niveau 5
08 avril 2019 à 11:47:03

ah c'est bon le site raisepronos.fr est de nouveau disponible au pire allez jeter un oeil les gars vous verrez il est très très solide et surtout très sérieux

TomYARD TomYARD
MP
Niveau 5
14 juin 2019 à 17:18:03

LE ROI DESS RATS

love_akita_inu2 love_akita_inu2
MP
Niveau 10
14 juin 2019 à 19:13:03

ayaaent

itachiland itachiland
MP
Niveau 5
14 juin 2019 à 20:43:49

https://youtu.be/PXfLMJaa91c

Tout est dit.

Cyberpunk11 Cyberpunk11
MP
Niveau 1
14 juin 2019 à 23:12:50

Il a supprimé son discord ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 4.20€ PS4 8.27€ PS4 10.40€ PS4 10.48€ ONE 15.99€ Switch 56.89€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment