CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 18
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [All] Le meilleur youtubeur on est d'accord c'est..

DébutPage précedente
1234
Page suivantePage suivante
Bluesoldier00 Bluesoldier00
MP
Niveau 42
11 janvier 2018 à 18:33:18

Vous êtes serieux pour Psyko17 ? Je vois pas ou est le soucis avec lui et je le suis depuis un bon moment . Après je regarde pas les live aussi , juste les vidéos YT .
Et puis quand vous dites que ce Fifa est mauvais je suis pas d'accord également , je les ai tous fait depuis fifa 10 et j'ai bien l'impression que celui ci est le meilleur ,très peu de bug ou quoi dans le gameplay ( les passes toute simple qui était raté sans raison dans les ancien opus ou les controles raté aussi , la sur le 18 j'en ai très peu eu ) Bon j'ai le jeu depuis une semaine mais j'y joue tout les jours et franchement j'ai de superbes sensations dessus , je trouve le Fut bien plus plaisant que les anciens .

Ankh-Su-Namun Ankh-Su-Namun
MP
Niveau 34
11 janvier 2018 à 20:10:06

Ankh Officiel est pas mal aussi :oui: :hap:

Je me suis laisser entendre dire qu'il allait reprendre du service :hap:

erow06 erow06
MP
Niveau 9
11 janvier 2018 à 20:38:50

Moi j’aime bien AF5, et c’est un régale de le regarder jouer

sehitovic sehitovic
MP
Niveau 8
11 janvier 2018 à 20:40:20

Chercher pas les meilleurs sont boraslegend ovvy krasi augustrosenmeir mikelebelle

-elronaldinho- -elronaldinho-
MP
Niveau 16
11 janvier 2018 à 21:02:19

Pun avait un petit côté marrant de part sa dégaine maintenant j'aime plus trop, ce gamin a une sale gueule et est un peu tete a claque, m'enfin c'est pas le pire loins de la

WilooFIFA WilooFIFA
MP
Niveau 1
11 janvier 2018 à 23:05:00

Yo les gars, merci pour tous ces messages qui m'ont bien fait kiffer ! Pour ajouter ma pierre à l'édifice ;

Je crois qu'une grande partie de ce qui est pointé du doigt par la communauté comme étant du contenu négatif (vidéos redondantes, contenu sponsorisé, clickbaiting et pubs intra-vidéo) est juste une conséquence du fait que le "Youtube Game FIFA Français" représente un marché très réduit, je dirais max 200.000 viewers actifs.

On est dans une situation où la seule manière de pouvoir en vivre c'est :
1 - Presser cette audience comme un citron, et faire du contenu fortement cliquable, même si ce n'est pas toujours un gage de qualité (voire de durabilité).
2 - Accroître son audience, en se diversifiant (multigaming, foot IRL, etc). Mais c'est assez risqué, on s'éloigne de son coeur de cible et le risque de perdre sa communauté est fort.

En ce qui me concerne, j'ai un énorme respect pour les personnes qui ont réussi à vivre de leur passion, même si ça passe parfois par du contenu un peu "facile". Pour eux c'est devenu un métier, et ils ont en conséquence adopté une approche professionnelle.

Bref, je suis juste venu ajouter mon grain de sel ^^ Merci à tous ceux qui m'ont encouragé, j'espère que vous serez nombreux à suivre Objectif Coupe du Monde ! (garanti sans pub pour IG Vault)

Bisous :coeur:

McChick McChick
MP
Niveau 9
11 janvier 2018 à 23:14:17

Merci Wiloo pour ce passage c'est très élégant de ta part, tout comme les propos que tu rapportes.
Je suppose que tu as tout de même un avis tranché sur certains YouTuber pointé du doigt et c'est tout à ton honneur de ne pas les dénigrer.
Bonne continuation à toi et à ta chaîne.

kameah kameah
MP
Niveau 10
11 janvier 2018 à 23:25:44

de toutes façons ça ne durera qu un temps tout ca , pour moi c est un "métier" éphémère d'être YouTuber "pro" ,

je repense à axo , quand il taffait a côté et qu il fesait des vidéos pour son plaisir j adorais , mtn il passe son temps à dire qu il se force et son contenu est inexistant , je regarde même plus tellement je trouve ses vidéos inintéressantes , aucun concept , aucune série ....

wesarsenal wesarsenal
MP
Niveau 38
11 janvier 2018 à 23:31:24

Effectivement c'est sympa de prendre le temps de laisser un petit message, comme quoi tu es humain comme nous :ange:

J'ajouterai qu'il faut bien comprendre que sans les sites du genre igvault etc ... Il ne pourrait pas faire autant de pack opening, chose que beaucoup aiment regarder.

LouisBramard LouisBramard
MP
Niveau 9
12 janvier 2018 à 00:54:57

Le 11 janvier 2018 à 23:05:00 WilooFIFA a écrit :
Yo les gars, merci pour tous ces messages qui m'ont bien fait kiffer ! Pour ajouter ma pierre à l'édifice ;

Je crois qu'une grande partie de ce qui est pointé du doigt par la communauté comme étant du contenu négatif (vidéos redondantes, contenu sponsorisé, clickbaiting et pubs intra-vidéo) est juste une conséquence du fait que le "Youtube Game FIFA Français" représente un marché très réduit, je dirais max 200.000 viewers actifs.

On est dans une situation où la seule manière de pouvoir en vivre c'est :
1 - Presser cette audience comme un citron, et faire du contenu fortement cliquable, même si ce n'est pas toujours un gage de qualité (voire de durabilité).
2 - Accroître son audience, en se diversifiant (multigaming, foot IRL, etc). Mais c'est assez risqué, on s'éloigne de son coeur de cible et le risque de perdre sa communauté est fort.

En ce qui me concerne, j'ai un énorme respect pour les personnes qui ont réussi à vivre de leur passion, même si ça passe parfois par du contenu un peu "facile". Pour eux c'est devenu un métier, et ils ont en conséquence adopté une approche professionnelle.

Bref, je suis juste venu ajouter mon grain de sel ^^ Merci à tous ceux qui m'ont encouragé, j'espère que vous serez nombreux à suivre Objectif Coupe du Monde ! (garanti sans pub pour IG Vault)

Bisous :coeur:

Cimer chef, j'attends la suite de la série OCDM ainsi que les hors-séries
J'attends aussi la vidéo sur la suite des compos (4-3-2-1....)

Fmaalouda10 Fmaalouda10
MP
Niveau 6
12 janvier 2018 à 01:29:42

Bruce
AF5
Wiloo

Kobsince78 Kobsince78
MP
Niveau 5
12 janvier 2018 à 02:28:09

Julia gameuse

Dmax Dmax
MP
Niveau 10
12 janvier 2018 à 03:42:10

Bruce
Rocky
Air japes
Fuji
Nephentez

Message édité le 12 janvier 2018 à 03:42:26 par Dmax
OpieWinston OpieWinston
MP
Niveau 41
12 janvier 2018 à 06:23:07

Amslow
Flonoxx
Bruce

_Split76Man_ _Split76Man_
MP
Niveau 12
12 janvier 2018 à 06:47:27

Pour moi le pire c'est pas Robert ni Psyko ni je sais pas qui mais Cyril.. Quel malaise lui c'est incroyable

Elalpha Elalpha
MP
Niveau 1
02 janvier 2020 à 15:31:25

Meilleurs : HASSAN FAHD EL LE BLED'ART

Owariiida Owariiida
MP
Niveau 10
26 avril 2020 à 00:08:19

En dehors de FIFA wiloo est excellent comme youtuber, dans le football en général que je parles bien sûr, poser très correct il explique très bien ses sujets, novateur dans ce qu'il dit, c'est presque un média indépendant à lui tout seul x')

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 4.20€ PS4 8.27€ PS4 12.83€ PS4 13.17€ ONE 15.99€ Switch 56.89€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment