CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 18
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [All] Le meilleur youtubeur on est d'accord c'est..

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Lord-][-Huitzi_ Lord-][-Huitzi_
MP
Niveau 8
11 janvier 2018 à 12:06:06

Perso, Bruce en live, c'est parfait.
Il est à l'écoute, c'est marrant, c'est détente .

Un que j'aime bien aussi et qui n'a pas été cité, c'est AF5. C'est un gars sympa aussi j'aime bien.

Rocky car c'est le meilleur joueur FIFA. Je l'aimais pas au début mais maintenant si ^^

Je regarde de temps en temps les videos d'axo. Psyko ne me dérange pas plus que ça.

Autrement les autres que j'ai pu voir j'ai du mal. Notamment Robert. ( bon je suis un peu jaloux aussi de ce qu'il peut se payer sur le jeu grâce aux abonnés alors qu'il fait de la merde mais il est insupportable à mon goût )

ScarfaceLeTurc ScarfaceLeTurc
MP
Niveau 10
11 janvier 2018 à 12:31:51

Af5

JO--K3R JO--K3R
MP
Niveau 4
11 janvier 2018 à 12:41:06

Le 11 janvier 2018 à 11:32:57 Raosavljevic a écrit :
Mauvais en quoi le gameplay , il y a plus de LBY ? Plus de centre cheate ? Plus peno H25 ?

Jspr que t'es pas sérieux

Meek_Million Meek_Million
MP
Niveau 10
11 janvier 2018 à 12:42:45

Le problème de Robert87000 c'est sa mauvaise foi, à chaque fois qu'il perd il rage, même quand l'adversaire est meilleur

lyptox19 lyptox19
MP
Niveau 10
11 janvier 2018 à 12:45:14

Perso moi j'aime bien commando chaiba et bennnzz très peu cité !

Après Classic amslow , Rocky , Bruce et AF5 aussi :ok:

Todorecto Todorecto
MP
Niveau 7
11 janvier 2018 à 12:45:30

Bruce sans hésitation..le seul gars encore un peu honnête dans ce youtube game de pleureuse/racoleuse![[sticker:p/1kkn]]

Ninjayborgoth Ninjayborgoth
MP
Niveau 10
11 janvier 2018 à 12:47:23

Le temps que vous perdez a regarder ces vidéos sérieux ..

grasdubidee grasdubidee
MP
Niveau 2
11 janvier 2018 à 12:56:19

Commando chaiba de la bombe

TysonSekretaria TysonSekretaria
MP
Niveau 10
11 janvier 2018 à 13:10:02

Le 11 janvier 2018 à 10:19:22 Fiiive a écrit :
Robert 87000 est super intelligent, beaucoup le critique, mais le mec a trouvé le truc. Évidemment que des fois ses expressions sont surjouées, exagérées, mais 75% de son public doit avoir entre 12 et 15 ans, c’est ce que ces gamins cherchent (quand tu vois les chaînes bien populaires sur YT style Birdy :malade: ), après les packs oppenings c’est ce qui fonctionne le plus, ça ramène des gens sur c’est lives, vus + Dons, plus il en fait plus il gagne, il a raison, cela n'enlève rien à son achat revente même si son bénéfice est faussé par ses packs. Le mec vit de jouer à FIFA, putain mais comment je le respecte, le seul point négatif que je trouve au mec c’est la pub pour Igvault, quand tu es un mec respectable, tu invites pas tes abonner à aller se faire ban surtout qu’avec les revenus YouTube il n’en a pas besoin je pense.
Ah et Jean rage aussi, même si je ne connais pas le mec IRL (ce pourquoi je ne jugerais pas la personne mais juste ses actes), ce gars est un putain d’opportuniste qui a tout lâcher pour YouTube (taf et études ) en pompant tout sur Robert, il ne fera pas illusion bien longtemps je pense

jean rage est en train de s'essoufler lentement mais surement.

avant ses lives tournaient a + 1000 maintenant il les fait difficilement et tourne plus autour de 500 - 900.

je trouvais bien de mater ses lives parce qu'il a pas un niveau de fou mais comme dit plus haut le mec est un putain d'opportuniste prêt a tout pour un peu de thune en plus d'etre d'une mauvaise foi constante.

le mec arrive quand même a chialer vis a vis du matchmaking parce qu'il ne tombait que sur des équipes avec 2 ou 3 légendes et se plaignait de ne pas rencontrer de full reg alors que lui jouait avec une défense blanc prime + ferdinand prime et rui costa devant.

TysonSekretaria TysonSekretaria
MP
Niveau 10
11 janvier 2018 à 13:29:59

Edit : voir meme 300 pour les derniers lives.

Fiiive Fiiive
MP
Niveau 6
11 janvier 2018 à 13:33:02

Eh bah tu vois vdd, je suis content de l’apprendre, non pas que je souhaite le malheur à ce mec mais sa manière de toujours se plaindre, de reprendre les mimiques et particularités de Robert j’aime pas ça...
A la base les donc pour lui c’était pour financer ses études (idées très louable et cool) maintenant c’est ouvrir des packs, comme je le disais, il aura pas fait illusion longtemps, de plus le mec arrive à faire perdre de l’audimat à Robert quand il live avec

TysonSekretaria TysonSekretaria
MP
Niveau 10
11 janvier 2018 à 13:57:35

Le 11 janvier 2018 à 13:33:02 Fiiive a écrit :
Eh bah tu vois vdd, je suis content de l’apprendre, non pas que je souhaite le malheur à ce mec mais sa manière de toujours se plaindre, de reprendre les mimiques et particularités de Robert j’aime pas ça...
A la base les donc pour lui c’était pour financer ses études (idées très louable et cool) maintenant c’est ouvrir des packs, comme je le disais, il aura pas fait illusion longtemps, de plus le mec arrive à faire perdre de l’audimat à Robert quand il live avec

en fait c'est devenu Robert 87000 mais une pale imitation avec le niveau en moins mais il apporte rien de plus alors que ses lives étaient sympa avant.

mêmes mimiques, même mauvaise foi, en plus il passe son temps a parler de fric, don, sponsoring, partenariat sur sa chaine ou tu te tape une pub toutes les 10 minutes si tu va sur YT sans adb.

petite anecdote marrant c'est que le mec dit "gagner sa vie" grace a sa chaine mais la dernière fois il a péter une manette en plein live et il sort qu'il avait pas d'argent pour en racheter une autre :rire:

Fiiive Fiiive
MP
Niveau 6
11 janvier 2018 à 14:47:42

Faire des dons à ce mec déjà, rien que ça j’ai du mal à le concevoir

valenciaaa valenciaaa
MP
Niveau 7
11 janvier 2018 à 14:49:08

Jeanrage diffuse sur quoi ? Sur twitch je le vois jamais

Fiiive Fiiive
MP
Niveau 6
11 janvier 2018 à 14:53:24

Nope vdd, sur YouTube comme son mentor Robert87000 vu qu’il vise sa communauté, si il va sur twitch, y aura même pas 50 personnes pour le regarder

MireJuni69 MireJuni69
MP
Niveau 7
11 janvier 2018 à 15:36:47

Et Fat dans tout ça les gars ?

grizou01 grizou01
MP
Niveau 7
11 janvier 2018 à 16:06:06

Commando Chaiba j'aime beaucoup je le suis depuis qu'il a commencé avec très peu d'abonnés c'est celui que je préfère.
Ensuite j'apprécie beaucoup Bruce Grannec limite tu mattes ces lives pour discuter sans regarder le gamepaly, je matte aussi Axo, willo, rocky surtout pour le gameplay et son level.
Robert je regarde aussi un petit peu même si les pack opening avec 60000 points je trouve cela pas terrible, je trouve pas top le fait de faire de la pub pour des sites illégaux après ils sont 80% à faire cela, en dehors de cela j'aime bien le personnage.

UnGrosPanda_ UnGrosPanda_
MP
Niveau 16
11 janvier 2018 à 16:14:17

Perso, je regarde pas beaucoup de Youtubers FIFA, c'est toujours le même contenu à mon goût :(

Donc je n'en suis que 3 : JoueurDuVestiaire, Bruce et Willo :ok:

inesta_inesta inesta_inesta
MP
Niveau 10
11 janvier 2018 à 16:31:25

J'aime beaucoup Amslow et surtout sa série Up ton skill, c'est une série vraiment sympa pour ceux qui connaissent pas :) et Wiloo est vraiment cool aussi

Sonald0 Sonald0
MP
Niveau 6
11 janvier 2018 à 18:09:19

AMslow est le meilleur pour moi : pas de test de joueurs à 5m de crédits, pas de pack opening, juste du joga bonito, pas de rage, il crache pas sur le jeu h24
Psyko m'a fortement déçu ça insulte ea et ses adversaires quand ça perd et puis ça fait du clickbait et ça suce ea quand il lui permet de voter. Axo, trop de test de joueur cher et fait semblant de rager pour les vues et robert insuportable et il est assez malsain à regarder

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 4.20€ ONE 15.99€ PS4 16.69€ ONE 18.97€ PS4 24.86€ Switch 56.89€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment