CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 18
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [All] Le meilleur youtubeur on est d'accord c'est..

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Extazyaz Extazyaz
MP
Niveau 9
11 janvier 2018 à 00:52:06

AmslowFR !!!

TysonSekretaria TysonSekretaria
MP
Niveau 10
11 janvier 2018 à 00:59:49

Le 11 janvier 2018 à 00:23:57 McChick a écrit :
Je met Wiloo dans le top avec commando chaiba.

Axo j'aime bien sa mentalité et puis il est honnête si il perd un match c'est pas un mec qui va crier au scandale. Je le suis depuis FIFA 16 et je trouve qu'il a pris une grosse dimension cette année.

Par contre j'ai vu que ça parlait de
Psyko17 et pour moi ce mec est une honte surtout au 21e siècle. Insultes qui vont beaucoup trop loin, mauvaise foi et quand je vois qu'on lui demande de nous représenter pour voter la TOTY EA me dégoûte. Il ne supporte pas la critique et il est intolérant. Un mec qui ban et donc prouve qu'il freine la liberté d'expression c'est pas un exemple à suivre pour les jeunes.

commando chaiba effectivement je le trouve extremement vhaud, le seul truc qui fait que je regarde pas ses vidéos c'est qu'il s'exprime comme un mongol (et ses vidéos sont parfois assez ennuyeuses), mais en terme de niveau fifa c'est un sacré truc.

Bryancason Bryancason
MP
Niveau 10
11 janvier 2018 à 01:20:00

Axoskill toutes ses vidéos dépassent les 10 minutes... Le mec fait du remplissage pour pouvoir foutre une pub supplémentaire...

-elronaldinho- -elronaldinho-
MP
Niveau 19
11 janvier 2018 à 05:25:37

Si je dois donner mon avis global je trouve que les youtubeurs ont énormément régresser et ca s'aggrave plus les années passent. On est très très moins du Level de RoniHD à l'ancienne ou même d'un PFut à ces débuts etc.

Axo: N'a plus aucune idée de vidéo se repose sur ces acquis et a régressé depuis qu'il a commencé à se montrer en vidéo, d'ailleurs il va pas tarder à s'orienter vers dû fortnite à mon avis

Robert: J'aimais bien au début je le trouvais monstrueux en A/R, mais il a pris un melon pas possible, perd toute crédibilité: il ne parle qu'en chiffre et Stats on dirait qu'il en a perdu son esprit de base, et vu les KG d'€ qu'il injecte comment peut il encore parler de ces 35M de bénéfices transfert.. Son toutou Jean n'améliore pas son image et sa mauvaise fois se fait de plus en plus ressentir "le mec se fais bouffer tous le match, il marque sur sa seul occase, je suis tellement au dessus!". Après faut aussi lui reconnaitre certaine qualité, il a la dalle de devenir le numéro 1 ca se sens, c'est celui qui produit le plus, fais le plus de live etc, il a trouvé une reconversion pépère je pense qu'il a conscience de la chance qu'il a et comme ce type n'est pas con il va exploité sa chaîne au max.

Fatmat: un de mes youtubeurs préféré le premier que j'ai vraiment suivie pour ces review : est devenu un fantôme, ne sors quasi plus de review, son contenu est clairement devenu nul.. Ce gars n'a pas exploitie le potentiel qu'il avait, s'il n'était pas complexé de s'affiche il aurait peut être été un des meilleurs je pense.

Amslow : même problème qu'Axo, manque cruellement d'idées, mais à l'inverse d'Axo c'est carrément sa chaîne qui est en danger en terme d'audimat etc. Ce qui faisait leur force à l'époque est aujourd'hui'hui devenue banal, il ne produit plus assez et les montages etc tout est trop prévisible. A sa défense et celle d'axo, EA a détruit le skill hard à la fut 13.

Yomax : "le n°1" en chiffre, chose que j'ai jamais trop compris, peut être plus pour le charisme ou je sais pas, c'est vraie que ca m'est arrivé à prendre plaisir à regarder quelques live qui etait sympa, mais à long terme je le vois plus devenir vlogeur ou truc du genre à la Birdy, maintenant que ces potes IRL ont également leur chaîne YouTube, FIFA va moins avoir d'intérêt pour lui je pense.

Bruce et Rocky : mes préféré, live détente, tu apprends en les regardant joué, il faudrait pour le coup que les deux sois un peu plus "commerciale"

Je suis peut être trop tailleur ou critique mais c'est vraiment mon avis, je préfère les youtubeurs et thème de vidéo de 2013/2014 à ceux de maintenant. J'aime les pack opening etc mais on ne voit que ca, on manque de review en fait c'est fatmat qui manque lol, mais la concurence des anglais les a fais flippé on dirait, je les critique mais les comprends aussi, c'est du business un mec comme Robert qui vie de ça désormais est obligé de multiplie les packs openings, et les mecs qui veulent faire dû vraie contenu à la flonoxx finiront à l'oubliette c'est comme ça. On est dans la même comparaison que pour le rap IRL en quelque sorte.

Divergeance Divergeance
MP
Niveau 10
11 janvier 2018 à 07:45:52

Wiloo Bruce Rocky axo et commando chaîba pour ma part le reste me sort part les yeux

pistolero68 pistolero68
MP
Niveau 7
11 janvier 2018 à 07:55:19

La plus grosse chiasse c’est psycho17, Il est prétentieux mais il vaut rien...

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 janvier 2018 à 08:11:06

Psycho supporte le Servette de Saint-Julien (74). Il ne faut pas trop lui en demander non plus, hein !

Je m'étonne quand même de la vénération de certains pour les Youtubeurs. A l'époque, nous nous vénérions de vrais artistes, comme HPG, Phil Hollyday ou Pascal Saint James. C'était quand même autre chose.

Puncheur11 Puncheur11
MP
Niveau 4
11 janvier 2018 à 08:24:57

Klemo un des meilleurs aussi

hommekebab hommekebab
MP
Niveau 10
11 janvier 2018 à 08:53:28

Le 11 janvier 2018 à 00:12:28 Therock7 a écrit :

Le 11 janvier 2018 à 00:10:45 thotxs7 a écrit :
Bruce Grannec il est super cool comme Axoskill ou Psyko mais il propose que du gameplay de ses matchs genre il t’apporte rien par rapport à Rocky qui donne plein de conseils sur des teams ou des joueurs chauds et Wiloo qui propose aussi plein de conseils pour s’amelio sur le jeu c’est pour ça que je trouve c’est les 2 plus intéressants même si Bruce est bien aussi

Psycho est une pourriture de 1ere.. oui il fait le gentil sur youtube.. mais il y a juste à le voir en live sur twich pour voir que le mec est une ordure... souhaite le cancer à son adversaire, bloque ses abonnées car on ose lui dire une remarque...

Psyko a une tête de sournois,enfin sa tête ne m'inspire vraiment pas confiance

Zinou10 Zinou10
MP
Niveau 30
11 janvier 2018 à 09:46:45

Je suis d'accord avec toi, marre des gamins a la robert...

medine-om medine-om
MP
Niveau 59
11 janvier 2018 à 09:50:23

J'aime bien axoskill moi

Fab0608 Fab0608
MP
Niveau 7
11 janvier 2018 à 09:57:02

Wiloo est très très bien même si un peu cucu parfois.
Ca limite et c'est dommage, sera sont côté trop lisse et pas fun, il ne touchera pas une certaine partie de YouTube.

Axo c'est un travail pour lui et ça commence sérieusement à se voir, on l'impression qu'il fait ces vidéos par obligation, dommage.

Robert87000 c'est le papa, prêt à écraser tout le monde pour être au top.
Beaucoup de monde le juge par rapport à son côté beauf, mais il est très loin d'être débile,et je ne doute pas qu'il trouvera toujours des idées pour évoluer contrairement à certains.

Fiiive Fiiive
MP
Niveau 6
11 janvier 2018 à 10:19:22

Robert 87000 est super intelligent, beaucoup le critique, mais le mec a trouvé le truc. Évidemment que des fois ses expressions sont surjouées, exagérées, mais 75% de son public doit avoir entre 12 et 15 ans, c’est ce que ces gamins cherchent (quand tu vois les chaînes bien populaires sur YT style Birdy :malade: ), après les packs oppenings c’est ce qui fonctionne le plus, ça ramène des gens sur c’est lives, vus + Dons, plus il en fait plus il gagne, il a raison, cela n'enlève rien à son achat revente même si son bénéfice est faussé par ses packs. Le mec vit de jouer à FIFA, putain mais comment je le respecte, le seul point négatif que je trouve au mec c’est la pub pour Igvault, quand tu es un mec respectable, tu invites pas tes abonner à aller se faire ban surtout qu’avec les revenus YouTube il n’en a pas besoin je pense.
Ah et Jean rage aussi, même si je ne connais pas le mec IRL (ce pourquoi je ne jugerais pas la personne mais juste ses actes), ce gars est un putain d’opportuniste qui a tout lâcher pour YouTube (taf et études ) en pompant tout sur Robert, il ne fera pas illusion bien longtemps je pense

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 janvier 2018 à 10:35:32

Bruce et Amslow sont pas mal perso, surtout quand Amslow fait les skill il mepate

MetinOktay MetinOktay
MP
Niveau 10
11 janvier 2018 à 10:40:13

Birdyy 1 million d'abonnés, qui l'eût cru https://www.noelshack.com/2018-02-4-1515663283-220-full.png
C'est là que tu te rends compte à quel point les consommateurs de youtube ont des goûts de merde

Sinon oui Wiloo est actuellement le meilleur youtubeur Fifa. Pfut s'est + dirigé vers le foot IRL plutôt que Fifa (bonne chose pour moi). Axo a pris du niveau sur ce Fifa ce qui cache un peu un manque flagrant de son contenu. Amslow honnêtement à part sa série Up ton skill je regarde plus trop sa chaîne, il a perdu pas mal de niveau je trouve.
Yomax est très surcoté depuis la fin de Fifa 16, c'est pour ça que je regarde plus trop ses vidéos même si je suis toujours abonné.
Klemo fait beaucoup de live fut champions ces derniers mois et fait moins de vidéos sur sa chaîne à cause de son travail, je pense pas qu'il va aller loin dans le youtube game. Psyko 17 est une raclure et Robert me paraît antipathique.
Et plus le temps passe et + Bruce Grannec est sur la pente descendante sur ses live fut champions vu qu'il craque assez souvent https://www.noelshack.com/2018-02-4-1515663608-flat-800x800-075-f.jpg

Message édité le 11 janvier 2018 à 10:41:26 par MetinOktay
Pseudo supprimé
Niveau 28
11 janvier 2018 à 11:08:12

Le 10 janvier 2018 à 23:44:56 Therock7 a écrit :
Wiloo ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480064732-1467335935-jesus4.png

Franchement il est excellent le mec, il a une voix posé et douce, apprend aux joueurs les bases de Fifa, de comment jouer.. (même si honnêtement j'ai pas besoin de lui pour savoir jouer..) , fait pas de putaclic et autre publicité pour les sites à la con comme igvaut.. demande pas des dons, demande juste un like à la fin si ça lui a plu et pas toutes les 3 secondes à la Robert87000..

Fait plusieurs défis comme gagner sans tirer une fois, sans faire de passes.. enfin suivant la communauté qui lui propose les défis..

Vient de lancer un petit mode sympathique ou il va qualifier toutes les nations de la CDM en jouant 2 matches aller-retour en se faisant des défis ou il gagnera des packs (enfin il les achètera) genre une victoire, une victoire par 3 buts, un clean sheat... https://www.youtube.com/watch?v=iamLpLAFET8

Je viens de regarder sa série. C'est très sympa, merci de me l'avoir fait découvrir.

Cazaderon Cazaderon
MP
Niveau 10
11 janvier 2018 à 11:21:56

Pour les anglophones, boras legend est très bien aussi. une sorte de wiloo un peu mais meilleur in game puisque le type est pro. Mais tjrs posé, jamais de pub et clairement objectif

Message édité le 11 janvier 2018 à 11:22:18 par Cazaderon
wesarsenal wesarsenal
MP
Niveau 38
11 janvier 2018 à 11:23:17

Après faut pas oublier que ce fifa est très mauvais, pas pour rien que beaucoup ne font plus trop de game play...

Fab0608 Fab0608
MP
Niveau 7
11 janvier 2018 à 11:31:25

J'ai oublié le youtubeur "joueur du vestiaire" très bonne élocution, manière très simple d'expliquer.

C'est essentiellement de l'a/r et de la tactique mais assez bon dans le domaine.

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 janvier 2018 à 11:32:57

Mauvais en quoi le gameplay , il y a plus de LBY ? Plus de centre cheate ? Plus peno H25 ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 7.20€ ONE 14.99€ PS4 17.30€ ONE 18.97€ PS4 24.86€ Switch 56.89€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment