CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Soldes
    • Actus Hardware
    • Bons plans
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • Tout JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • SAMSUNG
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Fortnite
    • FUT 21
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 18
  • Tout support
  • PC
  • Switch
  • PS4
  • ONE
  • PS3
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [ALL] L'équipe a BigBangs

DébutPage précedente
12
tzarkan55
tzarkan55
MP
28 décembre 2017 à 19:49:31

T'as créer ce poste pour que la gangraine de jvc vienne cracher un bon coup alors que frenchement le type est sympa aucun youtubeur mérite ce qu'il a les mecs gagnent plus que des chirurgiens mais c'est l'air du temps qui veux ça au moins lui avoue que c'est pas normal que le monde tourne comme ça mais lui ne peux rien faire appart profiter de cette mane et il est conscient que c'est surement éphémère

ibrarigolol
ibrarigolol
MP
28 décembre 2017 à 19:50:50

le personnage est vide mais il a les poche pleine

Nicomaiiin
Nicomaiiin
MP
28 décembre 2017 à 19:51:43

Le 28 décembre 2017 à 19:37:37 specul0s a écrit :
Oui théoriquement.

Mais là il s'agit de don ou de sponsoring. Pour moi c'est pas le même régime qu'un salarié/dirigeant qui tape 30k€/mois.

meme un don est imposable..

CryptoDinguo
CryptoDinguo
MP
28 décembre 2017 à 19:51:52

Le 28 décembre 2017 à 18:50:42 Kirugon a écrit :
L'équipe de* Bigbangs.

+1

specul0s
specul0s
MP
28 décembre 2017 à 20:29:49

Avant d'ouvrir vos bouches de tuberculeux, renseignez-vous sur ce qui est imposable ou non. Les dons sur twitch ne sont pas imposables.

De plus, tu payes tes impôts sur ce que tu déclares par années, l'exemple du 10K€ est totalement idiot. Donc sachant que les dons qu'il perçoit ne sont pas imposables, ça lui fait un gros trou dans sa comptabilité.

Si 60% de ses revenus viennent des dons, ben il payera très peu d'impots. Tout dépend de ce qu'il déclare.

Bryancason
Bryancason
MP
28 décembre 2017 à 21:42:23

Ça se voit bien que son QI est négatif.

specul0s
specul0s
MP
28 décembre 2017 à 22:28:55

Pire que négatif...

specul0s
specul0s
MP
29 décembre 2017 à 14:13:18

La question du jour de Bigbangs06:

"Ma carte d'identité est périmée depuis 1 an, je dois la renouveler ou pas ?" Mdr serieux...

feu-roudolf
feu-roudolf
MP
07 janvier 2018 à 10:46:06

Il est horrible ce mec. Toutes les 2 minutes il balance sa promo pour les sites de paris sportifs alors que personne lui demande rien...

TysonSekretaria
TysonSekretaria
MP
07 janvier 2018 à 10:50:11

Le 28 décembre 2017 à 20:29:49 specul0s a écrit :
Avant d'ouvrir vos bouches de tuberculeux, renseignez-vous sur ce qui est imposable ou non. Les dons sur twitch ne sont pas imposables.

De plus, tu payes tes impôts sur ce que tu déclares par années, l'exemple du 10K€ est totalement idiot. Donc sachant que les dons qu'il perçoit ne sont pas imposables, ça lui fait un gros trou dans sa comptabilité.

Si 60% de ses revenus viennent des dons, ben il payera très peu d'impots. Tout dépend de ce qu'il déclare.

bien sur que si c'est imposable a partir d'un certain montant

ytroy
ytroy
MP
07 janvier 2018 à 11:16:21

bah j'viens de regardé vite fait il semble agréable respectueux y'a quoi de mal ?

Roudolf
Roudolf
MP
25 janvier 2018 à 14:24:16

Faut en parler de cette escroquerie. Le mec passe son temps à faire de la pub pour des sites de paris.
Et y'a un côté super louche sur le nombre de viewers.
Pourquoi on peut pas dire les mots "bots" et "robots" sur son live ?

-trapcity-
-trapcity-
MP
25 janvier 2018 à 15:01:40

Le 25 janvier 2018 à 14:24:16 roudolf a écrit :
Faut en parler de cette escroquerie. Le mec passe son temps à faire de la pub pour des sites de paris.

Elle est ou l escroquerie concretement?
Faire de la pub c est escroquer? Je veux bien comprendre les critiques sur le personnalité du personnage voir du contenu mais vos theorie du complot a deux balles balancer sans preuve autant les garder pour vous

Puis quant aux autres et leurs chiffre sur son salaire... En quoi ca vous concerne franchement ?? Je n aime ni le personnage ni son contenu , mais entre le mec qui gagne sa vie sans forcer avec une activité qui lui plait pendant que vous l insulter sur un sous forum de fifa on se demande bien qui a un Qi negatif :)

Roudolf
Roudolf
MP
25 janvier 2018 à 15:10:28

Le 25 janvier 2018 à 15:01:40 -Trapcity- a écrit :

Le 25 janvier 2018 à 14:24:16 roudolf a écrit :

Elle est ou l escroquerie concretement?
Faire de la pub c est escroquer? Je veux bien comprendre les critiques sur le personnalité du personnage voir du contenu mais vos theorie du complot a deux balles balancer sans preuve autant les garder pour vous

Puis quant aux autres et leurs chiffre sur son salaire... En quoi ca vous concerne franchement ?? Je n aime ni le personnage ni son contenu , mais entre le mec qui gagne sa vie sans forcer avec une activité qui lui plait pendant que vous l insulter sur un sous forum de fifa on se demande bien qui a un Qi negatif :)

Ben clairement pour toi un mec qui inonde son chat de pubs pour ses sites de paris sans que personne lui demande, c'est pas gênant ?
Escroquerie je dis ça parce que c'est hyper louche de pas pouvoir dire les mots "bots" et "robots" sur son live... ça pue la magouille de viewers.
Preuves de quoi ? Va sur son live et essaie de parler de bots, tu te feras kick direct :rire:

Roucool_niv5
Roucool_niv5
MP
15 juin 2019 à 18:12:01

Je up au nom de tous les déficients qui ont défendu cette sous-race :content:

DébutPage précedente
12
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Micromania PS4 0.99€ Micromania PS4 0.99€ Amazon Switch 11.06€ Amazon Switch 11.06€ Amazon PC 12.00€ Amazon PC 12.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment