CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 18
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (All) contrer les gens qui se mette en ultra def

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Jamesgalactik Jamesgalactik
MP
Niveau 10
16 décembre 2017 à 08:08:17

Sérieux ça commence à me saouler assez largement les gars qui se mette en ultra def des le début du match ou même quand il perde 1 ou 2 zéro. T o milieu de terrain et tu voit les 4 def au 18m.

Du coup a force de jouer contre c "fragile" pour rester polis.

ou je continue à jouer en restant seulement en defensif (dans ce cas là c'est du 60/40 pour lui psk a la moindre perte de ballon il se retrouve en position de contre favorable.
Ou de la jouer pareil en ultra def mais j'suis moins habituer du coup jconcéde plus d'occaz et cest souvent arriver qu'il revienne au score même si jmene de 2 but.

Mais la meilleur façon de gagner a 80% contre ces gars la c'est de voir si c'est le genre de gars a jouer en ultra def. Et si c'est le cas, j'me débrouille pour mettre le 1er but et a près j'le fait sortir en jouant en passe derrière jusk'a squi monte sa défense et qui la bouge de la surface de réparation quitte à repasser par mon gardien.

Alors que faire?
contre le mal par le mal pour les punir ou jouez le beau jeu perdre et les conforter dans leurs idées ?
Triste réalité

MetinOktay MetinOktay
MP
Niveau 10
16 décembre 2017 à 08:17:34

Pour ma part je joue en ultra déf dès l'entame du match, ça me permet d'éviter des buts sur contre et de contrer les gens qui jouent ultra défensif. Tactique payant car je donne peu d'occasion et je domine mes adversaires. Il faut construire et être patient, maîtriser les dribbles rapprochés et surtout être imprévisible. Si ton adversaire ne presse jamais et laisse l'ordi défendre, il faut faire comme cela. Pour t'entraîner tu peux jouer en légende en clash d'équipe, ça m'a appris à maîtriser le jeu face à des personnes qui ne font que défendre (la plupart des équipes en clash d'équipe c'est full défense même à 4-0). Dès que t'ouvres le score, c'est tout de suite plus simple donc profiter pour marquer dès l'engagement si tu as la balle.

Malheureusement plus le temps passe et + les joueurs veulent gagner sans mériter/prendre du plaisir alors que c'est un jeu. On passe + du temps à chercher les failles du jeu plutôt que de prendre du plaisir en s'améliorant.

Hier je jouais contre quelqu'un en saison qui a réussi à marquer par chance dès les premières minutes du match et c'est après ce but que j'ai remarqué qu'il était passé en ultra défensif + laissait l'ordi défendre. A la mi-temps il avait 1 tir pour 25% de possession, je trouve ça honteux de faire ça en saison. Mais bon j'ai fini par faire un match nul en gagnant au mental :hap:

Message édité le 16 décembre 2017 à 08:19:31 par MetinOktay
Jamesgalactik Jamesgalactik
MP
Niveau 10
16 décembre 2017 à 08:26:02

Ouais c'est vrais que jouer en légende en clash ça me perfectionner dans la construction met au final ça fesait trop de match pour des récompense qui pour ma part vallait pas le coup.
Ta sans doute raison soigner le mal par le mal mais jtrouve ça dommage y'a plus de bataille au milieu de terrain il suffit de faire un tout droit avec t latéraux pour se retrouver face à sa défense retrocviller...
J'ai rater l'élite a 28v la semaine derniere face à 2 gars qui on fini le match avec 35 de possession c'est pour ça que ça me gave

Jamesgalactik Jamesgalactik
MP
Niveau 10
16 décembre 2017 à 08:28:12

Et j'imagine même pas veut qui font ça en saison comme tu dit , cest ouf Mdr

bigalcapone bigalcapone
MP
Niveau 9
16 décembre 2017 à 08:38:45

Vu l’efficacite Des longshot cette année, utilise sans en abuser cette arme mec

julierenault julierenault
MP
Niveau 7
16 décembre 2017 à 08:46:03

Bah je trouve ca normal. Le gars qui tombe sur des tt droit a la fin en na marre. Bien fqit pr les bpl qui savent rien faire quand on joue en ultra def. Je vois un bpl je fais ultra def et bam :) fini les sterling

MetinOktay MetinOktay
MP
Niveau 10
16 décembre 2017 à 08:51:15

Ouais c'est vrais que jouer en légende en clash ça me perfectionner dans la construction met au final ça fesait trop de match pour des récompense qui pour ma part vallait pas le coup.

C'est pas faux mais bon je préfère jouer quelques matchs de clash par semaine pour le plaisir. Fut Champions j'ai jamais joué et saison soit c'est trop facile soit l'adversaire joue dégueulasse. Pour la draft je n'arrive pas à jouer mon jeu à cause de la formation hasardeuse donc je perds souvent, par contre dès que j'ai une des 2 compos avec lesquelles je sais jouer, j'explose mes adversaires [[sticker:p/1jnc]] Du coup fut c'est pas top pour moi cette année.

Ta sans doute raison soigner le mal par le mal mais jtrouve ça dommage y'a plus de bataille au milieu de terrain il suffit de faire un tout droit avec t latéraux pour se retrouver face à sa défense retrocviller...

Essaye le 4-3-2-1 (ou le 4-2-3-1 avec MOD MOG en faisant start) en jouant ultra défensif + 42 en pression/largeur défensif et 65 d'agressivité dans ta tactique perso. Normalement le jeu se passera au milieu de terrain et tu prendras rarement de contre.
Ce jeu n'est pas équilibré, soit tu joues en équilibré en prenant le risque que ta défense soit haute donc facile à passer avec des une-deux, soit tu joues ultra défensif + bloc défensif bas sur le papier et joue ton jeu normal. Donc à toi de choisir :oui:

N'oublie pas d'utiliser les dragback, des mouvements rapides avec le stick (se tourner sur soi-même quoi), les feintes de frappe et tous le tralala

LiLfoutre69 LiLfoutre69
MP
Niveau 9
16 décembre 2017 à 09:03:23

Le 16 décembre 2017 à 08:17:34 MetinOktay a écrit :
Pour ma part je joue en ultra déf dès l'entame du match, ça me permet d'éviter des buts sur contre et de contrer les gens qui jouent ultra défensif. Tactique payant car je donne peu d'occasion et je domine mes adversaires. Il faut construire et être patient, maîtriser les dribbles rapprochés et surtout être imprévisible. Si ton adversaire ne presse jamais et laisse l'ordi défendre, il faut faire comme cela. Pour t'entraîner tu peux jouer en légende en clash d'équipe, ça m'a appris à maîtriser le jeu face à des personnes qui ne font que défendre (la plupart des équipes en clash d'équipe c'est full défense même à 4-0). Dès que t'ouvres le score, c'est tout de suite plus simple donc profiter pour marquer dès l'engagement si tu as la balle.

Malheureusement plus le temps passe et + les joueurs veulent gagner sans mériter/prendre du plaisir alors que c'est un jeu. On passe + du temps à chercher les failles du jeu plutôt que de prendre du plaisir en s'améliorant.

Hier je jouais contre quelqu'un en saison qui a réussi à marquer par chance dès les premières minutes du match et c'est après ce but que j'ai remarqué qu'il était passé en ultra défensif + laissait l'ordi défendre. A la mi-temps il avait 1 tir pour 25% de possession, je trouve ça honteux de faire ça en saison. Mais bon j'ai fini par faire un match nul en gagnant au mental :hap:

" Pour ma part je joue en ultra déf "...
DDB.

pepetinho pepetinho
MP
Niveau 10
16 décembre 2017 à 09:05:40

Cette semaine je suis tombé contre un petit français qui joué comme ça même en perdant 1-0... no pitier,j'ai fais tourné !

Arnomaxime Arnomaxime
MP
Niveau 9
16 décembre 2017 à 09:28:45

tu as certains schémas tactique comme le 433 4 qui est assez offensif et ou il est difficile de défendre, le mode ultra défensif t'aide parfois à avoir justement une certaine assise défensive à ce niveau là.

tzarkan55 tzarkan55
MP
Niveau 8
16 décembre 2017 à 13:01:25

Lol résumé de ce Poste : jeaneymarDjeanskimettentultradef mais comejsaispaslejouertlmdevraitetreultraoffouinouin

tzarkan55 tzarkan55
MP
Niveau 8
16 décembre 2017 à 13:04:14

Tout facon ca va juste jouer sur le placement de vos joueurs sur le terrain faut pas croire que ultra def est la ssolution à tout justement tes défenseurs sont tellement pret de tes cages qu'ils ne peuvent rien faire contre les tirs de loin faut savoir s'adapter moi perso je suis la plupart du temps en défensif et c'est largement suffisant sa permet aussi d'avoir les joueurs un minimum portés sur l'attaque

CamGigandet CamGigandet
MP
Niveau 10
16 décembre 2017 à 13:13:17

Comme dit plus haut, je joue la possession et j'attends qu'il vienne. Généralement, je trouve l'ouverture avec un tir aux 20 mètres. Je joue toujours en offensif.

kobra__2 kobra__2
MP
Niveau 15
16 décembre 2017 à 13:21:27

Moi je joue en ultra défensif parce que je joue avec des joueurs offensifs en 433 (4).
4 offensifs buteurs, 2 MDC,et une défense avec des joueurs qui vont vers l'avant (luiz, Sandro).
Si je restais en équilibré, ça serait pas gérable pour les contres (corner )

Et meme en jouant comme ça, c'est presque toujours moi qui a la possession et plus de tirs que l'adversaire.
Ca dépend des workrates des joueurs surtout. Si tu mets que des joueurs défensifs ou une formation plus défensif, tu peux rester en équilibré

Pseudo supprimé
Niveau 23
16 décembre 2017 à 13:49:22

un mec en ultra def c'est tellement facile, tu peux arriver dans ses 30m sans pressing, et le gars subit tout le match :(

Par contre un gars en "normal" ou en "défensif" et qui joue offensif il a une équipe beaucoup plus équilibrée et beaucoup plus compliqué

LiLfoutre69 LiLfoutre69
MP
Niveau 9
16 décembre 2017 à 13:59:43

Le 16 décembre 2017 à 13:21:27 kobra__2 a écrit :
Moi je joue en ultra défensif parce que je joue avec des joueurs offensifs en 433 (4).
4 offensifs buteurs, 2 MDC,et une défense avec des joueurs qui vont vers l'avant (luiz, Sandro).
Si je restais en équilibré, ça serait pas gérable pour les contres (corner )

Et meme en jouant comme ça, c'est presque toujours moi qui a la possession et plus de tirs que l'adversaire.
Ca dépend des workrates des joueurs surtout. Si tu mets que des joueurs défensifs ou une formation plus défensif, tu peux rester en équilibré

" Moi je joue en ultra défensif "
DDB.

virgule30 virgule30
MP
Niveau 9
16 décembre 2017 à 14:20:00

C'est triste de jouer à l'encontre de ce que vous aimez IRL ..

Je Paris que vous aimez tous regarde guardiola, le réal, Barça etc , on aime tous le jeu offensif IRL , c'est plus beau , plus spectaculaire ..
Qui aime regarder l'atletico ? Qui ce plaint pas des équipe de ligue 1 ou autre qui l'année dernière mettaient le bus face au gros ?

Je sais que c'est pas une vraie simulation copie conforme au match IRL , mais j'aime essaye jouer comme les équipe qui me font rêver irl .. Du coup oui je serais peut être meilleur en ultra mais pour moi sa va à l'encontre du football ...

La plus par vous dites que les gens et cette commu utilisent les failles etc des qu'elle ont la possibilité ? Mais au final vous êtes pareil .. Même si vous le faites maintenant pour contrer ceux qui le font , je comprend mais bon au final sa veut dire que vous le faites pour gagner car sa marche ..
Donc vous aussi il n'y a que la gagne qui vous plaît .
Certe vous pouvez avoir la possession etc , il n'y a quue votre defence qui est basse mais bon.
Mais bon si on vous suit si tous le monde fais comme vous sur fifa 19 on seras tous en ultra def et après vous vous plaignez que sa ne ressemble pas à une simulation .. malgré les beug votre façon de jouer influ aussi sur le fait qu'on trouve que sa ressemble à une simulation ou pas ..

Vous faite ce que vous voulez , je comprends une part de vos argument c'est juste que pour moi c'est impossible quitte à perde tous mes matchs .. Après c'est ma vision .. Donc je comprend quand même vos argument .. :ok:

kobra__2 kobra__2
MP
Niveau 15
16 décembre 2017 à 16:06:12

EN meme temps fifa ne ressemble pas à une simulation et si tu te mets pas en défensif, tes défenseurs partent à l'abordage meme quand tu mènes. Et contre les mecs qui utilisent des contre avec des joueurs rapides t'es foutu .
Je prèfère quelqu'un qui joue un jeu de passe meme en ultra def, qu'un mec en équilibré qui fait de la contre attaque

OM-4-LIFE OM-4-LIFE
MP
Niveau 8
16 décembre 2017 à 16:49:23

ultra def= cancer de ce jeu point finale ya pas d'excuse, soit tu joue pour le plaisir du foot soit tes un cancer qui joue ca vie ultra def contre attaque en jouant sur les failles du jeu.

kobra__2 kobra__2
MP
Niveau 15
16 décembre 2017 à 16:56:28

Ben je viens de jouer un mec qui faisait du ultra offensif + grosse pression, ben ça ressemble plus à du foot...
Je préfère encore l'ultra def. C'est moins cheaté. Des mecs qui font un pressing constant pendant 90min c'est super réaliste...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 7.20€ ONE 14.91€ ONE 14.99€ PS4 16.69€ PS4 24.86€ Switch 56.89€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment