CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 18
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [all] quand revendre ??

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
haksbo haksbo
MP
Niveau 9
14 décembre 2017 à 01:54:01

Je vois beaucoup de question de ce genre sur le forum, et beaucoup de reponse sarcastiques du genre : c'est le 221 eme topic ... ou 16h43 ..
gardez en tête que tout le monde n'a pas vos connaissances et que certains veulent juste des conseils pour ne pas faire n'importe quoi avec leurs crédits durement gagnés .

Voilà donc je vais faire une brève liste dès moments où je juge opportun de vendre .

1/ les dce : pour certain dce ( surtout ligue et icône mais aussi futmas ) des joueurs spécifiques peuvent être demandé, un petit chek rapide de la valeur de vos joueur de temps en temps vous permettra de voir si un de vos joueur à flambé niveau prix . Vendez à ce moment

2/ de jeudi soir 2h après les récompenses à vendredi : les joueurs préparent leurs équipes pour futchamp, ont pour la plupart ramasser des crédits Avec les récompenses . Les prix montent . Si vous souhaitez vendre c'est durant cette période .

3/ la spéculation sur les événements : pour les potm par exemple supposons que ce soit salah . Les cartes boost ont deja Bien augmentées , si une de ces cartes est nécessaire elles vont encore augmenter, mais si elles ne le sont pas , je vous garanti une chute libre de leur prix . En conséquences toujours revendre avant l'apparition du defi , vous pouvez gagner moins mais surtout vous ne perdrez jamais de crédit .

Cette liste est non exhaustive, et si cela intéresse certains je peux faire quand acheter ses joueurs di ça peut aider certains

Message édité le 14 décembre 2017 à 01:56:42 par haksbo
virgule30 virgule30
MP
Niveau 9
14 décembre 2017 à 02:21:30

Bon topic qui servira à pas mal de gens :ok:

haksbo haksbo
MP
Niveau 9
14 décembre 2017 à 03:11:08

Au sujet de otw et ptg : je vous conseil de surveiller l'actualité footbalistique des équipes dans lesquelles le joueur que vous avez performe . Dernier exemple qui me vient en tête , un match où Lacazette ouvre très tot le scrore contre une équipe moyenne , son prix prends 100k dans les 10 Minutes qui suivent .
Malheureusement il est remplacé tot en 2 mi temps et n'aura rien fait de marquant hormis son but . Résultat : chute de Plus de 100k
En conséquences , même conseil que précédemment, vendez des qu'une opportunité se présente, cela vous évitera des déconvenues. Et rien ne vous empêche de récupèrer votre joueur moins cher plus tard car si il sort belle et Bien dans un totw, tout les vendeurs mettent en même temps la carte l'offre est clairement supérieur à la demande et fais baisser le prix .

PFT95 PFT95
MP
Niveau 17
14 décembre 2017 à 08:15:49

Pourquoi vendre une ptg ou une otw si le joueur sort en totw. ..elle seront booster (ex si marquinos sort en totw niveau 84, sa ptg passera de 83 à 84 non. ..pourquoi vendre la ptg )

tzarkan55 tzarkan55
MP
Niveau 8
14 décembre 2017 à 09:21:04

Parceque a ce moment là (avant que la carte prenne un boost mais qu'on sait +/- qu'elle va en avoir) le marché est à l'état spéculatif et tlm va vouloir se payer sa carte otw et c'est à ce moment là que ces cartes partiront au meilleur prix

PFT95 PFT95
MP
Niveau 17
14 décembre 2017 à 09:33:24

D'accord mais pourquoi revendre une carte qui peut être booster automatiquement si le joueur sort en totw.
vendre un ptg ou otw. .un peu plus chère pour acheter un peu moins chère la totw je comprend. ..mais si le joueur sort en SIF ou TIF,le prix de ces dernière peuvent coûter grave chère. ...alors qu avec la ptg ou otw,on est assurer de la amélioration pour le prix de départ .
C'est idiot comme raisonnement de ma part ou pas. .

xSancho13 xSancho13
MP
Niveau 5
14 décembre 2017 à 10:01:11

Merci 👍

haksbo haksbo
MP
Niveau 9
14 décembre 2017 à 11:12:06

Pft95 ton raisonnement n'est pas idiot , mais plusieurs exemples pour t'expliquer pourquoi il est préférable ( c'est à toi de voir ) de ne pas attendre la fin du match ou un up si ton but est de gagner de l'argent . 1 exemple mbappe avant son 1er boost est à environ 750k , il fait un match où il met 2 buts et une pd il me semble, donc grande chance de le voir up . Son prix monte à Plus de 900k . Le mercredi la totw sort son prix descends en dessous des 800k car tout le monde le met en vente et l'offre est supérieur à la demande . Son prix à baisser . Mbappe a depuis eu un sif donc n'est plus vraiment concerné par ce raisonnement mais il s'est passé la même chose avec lukaku otw.
Une derniere chose avant den finir avec mon pavé , en vendant pendant "la hype" ( ce qui peut être très court) tu t'assures de gagner des crédits si celle ci redescend ( joueur blessé / joueur qui fait une meilleur perf pdt le match) . Cette année en spéculant sur la carte otw de salah de lukaku et de mbappe j'ai gagné Plus d'un million , sans jamais attendre la carte up .

lebelou lebelou
MP
Niveau 9
14 décembre 2017 à 11:16:02

Parfait ton topic Haksbo et très bons réflexes d'AR !

haksbo haksbo
MP
Niveau 9
14 décembre 2017 à 11:18:52

Le 14 décembre 2017 à 11:16:02 lebelou a écrit :
Parfait ton topic Haksbo et très bons réflexes d'AR !

J'apprends des meilleurs lebelou :ok:

snake89kev snake89kev
MP
Niveau 9
14 décembre 2017 à 11:19:39

Durement gagnée ...
sa reste un jeu hein calme toi

haksbo haksbo
MP
Niveau 9
14 décembre 2017 à 11:23:22

Le 14 décembre 2017 à 09:21:04 tzarkan55 a écrit :
Parceque a ce moment là (avant que la carte prenne un boost mais qu'on sait +/- qu'elle va en avoir) le marché est à l'état spéculatif et tlm va vouloir se payer sa carte otw et c'est à ce moment là que ces cartes partiront au meilleur prix

Exactement , mais c'est pas toujours simple à faire comprendre !

xSancho13 xSancho13
MP
Niveau 5
15 décembre 2017 à 00:21:43

Salut ,
J'ai attendu se soir pour vendre mes joueurs comme tu m'avais conseillé , mais le prix de mes gros joueurs était aux plus bas .
Du coup tu me conseil de faire quoi ? Je vends en perte ou ça va remonter ?
Merci

haksbo haksbo
MP
Niveau 9
15 décembre 2017 à 00:27:51

Qui sont tes joueurs ?

xSancho13 xSancho13
MP
Niveau 5
15 décembre 2017 à 00:32:01

Neymar , jesus iF , Fernandinho if , coutinho if , TSilva , Dluiz ,Marcelo , Sandro et plusieurs petit brésilien if .

dajrx dajrx
MP
Niveau 6
15 décembre 2017 à 00:35:37

@PFT95 c'est le principe de la spéculation
Vends quand tout le monde le veut, et achete le quand personne n'en veut.
Tu fais la bascule, t'as ton OTW TIF et tu casses des #>|$ pour pas cher :D

haksbo haksbo
MP
Niveau 9
15 décembre 2017 à 00:36:15

Pour neymar , tu dois absolument le vendre avant demain , car la totgs se terminant demain il resortira dans les packs et tu verras Probablement son prix baisser

haksbo haksbo
MP
Niveau 9
15 décembre 2017 à 00:37:44

Fernandinho et jesus sont à des prix élevés je trouve ! 415k pour jesus et 210k pour Fernandinho !!! Je sais pas à combien tu les as acheté mais je doute que tu les vendent plus cher que ca !

haksbo haksbo
MP
Niveau 9
15 décembre 2017 à 00:40:03

Pour le reste : coutinho viens de sortir de la totw mercredi son prix ( si il monte dépendra surtout des dce , de futmas/potm) parce que c'est une carte en ag peut attractive . Thiago S et David luiz sont des cartes qui fluctuent peu alors ne t'attends pas à de fortes hausses/baisses

Anti-Sceptique Anti-Sceptique
MP
Niveau 10
15 décembre 2017 à 00:40:42

Ok

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 7.20€ ONE 14.91€ ONE 14.99€ PS4 16.49€ PS4 24.86€ Switch 56.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment