CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 18
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [All] Problème Enchères

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
HAPOWER-RANGER HAPOWER-RANGER
MP
Niveau 8
09 octobre 2017 à 17:39:49

Salut à tous, je mets ici un problème régulier que j'ai depuis le milieu de semaine dernière, à certains moments, quand je veux enchérir, le jeu me met ce message d'erreur : "Une erreur est survenue avec votre offre. Une autre équipe a fait une offre supérieure à votre offre la plus récente.

Le soucis c'est que j'ai testé avec un pote, et que je n'arrive pas à enchérir sur son joueur alors que personne n'a mit le moindre crédit dessus et qu'il reste un paquet de temps pour l'acheter.

Après ça me le fait pas tout le temps donc c'est bizarre, et à côté je fais la tech fut millionnaire donc j'achète énormément de joueurs. Est ce que ça pourrait avoir un lien avec ça ? Est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème, et si oui a su comment l'éviter ?

J'ai essayé de déco-reco Fut quand ça m'arrivait, j'ai essayé de jouer un match puis de retourner sur le marché, et même quand j'ai éteint la console en début d'aprem pour y revenir y a 30 min, ça n'a rien changé et j'ai toujours ce message qui est très gênant.

Merci d'avance à ceux qui répondrons !

Nevrokick34 Nevrokick34
MP
Niveau 12
09 octobre 2017 à 17:52:46

A force de spammer le marché on pre.d des ban temporaire, plus tu seras ban plus sa sera long les prochaine fois :ok:

HAPOWER-RANGER HAPOWER-RANGER
MP
Niveau 8
09 octobre 2017 à 17:57:46

Vraiment ? Mais c'est notifié quelque part ?

Si c'est vrai, c'est quand même bien abusé de leur part :( ...

Nevrokick34 Nevrokick34
MP
Niveau 12
09 octobre 2017 à 18:02:16

Non pas notifier, et oui c'est des enfoiré de faire sa :(

HAPOWER-RANGER HAPOWER-RANGER
MP
Niveau 8
09 octobre 2017 à 18:03:34

Bon bah je vais devoir trouver une autre manière de faire des crédits, merci pour la réponse en tout cas !

CifNo57 CifNo57
MP
Niveau 2
09 octobre 2017 à 18:03:39

Bonjour à tous,

Comme certains d'entre vous j'ai ma liste de transfert bloquée a 40 éléments or j'ai tout debloqué dans le catalogue (niveau 58) donc je devrais avoir ma liste à 100.

Ma question étant de savoir si un ami m'offrait des liste +10 +20 +30 etc ma situation pourrait se ďébloquer? Merci

Nevrokick34 Nevrokick34
MP
Niveau 12
09 octobre 2017 à 18:25:23

Quand tu encherie en masse ou Tech 59 la tu risque le ban, mais en faisant t'es achat gentiment en recherchant les moins cher moi j'ai jamais eu de soucis. Tu alterne et sa devrais aller

HAPOWER-RANGER HAPOWER-RANGER
MP
Niveau 8
09 octobre 2017 à 18:32:40

Ouais j'enchérissais pas mal pour avoir ma pile de joueurs en vente toujours au maximum, donc j'étais obligé d'enchérir énormément.

Je vais essayer de tenter l'achat revente de boost, mais je suis moins confiant vu que j'en ai jamais fait sur FUT.

CifNo57 CifNo57
MP
Niveau 2
09 octobre 2017 à 19:06:01

Bonjour à tous,

Comme certains d'entre vous j'ai ma liste de transfert bloquée a 40 éléments or j'ai tout debloqué dans le catalogue (niveau 58) donc je devrais avoir ma liste à 100.

Ma question étant de savoir si un ami m'offrait des liste +10 +20 +30 etc ma situation pourrait se ďébloquer? Merci

Hadiar Hadiar
MP
Niveau 1
26 octobre 2019 à 17:30:38

Bonjour savez pour combien de temps suis je bloqué pour enchérir ( c est la 1 ere fois)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 7.20€ ONE 14.91€ ONE 14.99€ PS4 16.49€ PS4 24.86€ Switch 56.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment