CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 18
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (Modé) Ultimate modération 2.0

DébutPage précedente
«1  ... 2324252627282930313233  ... 37
Page suivanteFin
AnKelNi AnKelNi
MP
Niveau 7
26 février 2018 à 16:36:14

Ah et puisque tout le monde a torT sauf toi.. c’est qui qui a cherché? le mec qui a dit qu’en 2018 on ne dit plus BPL mais PL car la Barclays a cessé son sponsoring ou le mec qui vient de suite le traiter de gamin et d’abruti car il dit un truc VRAI! Et tu t’étonnes après qu’il te prenne de haut? T’as de serieux problèmes d’égo et psychologiques! Toi t’es boulanger hein?! Donc si aujourd’hui t’es franchisé Baguepi et demain Epi Gaulois, faudra dire quoi? Baguépi ou Épi Gaulois?

Génie que t’es! Alors bon apprends les mots que tu emplois, et apprends aussi la définition du mot « ridicule »..
bref change pas génie..

Antii-kiikoo Antii-kiikoo
MP
Niveau 3
26 février 2018 à 16:40:20

Alors.
1) Oui on dit PL je n'ai jamais dis le contraire, mais quand une personne utilise le terme BPL , tout le monde comprend parfaitement, nul besoin d'avoir un monsieur je sais tout pour venir répondre en hors sujet au topic, d'autant que si tu reprend le topic, tu vois que monsieur je sais tout ennuie tout le monde , au contraire de moi .

2) pleurer
verbe intransitif
1.
Répandre des larmes, sous l'effet d'une émotion pénible.
synonymes : pleurnicher, sangloter, chialer
Donc non je ne pleure pas, ce n'est pas moi qui pour me sentir fort viens demander des sanctions, ensuite je reconnais que comme monsieur je sais tout la fait, j'ai fait de même pour m'amuser .

3) Je ne connais pas le réglement JVC , je ne savais pas que utiliser un terme comme "gamin" envers une personne qui pense avoir la science infuse et saoul tout le monde étai interdis (liberté d'expressions zéro ) , donc oui j'ai demander pour qu'elle raison j'ai étai autant sanctionner .

4) Je ne prétend absolument pas avoir toujours raison, mais la pour le coup c'est vous qui vous vous acharnez dans vos délires ,et ainsi démontrer parfaitement votre manque de répartie , pour exemple monsieur je sais tout qui na jamais répondus à ma question .

5) Les gens tels que vous sont nuisibles au plus haut point , en quoi une personne qui vous dis "gamin" vous gène ? En quoi un topic appeler BPL au lieu de PL vous gène ? En quoi un mec qui insulte une autre personne quand vous n’êtes pas concerner vous gène ? En quoi un mec qui veux vendre son compte vous gène ? En quoi votre vie prend de la valeur à venir ennuyer les gens sur un forum virtuel ?

Donc désoler , mais c'est moi qui ris de voir votre pauvre mentalité de personnes hautaine qui se fourvoie dans leur délires .
PS: oui je fais des fautes mais mon message est compréhensible donc osef les prépubère .

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
26 février 2018 à 16:54:24

Le 26 février 2018 à 11:09:09 Antii-kiikoo a écrit :

Le 26 février 2018 à 00:09:35 _math10_ a écrit :
C'est pas moi mais pour le coup les règles sont claires concernant l'utilisation de mots comme footix, pigeon, ...

Je ne sais toujours pas pourquoi mon topic ou je montre mon équipe à étai suprimer ;)
Pas de majuscules, bonne balise, pas d 'insulte dans les réponses...

Tu as un lien ?

AnKelNi AnKelNi
MP
Niveau 7
26 février 2018 à 17:02:27

Donc en fait tu reproches aux autres c’est que fais? partie 4 et 5. Connais tu la signification du mot « répartie » car pour le coup c’est toi qui n’en as pas donc utilise le mot a bon escient.

Ensuite tu cherches et tu viens faire la victime?
Et encore une fois c’est toi qui dis que les autres pleurent mais tu fais pareil, alors pourquoi les autres pleureraient mais pas toi?

Bref t’as tort de A a Z et t’essaies de te justifier pour essayer d’avoir raison.
Au final t’as traité quelqu un de gamin et d’abruti dès ta premiere replique, et tu viens parler de répartie? t’es serieu?

Et en plus tu te permets de juger la mentalité des gens et leur age sur un forum?!

Regardes toi avant de parler des autres

Anti-Sceptique Anti-Sceptique
MP
Niveau 10
28 février 2018 à 15:26:05

Ce topic est mon favoris.

Nicomaiiin2 Nicomaiiin2
MP
Niveau 8
28 février 2018 à 23:52:33

Bonjour, merci de lock ou supprimer ce topic.. la Totw 24 est a peine sorti que toujours le meme gars nous sort un topic de prédiction 2h après.... Merci :ok:

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3012240-55318852-1-0-1-0-avis-predictions-totw-25.htm

Anti_Sceptique Anti_Sceptique
MP
Niveau 9
01 mars 2018 à 00:07:01

Ça vous arrive de modérer ? 😴

lefufoteur lefufoteur
MP
Niveau 8
01 mars 2018 à 03:27:53

Nicomaiiin2 j'aurais pas aimé être ton voisin pendant la guerre...

Nicomaiiin2 Nicomaiiin2
MP
Niveau 8
01 mars 2018 à 08:05:28

Le 01 mars 2018 à 03:27:53 LeFufoteur a écrit :
Nicomaiiin2 j'aurais pas aimé être ton voisin pendant la guerre...

ca tombe bien moi non plus...

AnKelNi AnKelNi
MP
Niveau 7
01 mars 2018 à 08:21:30

Le 01 mars 2018 à 03:27:53 LeFufoteur a écrit :
Nicomaiiin2 j'aurais pas aimé être ton voisin pendant la guerre...

Woaw quelle utilité dans ton message!!! Tu dis ça pour quoi? il a dénoncé le topic avant toi et ca t’a blessé dans ton égo?
Il me semble que ce topic est fait pour ça non? pour dénoncer aux modos ce qu’ils peuvent ou n’ont pas le temps de voir! tu trouves normal toi qu in mec fasse un topic sur totw25 alors que la 24 vient de sortir???
Regardes bien toutes les pages et tu verras que beaucoup font comme ça...

AnKelNi AnKelNi
MP
Niveau 7
01 mars 2018 à 14:25:05

Le 01 mars 2018 à 13:53:58 dabesplayer a écrit :
Je dénonce pas les topics des autres je m’en blc... calme toi avec ton double compte

Double compte? qui? moi? 😂😂😂

Nicomaiiin2 Nicomaiiin2
MP
Niveau 8
01 mars 2018 à 14:48:56

Non mais laisse les faire les beaux derrière leurs écrans y’a que là ou ils se sentent puissant.. nouvelle génération..
Et mes comptes a moi c’est Nicomaiiin et Nicomaiiin2 je vais pas créer 1000mails pour JVC hein?!

Le 01 mars 2018 à 13:53:58 dabesplayer a écrit :
Je dénonce pas les topics des autres je m’en blc... calme toi avec ton double compte

Tu t’es cru pour le centre du monde? il dit que beaucoup font comme ça et tu te sens viser? problème d’égo mon gars.. et regardes les pages en arrière, Milka avant d’etre modo mettait lui aussi les topics a lock...
Et pleins de membres actifs de forum le font ou l’ont fait.. donc bon tu parles pour rien..

Ce topic sert a ca, mais si ca vous va pas, bah repondez pas...
Toute facon c’est la commu ici, insulter, critiquer, provoquer et faire les malin derrière un écran...

Anti_Sceptique Anti_Sceptique
MP
Niveau 9
01 mars 2018 à 20:57:17

Ce qui est bien, c'est que ce topic se rapproche plus d'un ok ccoral qu'autre chose.

lefufoteur lefufoteur
MP
Niveau 8
01 mars 2018 à 22:10:48

Nicomain et ankelni vous kiffez tellement les embrouilles ca vous tient à cœur ça se voit ! Pavé sur pavé à essayer de casser les autres c’est génial

AnKelNi AnKelNi
MP
Niveau 7
01 mars 2018 à 22:15:55

Le 01 mars 2018 à 22:10:48 LeFufoteur a écrit :
Nicomain et ankelni vous kiffez tellement les embrouilles ca vous tient à cœur ça se voit ! Pavé sur pavé à essayer de casser les autres c’est génial

on casse personne, on remet en place ceux qui ont un égo surdimensionner qui se prennent pour des dieux car ils jouent a fifa.. en quoi faire un pavé est il détangeant?

pourquoi dire ce que tu dis a Nicomaiiin alors que d’autres font bien pire et plus souvent?

Vous critiquez, vous provoquez et faut vous laisser faire en plus..
Remettez vous un peu en question au lieu de toujours critiquer les autres...
Et pour le coup qui est venu chercher les embrouilles?? vous cherchez mais vous qimez qu on réponde... vous faites tellement les forts et puissants derriere vos écrans!

Message édité le 01 mars 2018 à 22:18:11 par AnKelNi
Anti_Sceptique Anti_Sceptique
MP
Niveau 9
01 mars 2018 à 23:25:29

C tellement le bronx que les modos se sont pendus

AnKelNi AnKelNi
MP
Niveau 7
01 mars 2018 à 23:26:50

Pas besoin de le réecrire Anti perso
j’avais compris le « tlm » ^^

AnKelNi AnKelNi
MP
Niveau 7
02 mars 2018 à 09:57:13

Le 02 mars 2018 à 01:00:12 Mbbape a écrit :
Un bot

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3012240-55331836-1-0-1-0-avis-groupe-ultimate-team-sur-facebook.htm#post_907065956

fais attention c’est mal vu de « dénoncer » les topics non conformes... 😱😱😱

tacledechapron tacledechapron
MP
Niveau 6
02 mars 2018 à 14:40:55

Le mec avec ses paris sportifs vous pouvez le ban svp

DébutPage précedente
«1  ... 2324252627282930313233  ... 37
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 7.00€ ONE 14.91€ ONE 14.99€ PS4 16.58€ PS4 24.86€ Switch 56.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment