CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 18
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (Modé) Ultimate modération 2.0

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 37»
Page suivanteFin
Defraylol Defraylol
MP
Niveau 10
15 novembre 2017 à 18:28:05

C'est ça la justice vieux 😂

RscaNajar RscaNajar
MP
Niveau 10
15 novembre 2017 à 20:14:49

Le 15 novembre 2017 à 15:31:00 kobra__2 a écrit :
J'en reviens pas! j'ai une avertissement juste parce que j'ai dit "toi t'es arabe " sur le ton de la plaisanterie, parce qu'un mec voulait mettre Fekir titu en edf ....

Par contre pas capable de virer le mec qui fait du vol de compte depuis plusieurs jours...

Avant de critiquer, il faut vérifier ses sources
C'est un modérateur d'autre autre forum qui t'a mis l'avertissement, via GTA

Anti_Sceptique Anti_Sceptique
MP
Niveau 9
16 novembre 2017 à 01:43:09

Le 15 novembre 2017 à 20:14:49 RscaNajar a écrit :

Le 15 novembre 2017 à 15:31:00 kobra__2 a écrit :
J'en reviens pas! j'ai une avertissement juste parce que j'ai dit "toi t'es arabe " sur le ton de la plaisanterie, parce qu'un mec voulait mettre Fekir titu en edf ....

Par contre pas capable de virer le mec qui fait du vol de compte depuis plusieurs jours...

Avant de critiquer, il faut vérifier ses sources
C'est un modérateur d'autre autre forum qui t'a mis l'avertissement, via GTA

Le mec gère trop. Il modère tout en jouant à Gran Theft Auto...

🚪

Message édité le 16 novembre 2017 à 01:43:49 par Anti_Sceptique
TheToyo TheToyo
MP
Niveau 25
16 novembre 2017 à 13:51:55

Le 15 novembre 2017 à 15:06:18 Jean-Ougnoule a écrit :
Cette modération... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489698925-jesusbob.png
...Est très...euh très bien https://image.noelshack.com/fichiers/2017/46/3/1510744458-arthur2.png

On manquait un peu de temps en ce moment, un peu comme toi pendant toute l'année dernière :hap:

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
16 novembre 2017 à 14:47:23

Ne rien faire ne m'a pas empêché de recevoir des amabilités de gars qui pensent que traiter quelqu'un de racaille est normal :rire:

TheToyo TheToyo
MP
Niveau 25
16 novembre 2017 à 18:04:12

Le 16 novembre 2017 à 17:23:13 staniss38 a écrit :
Bonjour je comprend entièrement les modos vu le temps qu’il faut pour surveiller ce forum et avoir une vie privé

Mais ce qui m’inquiete Vraiment c ‘est la monter conséquente de racisme qu’il y a sur le forum sans compter les insultes en tout genres, qui reste impuni vu que les personnes concernées postent encore.

Je ne dénigre aucunement votre travail difficile mais svp le racisme n mérite pas seulement un avertissement mais un ban définitif .

Et je dénonce tout les personnes qui attise la haine raciste Par le biais de sujet sensible (Benzema Deschamps)
Et qui dès lors que vous fermer le sujet en crée un autre pour d’une part vous narguer et d’autre part laisser leur haine de l’etranger sortir

Merci donc de surveiller anti sceptique et le fouteu

Si tu (vous) vois (voyez) des messages hors-charte / qui ne respectent pas les règles du forums, n'hésitez absolument pas à les poster ici. Etant donné que les DDB ne servent à rien sur le sous-forum, c'est toujours compliqué pour nous de scruter chaque message de chaque topic.

DyBaLaaaaaa DyBaLaaaaaa
MP
Niveau 4
16 novembre 2017 à 18:18:56

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3012240-53997130-3-0-1-0-one-plus-la-possibilite-de-jouer-en-ligne-insultes.htm

si vous pouviez fermer et effacer ce genre de topic

car entre ceux qui ne vois rien de mal a souhaiter le cancer a une personne et l'autre camps qui essaye de les raissonner on y arrivera jamais

merci

Anti_Sceptique Anti_Sceptique
MP
Niveau 9
16 novembre 2017 à 19:42:10

Le 16 novembre 2017 à 17:23:13 staniss38 a écrit :
Bonjour je comprend entièrement les modos vu le temps qu’il faut pour surveiller ce forum et avoir une vie privé

Mais ce qui m’inquiete Vraiment c ‘est la monter conséquente de racisme qu’il y a sur le forum sans compter les insultes en tout genres, qui reste impuni vu que les personnes concernées postent encore.

Je ne dénigre aucunement votre travail difficile mais svp le racisme n mérite pas seulement un avertissement mais un ban définitif .

Et je dénonce tout les personnes qui attise la haine raciste Par le biais de sujet sensible (Benzema Deschamps)
Et qui dès lors que vous fermer le sujet en crée un autre pour d’une part vous narguer et d’autre part laisser leur haine de l’etranger sortir

Merci donc de surveiller anti sceptique et le fouteu

T'es gentil mais je te ddb pour diffamation.
J'ai jamais ouvert de topic raciste mon petit clown :o))

Ni proféré de propos racistes d'ailleurs.

Tu m'as rêvé.

staniss38 staniss38
MP
Niveau 3
16 novembre 2017 à 21:31:26

Te concernant se sont des insultes à un autre membre
Je cite. Nike o mouc tu as écrit et j’ai d’ailleurs déjà ddb

staniss38 staniss38
MP
Niveau 3
16 novembre 2017 à 21:32:34

Les insultes dans une autre langue sont aussi interdit

RscaNajar RscaNajar
MP
Niveau 10
17 novembre 2017 à 10:05:26

On a de gros problèmes de modé sur les sous forum
Si vous DDB un message, on a plus la possibilité d'intervenir
Le mieux est de nous le signaler ici, sur le topic de modé

NoarfangShiny NoarfangShiny
MP
Niveau 5
17 novembre 2017 à 10:30:13

Donc vous ne modérez que les messages qu'on vous signale[[sticker:p/1jnh]]
Vous ne lisez presque jamais les topics, ne dites pas oui car c'est faux car sur les 3/4 ya un message avec un lien qui arnaque[[sticker:p/1jnf]]

Bref je vais vous signalez au administrateurs pour votre incompétence et qu'on doit faire tout votre travail en signalant tout les messages.
Et avec ce qu'il ya eu avec le 15/18 je pense que JVC ne rigole plus avec la modération.[[sticker:p/1kkr]]

TheToyo TheToyo
MP
Niveau 25
17 novembre 2017 à 10:43:51

Le 17 novembre 2017 à 10:30:13 NoarfangShiny a écrit :
Donc vous ne modérez que les messages qu'on vous signale[[sticker:p/1jnh]]
Vous ne lisez presque jamais les topics, ne dites pas oui car c'est faux car sur les 3/4 ya un message avec un lien qui arnaque[[sticker:p/1jnf]]

Bref je vais vous signalez au administrateurs pour votre incompétence et qu'on doit faire tout votre travail en signalant tout les messages.
Et avec ce qu'il ya eu avec le 15/18 je pense que JVC ne rigole plus avec la modération.[[sticker:p/1kkr]]

Disons que même à 4 il est compliqué pour nous de lire tous les messages de chaque topics, on supprime déjà une grosse partie des messages hors charte/qui ne respectent pas les règles du forum, mais forcément ça ne se voit pas ça :hap:
Et oui, on a pas le système de signalement GTA sur le sous-forum, c'est forcément + compliqué que sur le forum principal.

À bon entendeur :-)))

RscaNajar RscaNajar
MP
Niveau 10
17 novembre 2017 à 10:55:00

Le 17 novembre 2017 à 10:30:13 NoarfangShiny a écrit :
Donc vous ne modérez que les messages qu'on vous signale[[sticker:p/1jnh]]
Vous ne lisez presque jamais les topics, ne dites pas oui car c'est faux car sur les 3/4 ya un message avec un lien qui arnaque[[sticker:p/1jnf]]

Bref je vais vous signalez au administrateurs pour votre incompétence et qu'on doit faire tout votre travail en signalant tout les messages.
Et avec ce qu'il ya eu avec le 15/18 je pense que JVC ne rigole plus avec la modération.[[sticker:p/1kkr]]

C'est facile la critique
On ne kick pas que les messages que vous nous signaler.
Il y a tellement de topics et de messages hors charte qu'il est quasi impossible pour nous de tout voir
M'enfin bref, toi et tes 78 messages, tu es tellement actifs que tu pourrais être modo et modérer tout le forum à toi tout seul

Anti_Sceptique Anti_Sceptique
MP
Niveau 9
17 novembre 2017 à 12:59:20

https://www.jeuxvideo.com/specigaming/forums/message/911611208

[[sticker:p/1kkr]]
Zizoutoty Zizoutoty
MP
Niveau 1
17 novembre 2017 à 21:01:49

Salut

J'ai crée mon compte hier soir et j'ai poster mon premier message sur le topic clash d’équipe . Sauf que mon message n'apparait pas et quand je clique sur la dernière page du topic ( page 69) je reviens a la page 1 , une solution ?

RscaNajar RscaNajar
MP
Niveau 10
17 novembre 2017 à 23:07:03

Le 17 novembre 2017 à 21:01:49 zizoutoty a écrit :
Salut

J'ai crée mon compte hier soir et j'ai poster mon premier message sur le topic clash d’équipe . Sauf que mon message n'apparait pas et quand je clique sur la dernière page du topic ( page 69) je reviens a la page 1 , une solution ?

La magie de JVC[[sticker:p/1kkh]]

Je vais regarder mais je crois que c'est " normal "
JVC bug

Anti-Sceptique Anti-Sceptique
MP
Niveau 10
18 novembre 2017 à 00:02:53

Ça arrive quand y'a q'un message sur la page suivante et que qq1 supprime un message.

Bon sinon voici un petit message inopportun :

https://www.jeuxvideo.com/anti_sceptique/forums/message/919697157

[[sticker:p/1kkr]]
RscaNajar RscaNajar
MP
Niveau 10
18 novembre 2017 à 09:51:55

Le 18 novembre 2017 à 00:02:53 Anti-Sceptique a écrit :
Ça arrive quand y'a q'un message sur la page suivante et que qq1 supprime un message.

Bon sinon voici un petit message inopportun :

https://www.jeuxvideo.com/anti_sceptique/forums/message/919697157

[[sticker:p/1kkr]]

J'ai fais mieux
J'ai carrément supprimé ton topic.
Le gars n'a pas tort, tu ouvres énormément de topics sur le PSG.
De plus, tu écris des messages et ensuite tu les supprimes :rire: alors pour quelqu'un qui donne des leçons, c'est pas très malin

TheToyo TheToyo
MP
Niveau 25
18 novembre 2017 à 13:27:23

Je rebondis là-dessus pour vous signaler que les termes "qsg", "omdr", "tix/footix" (entre autres) sont interdits, comme sur le FF, et seront signalés comme messages inopportuns. C'est plus de la provoc' qu'autre chose

Message édité le 18 novembre 2017 à 13:29:48 par TheToyo
DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 37»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 4.20€ ONE 14.99€ PS4 16.69€ ONE 18.97€ PS4 24.86€ Switch 56.89€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment