CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 18
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS4] Le topic des trentenaires

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 769»
Page suivanteFin
stanchamp stanchamp
MP
Niveau 13
27 septembre 2017 à 10:42:16

Pour l'instant mon equipe A en 4-2-3-1 (2) me plait beaucoup avec Ederson - Dani Alves - Marquinhos - Mangala - Roussillon - Tolisso - Kante - Coman - Bartels - Ntep - Werner

Toujours aussi fan de Bartels. Werner vraiment pas mal du tout même si j'aimerais bien avoir Lewandowski

L'equipe B je galère toujours. Doumbia - Aboubakar c'est pas top mais je trouve rien qui me plaisent pour le moment

MONSIEUR-YOSHI MONSIEUR-YOSHI
MP
Niveau 10
27 septembre 2017 à 10:47:42

Tellement n'imp clash d'équipe :rire:

Je joue contre une équipe avec Bale et Griezman, je plante 3 buts en légende, en l'espace de 20 minutes.
Puis impossible de marquer et j'essaye de ne pas m'en prendre 3 jusqu'a la fin du match.

Puis j'enchaine avec un match contre une team modeste avec Vela, il me plante 4 buts en 15 miutes, des roulettes, une deux, passes aveugles ...au final je reviens à 4-4 avec mes 4 tirs cadrés

Et je gagne aux TAB en arrêtant 6 tirs au buts, et l'IA 5

Quel réalisme !

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 septembre 2017 à 12:05:33

ça doit être l'équipe d'un compte 2017...

....ok, je sors. :rire:

Kefeleg Kefeleg
MP
Niveau 7
27 septembre 2017 à 13:38:32

Le 27 septembre 2017 à 10:07:02 Palmerton a écrit :

Kefeleg
Sympa ton équipe pour débuter, j'aime bien. Quand tu auras le jeu, je te conseille quand même de débloquer rapidement les bonus de crédits et de farmer en hors-ligne. Ça t'évitera de tomber sur des équipes blindées. Me réjouis d'avoir ton avis, ainsi que celui de ceux qui débuteront le jeu ce weekend, en tout cas.

Merci Palmerton pour tes conseils. Bon j'ai vu mon emploi du temps de vendredi je n'aurai pas le temps d'aller acheter le jeu. Donc ça sera sûrement pour samedi après-midi.
Mon objectif dans un 1er temps est juste de jouer avec ces 2 équipes low cost mais qui m'intéressent par leur concept "régional" :-)))
En parallèle je vais continuer l'achat revente (là avec la liste des transferts à 30 sur l'appli ça limite).
En fonction de la réussite ou non de l'A/R je compte me faire plaisir avec des grosses équipes (joueurs icones?) mais par contre aucun objectif de compet pour moi cette année (futchamp ou autre) j'ai un niveau plus que moyen et j'ai juste envie de jouer pour le fun et j'espère bien avec le plus grand nombre d'entre vous :)

MisterRaphMRB MisterRaphMRB
MP
Niveau 13
27 septembre 2017 à 13:54:04

En parlant de bonus de crédits... Mon fils a pris dans le catalogue tous les bonus de 1000 crédits supplémentaires pour chaque match. Ces bonus sont il cumulables? Car il les a tous pris du catalogue en même temps... Ca m'ennuierait d'avoir perdu une grosse partie des 70.000 crédits...

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 septembre 2017 à 13:58:33

cumulable, non (pas tout en même temps, tu n'auras pas un match + 6 ou 7 bonus cumulés venant s'ajouter).
Mais automatiquement, ils vont s'enchaîner. Donc, tu vas avoir du bonus crédits pendant un sacré paquet de matchs !

En tous cas, ce n'est pas perdu, rassure-toi

MisterRaphMRB MisterRaphMRB
MP
Niveau 13
27 septembre 2017 à 14:10:25

Oui quand je parlais de cumulable je voulais dire qu'ils allaient s'enchainer les uns a la suite des autres... J'ai fait le compte il y a 70 bonus de 1000 crédits à débloquer... :)

Merci de me rassurer (et par lla même rassurer mon petit bonhomme qui se tracassait déjà :) )

MONSIEUR-YOSHI MONSIEUR-YOSHI
MP
Niveau 10
27 septembre 2017 à 14:41:13

Que c'est lourd, bordel le jeux n'est même pas sortie et on ce tape déjà de team a 85 avec Neymar, Mbappé, Dembele ...

Le tout pour jouer defensif/tout droit [[sticker:p/1jng]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 septembre 2017 à 14:43:24

Le 27 septembre 2017 à 14:41:13 Monsieur-Yoshi a écrit :
Que c'est lourd, bordel le jeux n'est même pas sortie et on ce tape déjà de team a 85 avec Neymar, Mbappé, Dembele ...

Le tout pour jouer defensif/tout droit [[sticker:p/1jng]]

ça clairement, chaque année, c'est pire que la précédente

on en a parlé 25 000 fois... mais putain, le plaisir du gaming chez beaucoup de gens, je ne pige pas où il est.
C'est comme, à notre époque, jouer à un jeu en utilisant tous les cheat codes permettant de tout finir facilement, et en n'utilisant toute la durée du jeu qu'un seul perso sur les 27 proposés.........

MONSIEUR-YOSHI MONSIEUR-YOSHI
MP
Niveau 10
27 septembre 2017 à 15:31:08

Et voila je suis tombé contre le premier guingol de l'année qui joue le temps, évidement un utilisateur de BPL.

Darren5 Darren5
MP
Niveau 10
27 septembre 2017 à 15:34:30

Le 27 septembre 2017 à 10:42:16 stanchamp a écrit :
Pour l'instant mon equipe A en 4-2-3-1 (2) me plait beaucoup avec Ederson - Dani Alves - Marquinhos - Mangala - Roussillon - Tolisso - Kante - Coman - Bartels - Ntep - Werner

Toujours aussi fan de Bartels. Werner vraiment pas mal du tout même si j'aimerais bien avoir Lewandowski

L'equipe B je galère toujours. Doumbia - Aboubakar c'est pas top mais je trouve rien qui me plaisent pour le moment

Tu as une belle team Bastien :bave:

stanchamp stanchamp
MP
Niveau 13
27 septembre 2017 à 17:03:26

Merci Justin :hap: Comment tu vas depuis le temps?

MONSIEUR-YOSHI MONSIEUR-YOSHI
MP
Niveau 10
27 septembre 2017 à 17:35:15

Ptain je crois que je suis maudit, incroyable tout ce que je manque pendant que mon adversaire marque des trucs improbable

J'ai l'impression que je vais rester longtemps en D7 [[sticker:p/1kks]]

stanchamp stanchamp
MP
Niveau 13
27 septembre 2017 à 21:56:16

Quelle galère le online j'arrive pas a me qualifier en FUT champions, je viens de perdre 4-3 en finale sur un tir venu de l'espace a la 90e, je suis dépité

Darren5 Darren5
MP
Niveau 10
27 septembre 2017 à 22:02:03

Le 27 septembre 2017 à 17:03:26 stanchamp a écrit :
Merci Justin :hap: Comment tu vas depuis le temps?

Bien et toi ? ça fait longtemps , oui , je me suis mis en ménage :noel: pour ça que je passais moins de temps ici

D1godile D1godile
MP
Niveau 10
27 septembre 2017 à 23:14:27

Petit à petit la cagnotte commence a monter, j'en suis à 180k là. Il me reste deux drafts à faire avec mes points fifa (comme un con j'en ai lancé une avec mes crédits ^^) et après je ferais peut être quelques matchs de Clash d'équipes histoire d'assurer quelques packs supplémentaires.

Pour le moment niveau résultats ça se passe nickel : 6 drafts joués, 5 gagnés, un bilan de 20-0-1.....rien de fou dans les packs, mais je fais mon stock de formes equipes et de contrats, ce qui va surement me pousser a commencer directment le 1er fut champ avec une seule team.

D'ici la semaine prochaine j'aurais de quoi me faire une belle petite équipe :ok:

stanchamp stanchamp
MP
Niveau 13
28 septembre 2017 à 09:25:01

GG godile :oui:

Pour ma part j'avance doucement dans la compréhension du jeu. J'ai pas encore trouvé mon dispo, le 4-2-3-1 (2) est pas mal mais l'attaquant est vite isolé. Je crois que je suis + fait pour jouer a 2 BU avec un MOC du coup y'a que les 4-1-2-1-2 et le 3-5-2 (voire le 5-2-1-2)

Le 4-1-2-1-2 avec MD/MG c'est chaud tu prends l'eau au milieu. 3-5-2 défensivement ca peut être galère et 4-1-2-1-2 (2) ca manque de joueurs de côté. Dur de choisir

Pour les joueurs testés j'ai plusieurs joueurs que j'aime bien. Toujours le petit barthels (9matchs,6buts,7passes), Werner (6matchs,8buts,1passe), Doumbia (11matchs,16buts,4passes) mais aussi Seri, Kante et Dani Alves.

Dans les flops, Zaha, Brosinski, Rafa, Coman

Darren5 Darren5
MP
Niveau 10
28 septembre 2017 à 09:39:48

Vaut mieux faire des drafts ou prendre des packs ? :noel:

MisterRaphMRB MisterRaphMRB
MP
Niveau 13
28 septembre 2017 à 09:59:10

Salut les mecs,

GG Kev, pour le montant de ta cagnotte.

Pareil que toi Stan, je galère à trouver mon dispo cette année. Ceux qui me plaisaient l'an dernier, ne me conviennent plus trop... Et forcément je galère pas mal certains matchs... J'alterne la difficulté Légende/Champion en CE et je suis pour le moment Or1. Vu la faiblesse de certains joueurs de mon équipe, je trouve cela pas mal car le niveau IA est quand même parfois assez élevé... Niveau satisfactions : James, Balogun, Chandler, Aranguiz IF et Weigl. Niveau énormes déceptions : Aubam, Lacazette, Ozil et De Gea (tous en prêt).

J'ai du mal à comprendre comment certains s'enrichissent en vendant des joueurs or non rares à +150 crédits... Ca doit prendre un temps fou.
Sinon comme d'hab, j'ai fait le DCE gros matchs (pratiquement tout en stock) et meilleur joueur.... Nasri... J'ai donc ouvert +/- 40 packs pour 2 animations : Vitolo et Kagawa...

stanchamp stanchamp
MP
Niveau 13
28 septembre 2017 à 10:19:16

Justin ca depend de ton niveau si t'es capable d'aller au moins en demi des drafts fais des drafts sinon des packs. T'es sur quelle plateforme?

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 769»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 7.00€ ONE 14.91€ ONE 14.99€ PS4 16.58€ PS4 24.86€ Switch 56.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment