CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Wolf Among Us 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Petit récapitulatif de la VRAIE FIN de la première saison...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Robin05 Robin05
MP
Niveau 26
01 mai 2022 à 11:16:11

Bonjour à tous, Fan de TWAO ! :hello:

Je me permets de faire ce petit récap pour ceux qui n'ont pas lu le comic de deux tomes sur cette même série, le préquel de Fables donc.

Il y aura donc des spoils que vous n'avez jamais vu en jeu. Si vous ne voulez pas savoir, arrêtez-vous là et contentez vous de la fin de la partie avec votre imagination :oui:

Déjà dans un premier temps, TWAU2 ne sera pas la directe suite, les dev l'ont dit, n'importe qui pourra commencer sans avoir fait le un, donc les risques de réponses sont .. faibles voire inexistantes.

Revenons aux livres, à la fin du second tome Crane est emprisonné mais il réussit a s'échapper grâce à une glace (l'explication serait un peu trop longue)
Et la scène d'adieu de Nerissa avec notre tant aimé grand méchant loup, elle lui murmure aussi ce que lui avait dit faith "tu n'est pas aussi méchant qu'on le dit" ... SAUF que là, Bigby ne semble pas tilter et tourne les talons, laissant nerissa tourner au coin de la rue et se faire attraper par Crane (qui lui même dit chopper Faith) et lui remettre la bague pour aller la marier avec son père.

Car oui plus tôt dans ce même tome, on apprend que Crane et le roi mort (qui prend le controle de la sorcière abigail pour s'exprimer) font un pacte, dont une partie et de lui ramener sa fille pour qu'il puisse l'épouser.

Conclusion : Nerissa est bien Faith, ou l'inverse ! Voilà. Tant d'années sans réponse, et je vous la livre.

J'espère sincèrement que c'était lisible, j'ai essayé de faire vite et concis. Et je n'avais jamais lu cette fin sur un forum ni francophone ni anglophone (quoique je les fréquente que très peu)

Bonne journée à tous, et à très vite pour partager nos avis sur la future pépite de telltales. :coeur:

Gael42 Gael42
MP
Niveau 26
21 juillet 2022 à 11:39:08

Sauf qu'il n'y a pas de "vraie" fin.

Il y a la fin des Comics qui ne marche QUE pour les Comics (et encore, à voir si c'est vraiment canonique).

Et il y a les fins du jeu, qui resteront a priori toujours ouvertes vu que "The Wolf Among Us 2" va apparemment partir sur une toute autre histoire.

Et d'ailleurs, je crois que tu t'es embrouillé... Ce n'est pas Crane mais l'Homme Tordu qui attrape Faith à la fin (dans la version Comic).

Message édité le 21 juillet 2022 à 11:40:47 par Gael42
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment