CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : A quand un nerf de cette call girl d'elfe DLC

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Harrypoutreur Harrypoutreur
MP
Niveau 4
04 août 2021 à 00:33:04

A quand un nerf de ce perso Pay to win to frag?
Et vas y que je te tues des CW en deux coups de ma nouvelle lance cheaté à distance.
Ou que je one shoot encore à distance un groupe entier de CW avec un ulti de 10 sec de cooldown.
Un Nain Berserk full Puissance mets 4 coups de sa masse pour en tuer un en prenant des risques et en jouant comme un dieu au cac?
C'est quoi ce jeu destiné au gonzesses sans skill qui se triturent la nouille devant leurs dernier perso pété sortie en DLC.
Pourquoi ne pas mettre plus l'accent sur le cac et le skill dans ce jeu, car au début il était présenté comme tel..
Faut il a chaque fois qu'il fassent plaise aux Kevins pour vendre leurs DLC, qui n'ont que pour but de vendre des armes et des persos pétés?
Pourquoi de pas transformer Vermintide 2 en FPS une bonne fois pour toute qu'on puissent enfin abandonner ce jeu définitivement?
Personnellement je ne prendrais aucun plaisir à jouer avec un tel perso,
mais le vrai problème c'est que même sans le jouer, il pourri complètement l'expérience des autres joueurs.

KarlTowns KarlTowns
MP
Niveau 12
04 août 2021 à 12:29:59

la carrière + les armes du pack forgotten relics ont rendu le jeu trop facile. Les types jouent n'importe comment mais ils se font carry par leur stuff et complètent des runs légende/full books... On en est rendu à faire des actes (encore faut-il en avoir) ou jouer avec le mode twitch pour capoter des runs...

Là où je te rejoins d'autant plus, c'est que le perso est si fort qu'il ruine la partie des 3 autres joueurs. Pour peu qu'il y ait en plus un BH avec le griffon foot pistols ou un OE qui spam son ulti de merde, tu termines la partie avec 80 kills. Le nombre de parties où tu te contentes de regarder les autres jouer :rire:

Le jeu est vraiment dans un état bancal. Le cata n'a jamais été aussi simple, les monstres se font dépop en 5 secondes. Les PUG étaient affreuses autrefois du fait de la nullité ambiante, maintenant c'est l'inverse, il n'y a plus aucun challenge, n'importe quel branquignole avec son elfe et son moonfire bow te torche la map.

mais le problème est toujours le même sur ce jeu : fatshark et son suivi. Qu'il y ait un problème d'équilibrage, ça arrive. Qu'il faille un an pour le corriger, c'est problématique :) Et les connaissant, ils préféreraient pondre une nouvelle difficulté et ignorer le fait que le gameplay de leur jeu tend de plus en plus vers le shooter plutôt que remettre les choses à plat.

En l'état, la seule solution : jouer en squad et s'interdire certains contenus.

Grande hâte de découvrir la prochaine carrière :)

Message édité le 04 août 2021 à 12:31:50 par KarlTowns
Harrypoutreur Harrypoutreur
MP
Niveau 4
04 août 2021 à 20:06:46

Oui je te comprends, comme le faite d'avoir hâte de sauter à cloche pied en te cognant le petit orteil le matin au réveil. Personnellement, je boycotte cette l'elfe. Dès que je la vois groupé je relance une partie et je te conseils d'en faire autant, c'est simple et efficace. Je le faisais déjà parfois quand je voyais trop l'elfes sylvains, la fameuse elfe qui one shoot un groupe entier de spéciaux avec son Ulti. Pire encore quand son Ulti à tête chercheuse contourne les tunnels ou passe carrément à travers une paroi, pour one shooter ces pauvres petits mobs qui n'avait rien demandé et n'avaient en toute modestie même pas révélés leurs présences. Je pense que c'est la norme maintenant pour tous les développeurs de rendre leurs jeux le plus accessible possible, même pour les maladroits, dans un but purement lucratif.

hayner7 hayner7
MP
Niveau 16
05 août 2021 à 20:09:58

T'avais pas déjà fait le même topic il y a quelques jours toi?

Quoiqu'il en soit c'est clair que kerillian est broken, c'est simple je ne respecte que la servante et l'ombre, les deux autres se jouent à une main en terminant avec du vert partout dans leur colonne sur le tableau.

Malgré tout il reste le problème de cet arc vraiment trop fort, 4/5 tics à 10.5 il me semble, flèches perçantes, aucune munition requise, utilisation possible sur toutes les spé , c'est vraiment le coeur du problème.
Et on parle pas assez souvent du wall du drood qui gêne même les enchainements, déplacements et tirs de tes mates (et fait du friendly fire).

Mais si tu veux jouer sans kerillian dans tes parties bon courage c'est rarissime que personne ne la prend.

Freeman952 Freeman952
MP
Niveau 9
10 août 2021 à 19:34:06

Pareille j'ai acheté cette Elf de merde, j'ai joué 2 fois avec...
Je la trouve vraiment pas intéressante, tout ce qu'elle a pour elle c'est qu'elle est complètement fumé, ce qui en plus la rend détestable.

Effectivement je suis tombé sur un bounty hunter avec ses griffon foot à la con, c'était sympas de le regarder jouer toute la game... Le machin massacrait des piles de mauler, de moine, de berserk s'en était ridicule, et le tout en cata...
J'avais l'impression de voir un lvl 35 jouer en recrue...
Et toi t'es comme un connard avec ton Slayer, t'a rien le temps de tuer ( tjrs top avec les pv temporaire en tuant) tout ce que tu fais de la game c'est de te prendre ses pruneaux dans le cul, merveilleux...
En faite Victor a un tromblon dans chaque mains... Des tromblons avec beaucoup plus de balles, qui non pas besoin d'être recharger après chaque tirs, avec une sacré cadence de tirs... Infecte.

Message édité le 10 août 2021 à 19:38:29 par Freeman952
Pseudo supprimé
Niveau 10
14 août 2021 à 17:07:09

Ça chiale dur par ici.

TheVolesprit TheVolesprit
MP
Niveau 5
22 août 2021 à 17:06:51

Figure toi qu'il y a encore des joueurs QI negatif qui jouent cette classe surOP mais qui comprennent pas qu'il faut prendre le talent qui remove le mur qui sert juste à faire chier et qui est inutile à souhait

CaptainOtter CaptainOtter
MP
Niveau 10
25 août 2021 à 09:55:29

... :hap:

Perso, le jeu me fait "peur" dans le sens où je flippe vraiment :hap:

Je joue l'ingénieur nain et je confirme que les dlc sont abusés, que ce soit en solo ou en groupe, c'est un carnage.

Je sais pas ce que vaut le soldat humain en chevalier bretonnien, mais c'est vrai que l'elfe est encore plus pèté que le nain

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 août 2021 à 18:25:22

Vos me faites rire car il n'y a objectivement pas de classes plus abusée qu'une autre.

Le chasseur de prime arba qui OS tout sauf guerrier du chaos et monstre toutes les 6 secondes, pas abusé¿

La Shade qui extermine un monstre avec une petite popo de concentration, pas OP ?

Y'a pas de classes abusées, juste des gens les jouant mieux que vous. Et pour main le tueur et avoir chaque dlc, il n'est absolument pas à la traine.

L'elfe est un très bon soutien et des javelots elle en a 3, si avec 3 tirs elle vous met une brossée au score, remettez vous en question :hap:

tankykong tankykong
MP
Niveau 6
17 novembre 2021 à 23:57:16

Le 26 août 2021 à 18:25:22 :
Vos me faites rire car il n'y a objectivement pas de classes plus abusée qu'une autre.

Le chasseur de prime arba qui OS tout sauf guerrier du chaos et monstre toutes les 6 secondes, pas abusé¿

La Shade qui extermine un monstre avec une petite popo de concentration, pas OP ?

Y'a pas de classes abusées, juste des gens les jouant mieux que vous. Et pour main le tueur et avoir chaque dlc, il n'est absolument pas à la traine.

L'elfe est un très bon soutien et des javelots elle en a 3, si avec 3 tirs elle vous met une brossée au score, remettez vous en question :hap:

+1
Franchement je ne dirait pas mieux, en générale quand sa chouine c'est que c'est mauvais ,a les entendre tu n'aurais aucun droit de jouer tel ou tel classe car tu la jouerai mieux que eux, pauvre jean kevin retournais sur Dofus ou l'herbe est bien verte.

khalyst khalyst
MP
Niveau 18
23 août 2022 à 15:48:42

L'elf n'a pas que 3 javelot mdr, j'ai trouvé qui est jean kévin !

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 août 2022 à 13:26:20

Merci de ton apport constructif au sujet.

De base le javelot a 3 projectils en réserve, les classes peuvent passivement ou via talent augmenter ce pool. L'avantage de ces armes c'est le côté "munitions infinies" mais avec comme désavantage un temps de "rechargement" plutôt long. Une arquebuse par exemple va faire des dégâts similaires et aura une cadence de tir plus élevée car le rechargement est plus régulier et court que le javelot. (Sans talent ou équipement qui boost la cadence de tir ou de rechargement)

Le seul truc qui me gêne avec le javelot c'est que la hache de lancer naine n'a pas la possibilité de frapper au cac et j'aurais trouvé normal que ça soit ajouter comme le javelot, là franchement elles paraissent juste moins bonnes à tous les niveaux et c'est cet écart là qui me dérange, pas la force de l'arme en elle même.

@khalyst je sais que tu donnes beaucoup d'importance au durée d'expérience alors je me permets un petit sophisme aussi et je te garantie du haut de mes 80 jours de jeu qu'un joueur talentueux qui utilise bien son personnage n'aura aucun mal à tenir la chandelle à la sœur de l'épine sur ce terrain. Après c'est sûr que si on joue Bardin Brise-Fer avec marteau et bouclier et pistolets drac de fer, on peut pester autant qu'on veut, on peut pas jouer une configuration full tanking et vouloir voler le haut du tableau des scores :siffle:

khalyst khalyst
MP
Niveau 18
19 septembre 2022 à 15:53:10

Mais tout a fait, ce que je reproche a lelfe et aux autres carrières DLC c'est juste que le skillcap diminue.
Perso je joue Sienna donc je ne suis pas concerné.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 septembre 2022 à 11:50:31

Sûr que de jouer une Sienna full brûlure qui consiste à ce TP toutes les 10 secondes ça nécessite un skill de titan :hap:

Comme je l'ai dis je vois pas en quoi une sœur de l'épine est plus fumée qu'un chasseur de prime qui a un OS garantie sur son arbalète toute les 6 secondes plus munitions infinie plus ulti qui OS les guerriers du chaos.

Je te garantie que si je joue un forestier avec arc tu vas pas faire beaucoup de kill avec tes javelots, c'est juste ridicule de décréter que c'est plus facile avec telle classe.

khalyst khalyst
MP
Niveau 18
05 octobre 2022 à 15:50:04

Je joue sienna fireball pardon.
Enfin je joue tout lvl 35 en cataclysme et avec des archétype d'actes différents.
Et je te confirme que les classes DLC ont un skillcap plus faible.
C'pas un drame ni une critique, juste un fait.
Et en moyenne, les joueurs font mieux avec ces classes.

Message édité le 05 octobre 2022 à 15:51:41 par khalyst
Pseudo supprimé
Niveau 10
06 octobre 2022 à 01:39:57

Le 05 octobre 2022 à 15:50:04 :
Je joue sienna fireball pardon.
Enfin je joue tout lvl 35 en cataclysme et avec des archétype d'actes différents.
Et je te confirme que les classes DLC ont un skillcap plus faible.
C'pas un drame ni une critique, juste un fait.
Et en moyenne, les joueurs font mieux avec ces classes.

Hé bien je trouve cette assertion toujours aussi ridicule. Et tu dois être le seul au monde qui est capé sur un jeu vieux de 5 ans, impressionnant !

En quoi le prêtre guerrier demande moins de skill que le fanatique stp ? Le fameux skill hors du commun que demande le perso qui ne peut pas mourir sous son ulti et qui devient un tank à vapeur full vie tempo en tapant à mac3.

En quoi la sœur de l'épine demande moins de skill que la forestière ? Le fameux skill que demande le perso qui peut aimbot n'importe quoi à distance et qui mouline full glaive à travers horde et armures en régénérant sa santé.

Tu donnes des arguments et tu expliques en détail pourquoi faire apparaître un buisson est moins SkIlLeD que d'envoyer 3 flèches à tête chercheuse ?

Ah et pour le chevalier du Graal aussi, c'est tellement noskill de pouvoir OS n'importe qui avec son ulti...
Ah non! Y'a l'ombre qui fait pareil en étant invisible même. Ou le chasseur de prime qui le fait à 50m de distance :)

Merci d'avance, ça sera extrêmement instructif je sens.

khalyst khalyst
MP
Niveau 18
06 octobre 2022 à 10:46:23

Envoie moi ton lien steam, je t'invite ce soir, et je te montre les stat de degat,d'armure, et de vie des persos DLC des autres persos.

khalyst khalyst
MP
Niveau 18
06 octobre 2022 à 10:47:03

Puis on fera une parti pour voir ton niveau de jeu. Car parler avec quelqu'un qui potentiellement a jamais dépassé le niveau vétéran c'est compliqué.

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 octobre 2022 à 14:55:43

Le 06 octobre 2022 à 10:47:03 :
Puis on fera une parti pour voir ton niveau de jeu. Car parler avec quelqu'un qui potentiellement a jamais dépassé le niveau vétéran c'est compliqué.

Aors non seulement je joue sur SX donc pas moyen de te plier hélas et ensuite bah répond à la question par du concret et pas des pdf stp.

En quoi un BH avec arba qui OS TOUT sauf CW et boss est moins noob friendly que la Sister ?

Selon toi les nouvelles classes demandent "moins de skill", le fait que sur le papier elles sont puissantes ne démontre rien.

Je mets un conducteur novice dans une Aston Martine et il devient un super pilote donc ? À mon avis il se bourre au second virage et derrière y'a un vrai pilote qui gagne avec une twingo :)

Message édité le 06 octobre 2022 à 14:57:20 par
khalyst khalyst
MP
Niveau 18
10 octobre 2022 à 09:32:09

Mais le skill cap.
Le fait d'avoir une voiture automatique et auttoguidé ou une voiture manuelle tu crois que c'est lequel le plus long à apprendre ? Tu comprends la notion de skill cap ? Ca a rien a voir avec la performance . Purée mais vas t'acheter un dico

Message édité le 10 octobre 2022 à 09:32:22 par khalyst
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.33€
PS4 14.00€ ONE 15.00€ PS4 17.90€ PC 27.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment