CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Question sur les DLC

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
m3n3sis82 m3n3sis82
MP
Niveau 5
12 mars 2021 à 16:53:33

Bonjour à tous, avec 2 potes on s'est décidé à découvrir ce jeu qui nous fait des avances depuis quelques temps.. Mais on a pour le moment pris juste le jeu de base. Mais on compte prendre les dlc (mais pas tous d'un coup)
Auriez vous un ordre de DLC à conseiller dans l'ordre ? Car il y'en a pas mal :)

Merci à vous.

Skelerrex Skelerrex
MP
Niveau 5
12 mars 2021 à 20:53:14

Bonjour,

Si tu veux une difficulté au-delà du légende, tu n'aura pas le choix d'acheter Winds of Magic (bon vous venez de commencer donc pas pour tout de suite ^^).
Le DLC back to Ubersreik est très sympa mais je suis peut-être pas objectif car j'ai joué au 1 donc revoir 3 maps du 1, ça m'a fait plaisir ^^
difficile de conseiller Shadow over Bögenhafen car j'aime vraiment pas les maps et il n'y en a que 2

Et sinon, les carrières des perso, je vous conseille d'attendre de bien vous amuser avec les classes déjà présente avant de les prendre.

Il y a un DLC qui sort d'ici la fin avril aussi mais là, on a pas trop d'info

have fun

m3n3sis82 m3n3sis82
MP
Niveau 5
13 mars 2021 à 18:26:28

D'accord merci de ta réponse :) je vais regarder tout ça :)

Et est ce que dans certains dlc il y'a de nouvelles classes ?

Geget-D Geget-D
MP
Niveau 3
13 mars 2021 à 18:50:40

Les nouvelles classes c’est seulement pour sur les dlc de classes (ingénieur et chevalier du graal). Sinon pour les dlc de Maps si une personne achète le dlc les Maps seront également jouables par les autres donc ce que vous pouvez faire c’est de prendre un dlc de Maps chacuns.

m3n3sis82 m3n3sis82
MP
Niveau 5
13 mars 2021 à 22:08:12

Ah oui je l'ignorais, excellente idée ça. Merci beaucoup :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 mars 2021 à 11:17:06

Le 13 mars 2021 à 18:50:40 Geget-D a écrit :
Les nouvelles classes c’est seulement pour sur les dlc de classes (ingénieur et chevalier du graal). Sinon pour les dlc de Maps si une personne achète le dlc les Maps seront également jouables par les autres donc ce que vous pouvez faire c’est de prendre un dlc de Maps chacuns.

Wind of Magic et Back to Ubersrwik contiennent aussi chacun une nouvelle arme par perso et pas moyen d'en profiter sans achat cela dit.

Picsou_omg Picsou_omg
MP
Niveau 34
26 octobre 2023 à 22:17:20

:up:

Bonsoir,

Je voulais reprendre le jeu, mais voyant la quantité de DLC, lesquels sont recommandés (voir obligatoire ?)

Je suis aussi intéresser par le DLC nécromancien, il y a un niveau requis pour la débloquer quand on achète ou c'est dès le niveau 1 ?

Merci d'avance pour vos retours,

Skelerrex Skelerrex
MP
Niveau 5
31 octobre 2023 à 21:40:47

Hello,
La nécromancienne est vraiment sympa à jouer.
Tu peux l'avoir dès le niveau 1 sans soucis.
Il n'y a aucun DLC "obligatoire". Toutes les armes de base peuvent être utilisées dans les difficultés les plus hautes. Comme j'ai dit au-dessus, il y a 2ans et demi (ouf), le DLC Winds of Magic est le seul à avoir pour jouer en cataclysme. Personnellement j'ai adoré Back to Ubersreik mais en vrai, pas obligatoire du tout. De base tu vas avoir 13 maps "de la campagne", 3 maps du château Drachenfels, 2 maps qui "introduisent" la nécromancienne et 3 maps d'un DLC du nain de vermintide 1 il me semble.
Donc tu as 21 maps pour commencer, ce qui est vraiment pas mal.

Tu as aussi un mode de jeu gratuit qui est plus long (ça dure ± 45 minutes à 1H) qui s'appel "Chaos Waste". C'est vraiment sympa aussi mais ça prend du temps donc à toi de voir si tu veux t'y aventurer.
Bon jeu à toi :)

Message édité le 31 octobre 2023 à 21:41:38 par Skelerrex
Jhakatos Jhakatos
MP
Niveau 1
22 décembre 2023 à 15:16:07

Bonjour, j'avais une question par rapport au dlc comme celui de l'ingénieur ou du nécromancien par exemple. Est ce que les dlc upgrade cosmetics de ces classes, vu qu'ils coutent plus cher que le dlc simple avec uniquement la classe, est-ce que ces fameux dlc upgrade cosmetics contiennent aussi la classe de héros ?

Merci d'avance de votre réponse bonne fêtes de fin d'année :) :noel:

Skelerrex Skelerrex
MP
Niveau 5
23 décembre 2023 à 15:17:46

Hello,

Comme j'ai tout les DLC de classes, je ne vois plus le pack complet mais il me semble que dans la description u DLC c'est marqué. Et de souvenir c'est le pack cosmétique et le personnage mais à vérifier.

Message édité le 23 décembre 2023 à 15:18:05 par Skelerrex
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.19€
PS4 14.00€ ONE 15.00€ PS4 17.90€ PC 27.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment