CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pay to win

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Harrypoutreur Harrypoutreur
MP
Niveau 4
02 juillet 2020 à 19:12:44

Le paladin est complètement pété, le mec one shoot les blindés les uns après les autres avec son épée à 2 mains, il n'y a plus aucun challenge en légendaire. Depuis qu'il est sorti je n'ai jamais fait autant de coffre impériaux légendaires et les autres héros sont relégués au rôle de figurants sauf peu être pour kill les spéciaux comme siénna qui est toujours aussi fumé. Les autres classe cac n'ont plus de raison d'être, elle vont moins vite de base on moins de porté font beaucoup moins mal et je ne parle même pas de buff de quête dont celle qui regen la vie. Ils ont fumé chez fatshark, enfin pas trop en faite ils ont trouvé le bon filon pour les kévins qui pullulent dans ce jeu, tu veux jouer pété? tu payes. Par contre l’intérêt du jeu pour ceux qui n'ont aucune envi de remettre la main au porte monnaie est tombé en flèche. C'est comme pour les nouvelles armes, si tu payes pas tes armes seront obsolètes, tu n'aura pas accès à l'arme la plus puissantes qui pète toutes les armures sans même devoir farmer, ce qui est quand même un des principe de base du jeu non? Un pur pay to win donc et une politique de DLC scandaleuse de ses devs et éditeurs, qui tue une grande parti de l’intérêt du jeu, du moins j'espère la fréquentation multi va drastiquement chuter car je n'ai même pas envi d'y retourner.

Message édité le 02 juillet 2020 à 19:17:15 par Harrypoutreur
Shanrodia Shanrodia
MP
Niveau 5
05 juillet 2020 à 17:24:24

Don't feed le troll mais je peux pas m'en empêcher :p.

Le 02 juillet 2020 à 19:12:44 harrypoutreur a écrit :
Le paladin est complètement pété, le mec one shoot les blindés les uns après les autres avec son épée à 2 mains,

Alors tu one shoot les blindés avec une compétence qui a 35sc de CD. A côté je one shoot a distance avec le bounty hunter, 2shot avec le slayer, one shot avec le hunter tout ça sans utiliser de compétence :).

Le 02 juillet 2020 à 19:12:44 harrypoutreur a écrit :

il n'y a plus aucun challenge en légendaire. Depuis qu'il est sorti je n'ai jamais fait autant de coffre impériaux légendaires et les autres héros sont relégués au rôle de figurants sauf peu être pour kill les spéciaux comme siénna qui est toujours aussi fumé

Ils sont tellement figurant que tu es dépendant d'eux pour tuer les spéciaux comme tu dis :)

Le 02 juillet 2020 à 19:12:44 harrypoutreur a écrit :

. Les autres classe cac n'ont plus de raison d'être, elle vont moins vite de base on moins de porté font beaucoup moins mal

Moins vite ? le slayer est bien plus rapide que lui. Moins mal ? Le fanatique a de loin le splus gros dégâts aux cacs. Moins de portée ? Je pense que le mercenaire le pourri bien aussi niveau portée :)

Le 02 juillet 2020 à 19:12:44 harrypoutreur a écrit :

Ils ont fumé chez fatshark, enfin pas trop en faite ils ont trouvé le bon filon pour les kévins qui pullulent dans ce jeu, tu veux jouer pété? tu payes.

T'inquiète il y a bien plus pété que lui dans le kit de base. :)

Le 02 juillet 2020 à 19:12:44 harrypoutreur a écrit :

C'est comme pour les nouvelles armes, si tu payes pas tes armes seront obsolètes, tu n'aura pas accès à l'arme la plus puissantes qui pète toutes les armures sans même devoir farmer,

Encore une belle connerie. :)
La seule arme qui pouvait rentrer dans cette catégorie c'est le fauchon&hache de victor qui a bien été nerf depuis.
Tu vas me dire que les deux dernières armes de l'elf la hache et le bouclier/lance sont pétés et qu'il l'a faut absolument pour jouer l'elfe ? :)

Le 02 juillet 2020 à 19:12:44 harrypoutreur a écrit :

Un pur pay to win donc et une politique de DLC scandaleuse de ses devs et éditeurs, qui tue une grande parti de l’intérêt du jeu, du moins j'espère la fréquentation multi va drastiquement chuter car je n'ai même pas envi d'y retourner.

Une nouvelle classe qui ne rentre pas dans la catégorie pay to win vu que tu n'as pas besoin d'elle pour gagner et elle ne t'assure absolument pas la victoire. En plus d'apporter deux nouvelles armes dont le gameplay avec l'épée bretonienne est plutôt plaisant à jouer. :)

Message édité le 05 juillet 2020 à 17:26:34 par Shanrodia
Skelerrex Skelerrex
MP
Niveau 5
06 juillet 2020 à 22:52:16

J'avoue que tu peux facilement faire des compo sans armes de DLC, ni de perso de DLC et rouler sur le cata (du coup, il te faut WoM malheureusement). Et sans DLC, tu roules sur le légende sans problème.

Markus en mercenaire avec la hallebarde et le fusil à répétition.
L'elfe en première spé (forestière) avec dague + épée et arc long / arc à poison
La mage en première spé (battle wizard) avec épée enflammée et bâton de rayonnement (beam staff)
Le nain en tank avec hache et bouclier + arbalète ou handgun

Avec ça tu fais le café sur toutes les maps si tu sais jouer (enfin les armes je suis plus trop sûr). Et là c'est juste une compo à laquelle j'ai pensé en écrivant ces lignes.
Il y en a plein d'autres qui sont viables avec les perso de base et armes de base en fonction des préférences des joueurs.

je tiens à préciser que je joue avec 2 amis et qu'on est tombé sur un nain slayer avec mon pote en paladin, du coup pas assez d'armes à distances et en cata, ça pardonne pas (bon, le gars qui avait rejoint était pas foufou non plus ^^).

Bref, aucun P2W, apprends à esquiver et connais le timing de tes attaques et si tu joues avec des amis, jouez groupé (genre très groupé).

Barocka Barocka
MP
Niveau 9
07 juillet 2020 à 15:12:32

3,50 euros la classe franchement a part si té payé en Smic du Bangladesh sinon y a rien de scandaleux .

eskuriiax eskuriiax
MP
Niveau 21
09 juillet 2020 à 00:06:34

Le 06 juillet 2020 à 22:52:16 skelerrex a écrit :
J'avoue que tu peux facilement faire des compo sans armes de DLC, ni de perso de DLC et rouler sur le cata (du coup, il te faut WoM malheureusement). Et sans DLC, tu roules sur le légende sans problème.

Markus en mercenaire avec la hallebarde et le fusil à répétition.
L'elfe en première spé (forestière) avec dague + épée et arc long / arc à poison
La mage en première spé (battle wizard) avec épée enflammée et bâton de rayonnement (beam staff)
Le nain en tank avec hache et bouclier + arbalète ou handgun

Avec ça tu fais le café sur toutes les maps si tu sais jouer (enfin les armes je suis plus trop sûr). Et là c'est juste une compo à laquelle j'ai pensé en écrivant ces lignes.
Il y en a plein d'autres qui sont viables avec les perso de base et armes de base en fonction des préférences des joueurs.

je tiens à préciser que je joue avec 2 amis et qu'on est tombé sur un nain slayer avec mon pote en paladin, du coup pas assez d'armes à distances et en cata, ça pardonne pas (bon, le gars qui avait rejoint était pas foufou non plus ^^).

Bref, aucun P2W, apprends à esquiver et connais le timing de tes attaques et si tu joues avec des amis, jouez groupé (genre très groupé).

Il devais pas savoir jouer slayer , moi qui n'aimais pas le nain , je fait toute les classes en légende , le nain en dernier :o))
Bah au final slayer c'est abusé autant au cac que la hache de lancer qui est insane quand tu la gère , les spéciaux et élites tombent comme des mouches

Harrypoutreur Harrypoutreur
MP
Niveau 4
09 juillet 2020 à 00:23:08

Je répond même pas à vos arguments tellement ils sont pourris, franchement le comparer au nain tueur, la daube intersidérale^^
Je vous ai blessé dans votre orgueil, hein les paye to winneur?
Franchement payer pour faire les kékés, vous avez pas honte?

Message édité le 09 juillet 2020 à 00:26:10 par Harrypoutreur
Skelerrex Skelerrex
MP
Niveau 5
10 juillet 2020 à 19:42:15

J'espère que ton niveau de jeu est meilleur que ton niveau de troll.

Sur ce, j'espère que tu t'amuses bien à te plaindre, sinon tu dois vraiment t'ennuyer dans la vie ;)

eskuriiax eskuriiax
MP
Niveau 21
10 juillet 2020 à 21:41:20

Le 09 juillet 2020 à 00:23:08 harrypoutreur a écrit :
Je répond même pas à vos arguments tellement ils sont pourris, franchement le comparer au nain tueur, la daube intersidérale^^
Je vous ai blessé dans votre orgueil, hein les paye to winneur?
Franchement payer pour faire les kékés, vous avez pas honte?

Ha tu sais pas joué au jeu c'est tout en faite

Frohmageblanc Frohmageblanc
MP
Niveau 5
26 juillet 2020 à 14:03:24

Pour info, à haut niveau le grail knight est actuellement moins fort en mêlée que le mercenaire. Pour une classe dont c'est la spécialité, on peut s'interroger.

Shanrodia Shanrodia
MP
Niveau 5
27 juillet 2020 à 16:59:46

Ça veut rien dire "moins fort en mêlée". Moins fort en mêlée pour quoi ? Gérer les hordes, élites, monstres ? Car actuellement le mercenaire est meilleur pour gérer les hordes via son passif mais le chevalier du graal a une bonne longueur d'avance sur les élites et les monstres. Si il est préféré à haut niveau c'est plus pour sa capacité utilitaire avec le fait qu'il a accès aux armes à distance.

Frohmageblanc Frohmageblanc
MP
Niveau 5
31 juillet 2020 à 11:46:01

Malheureusement meme pas, le fait que le mercenaire ait acces au blunderbuss fait qu'il est AUSSI plus fort contre les élites (et les spéciaux, et la horde). Et les élites ne venant quasiment jamais un par un (sauf en recrue), il possède aussi en mêlée les même bonus que contre les hordes en fait (plus de crit de base, plus de vitesse d'attaque) et plus de résistance aux dégats.

Mais je sens que ca va etre la meme discussion que l'arc long vs le hagbane donc je vais te permettre de suivre une autre discussion ici sur les forums officiels : https://forums.fatsharkgames.com/t/grail-knight-by-comparison-is-a-weak-hero/40068/190

Message édité le 31 juillet 2020 à 11:49:43 par Frohmageblanc
Frohmageblanc Frohmageblanc
MP
Niveau 5
31 juillet 2020 à 13:41:08

Ensuite le grail knight a un bon point fort avec son ulti. Mais du coup ca va l'orienter soit sur les elites (ulti horizontal tres puissant pour la gestion des elites, et dommage 'okay' sur les boss). Soit les boss (double ulti, c'est le 2 eme coup qui fait le plus de degats).
Dans les 2 cas, l'utilisation de l'ult en mélée est dangereuse cependant (à cause du temps de préparation et de l'animation) donc assez technique à gérer en cata (ou plus) du fait que la vitesse d'attaque des ennemis est assez rapide et qu'ils se remettent plus vite du déséquilibrage.

Le grail knight est donc plutôt efficace. Et post rééquilibrage du patch aura accès à des armes à 2 mains plus fortes dans l'ensemble (malgré le nerf de l'executrice).

Ce qui devrait combler l'absence d'accès à la lance, une des armes qui est actuellement assez forte sur Kruber mercenaire qui a cependant un gros kit orientée mélée (vitesse d'attaque et crit) et cleave (donc zone).

Loeron Loeron
MP
Niveau 9
17 septembre 2020 à 10:15:17

J’espère que c'est du troll en tout cas xD oui il fais très mal mais il est bloquer au cac ! Franchement je le trouve pas trop meta il fais tout aussi mal que les autre cac sans avoir d'arme à distance a la rigueur oui il est plus solide mais c'est tout quoi ! Perso je pl tout le monde avec kerrilian assasin/archer je suis toujours top player si c'est le score qui te dérange ... fin bref si il y'a un pb avec ce perso c'est soit toi qui est pas au bon niveau soit les kruber que ta croisé sont très bon point x)

ronak34 ronak34
MP
Niveau 18
11 octobre 2020 à 20:47:25

je up car le troll était vraiment bien fait et cool.

Brougham1974 Brougham1974
MP
Niveau 3
14 octobre 2020 à 20:58:58

Le mec qui rage parce que le perso est OP en légende, tout les perso du jeux sont OP en légende !
Le légende est juste une balade en forêt avec ta copine maintenant, vas test le cataclysme et si tu trouves que c'est encore trop facile active le twitch mod. tu trouveras les perso moins OP.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.33€
PS4 14.00€ ONE 15.00€ PS4 17.90€ PC 27.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment