Menu
Citadel : Forged with Fire
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS

Sujet : Maison

1
sirpixou
sirpixou
MP
16 novembre 2020 à 08:45:44

Bonjour après avoir créer notre maison chacun avec mon fils nous jouons a chaque fois plusieurs jours puis notre maison chacun disparaît un beau matin une fois connecté plus que les yeux pour pleurer. une explication les amis

Ch33toss
Ch33toss
MP
22 décembre 2020 à 02:24:18

il faut mettre un trône pour revendiquer votre maison car après 16 jours elle disparait car elle est abandonné

sirpixou
sirpixou
MP
25 décembre 2020 à 02:14:04

Pourtant nous avions mis un trône chacun avec mon fils dans nos 2 maison et disparus après une semaine sans jouer vraiment je ne comprends pas

sirpixou
sirpixou
MP
25 décembre 2020 à 02:14:39

Et merci d avoir pris le temps de repondre

cyberdreams
cyberdreams
MP
19 janvier 2021 à 19:31:00

Bonsoir, j'ais eu le même souci ressèment, il ce trouve que l'admin avais "malencontreusement" effacé certaine donnée....peut être une piste.

sirpixou
sirpixou
MP
20 janvier 2021 à 12:39:30

A mince peut-être devrais je changer de serveur, nous sommes d'accord que si nous allons sur un serveur non pvp et que je pense a faire un trône jamais ma maison ne disparaît? Même après un mois d'inactivité

cyberdreams
cyberdreams
MP
20 janvier 2021 à 15:00:29

Bonjour c'est une option configuré par le détenteur du serveur sur offi ton trône disparait après 16 jour sans connexion.
Sur privé cela dépend du paramétrage StructureDecayMultiplier, bThronesDecay=true/false.
Demande au personne présente sur le serveur, si non tu peu toujours fait un LAN avec ton fils.

sirpixou
sirpixou
MP
22 janvier 2021 à 13:59:46

Merci de ta réponse je vais regarder sur notre serveur et sinon faire regarder pour un lan même si pour cela il faut rapprocher les console mais a voir.
En tout cas merci de notre par

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Amazon PS4 9.99€ Amazon ONE 12.98€ Amazon PS4 19.90€ Fnac Marketplace ONE 19.92€ Rakuten ONE 20.49€ Rakuten PS4 24.99€
Marchand
Supports
Prix