Menu
Age of Empires IV
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Age of Empires IV  /  Tous les forums  /  Forum Age of Empires IV  / 

Topic AOE3:DE confirmé + inscription BETA début février?

Sujet : AOE3:DE confirmé + inscription BETA début février?

12
Page suivanteFin
porteklhey
porteklhey
MP
02 février 2020 à 13:24:53

https://www.ageofempires.com/insiders

Frequently Asked Questions

Have questions about the Insider Program? We’ve got you covered! Here are a few of the most common answers about the program:

• What is the Age Insider Program?

The Age Insider Program is a community for Age fans and influencers who want to participate in the early testing of new releases and updates to the Age of Empires franchise. Insiders have the unique opportunity to play a part in the game development process, work with the development team, receive exclusive updates about the future of the franchise, and are selected to participate in hands-on beta opportunities to play and provide feedback about their favorite games on various platforms.

• What is required to become an Insider?

'You will need a valid Xbox Live Account', and must be over 18 years of age to sign the non-disclosure agreement (NDA) required to become an Insider and receive exclusive updates about your favorite games.

If you’d like to be considered for beta opportunities, you will also need to complete the Insider survey: where you’ll be able to submit a copy of your computer specs and link your Steam account to your Insider profile. We use this information—along with your game preferences—to select participants for each beta opportunity as they arise.

• How often do you invite Insiders to beta opportunities?

Insiders who opt-in to being selected for beta opportunities will have the chance to participate in early play sessions with the development team of new Age projects. Each opportunity comes with its own set of goals, which is why participants will be selected from the Insider community based on their preferences. To increase your chance of being selected, make sure your Insider settings on your profile page are complete and accurate. Remember: you can always update your settings or opt out of the program at any time from your profile.

+ relic fait un stream hebdomadaire aoe (pour le moment c'est que du aoe2 apparemment) https://www.twitch.tv/videos/544200833
porteklhey
porteklhey
MP
02 février 2020 à 13:26:08

https://www.reddit.com/r/aoe3/comments/eszczt/beta_testing_for_de/

Grayef
Grayef
MP
04 mars 2020 à 21:14:48

https://arch.b4k.co/v/thread/495891985/

TasseDeGilbert
TasseDeGilbert
MP
09 mars 2020 à 11:33:48

L'interface est clean, les troupes ça va, par contre bordel le sol et les montagnes :malade:
Et les buissons pour ramasser la bouffe c'est quoi ça ? :rire:
Putain et les bateaux :rire: comment ils ont réussi à autant les foirer :rire:
Le rendu fait trop "cartoon" pour moi, AOE III avait vraiment des graphismes assez froid et mature si vous voyez ce que je veux dire, ça donnait un air plus sérieux au jeu, mais là...
Pas très convaincu

TasseDeGilbert
TasseDeGilbert
MP
09 mars 2020 à 11:35:09

https://arch-img.b4k.co/v/1581538814741.png Les batiments en bois sont pas ouf aussi...

Grayef
Grayef
MP
09 mars 2020 à 19:28:40

Plein de joueurs semblent déçus, ca ressemble plus à de la 2D sur certains screens. Je sais que les beta testeurs n'ont pas le droit de partager les screens publiquement mais le simple fait qu'on n'en entende pas parler c'est peut être parce qu'elle n'est pas si ouf que ça l'édition?

Et sinon, vous savez qu'il y a l'excellent mod Wars of Liberty? Le meilleur mod de tout jeu vidéo confondu!

AYA_ISSOU
AYA_ISSOU
MP
10 mars 2020 à 16:43:21

Autant pour AOE2 la différence est grande , la ça semble assez ridicule visuellement

WPecker
WPecker
MP
17 mars 2020 à 19:01:55

moi je trouve ça chouette :hap:

TasseDeGilbert
TasseDeGilbert
MP
17 mars 2020 à 19:49:34

Le 17 mars 2020 à 19:01:55 WPecker a écrit :
moi je trouve ça chouette :hap:

Non non non, autant j'aime beaucoup ce qu'ils ont fait pour l'interface qui est plus propre, pour les icônes des personnages qui ont été retravaillés ainsi que les personnages eux même que je trouve satisfaisant de ce que j'ai pu voir, sans pour autant que ça soit incroyable mais le reste y a des trucs c'est pas possible :malade:

D'ailleurs y a pas d'autres images ?!! genre comment ça se fait qu'on trouve rien sur le mois de mars alors que les screens datent de février

Message édité le 17 mars 2020 à 19:50:19 par TasseDeGilbert
Grayef
Grayef
MP
20 mars 2020 à 15:32:34

Non c'est de la merde ce remake, y a rien de nouveau . Y A AUCUNE INFO PUTAIN JY CROIS PAS.

TOut ça parce que les beta testeurs n'ont pas le droit de partager... C'est quoi ça? La Corée du Nord? Tain pas un pour rattraper l'autre, Microsoft c'est casse-couilles à briser des sociétés entières comme Ensemble Studio.

RENDEZ NOUS AOE 4 OU FAITES AOM MAIS EN MIEUX FAIT pas un faux remake bidon qu'on va payer 40 euros et se faire enc*ler sans vaseline.

free_back
free_back
MP
31 mars 2020 à 13:55:30

Putin les screens sont pas ouf :rire:

Citron__Vert
Citron__Vert
MP
31 mars 2020 à 21:18:22

Wow...... j’préfère largement l’original honnêtement..

J’ai peur pour AOE 4 d’un coup..

Message édité le 31 mars 2020 à 21:19:50 par Citron__Vert
-ur86-
-ur86-
MP
31 mars 2020 à 21:53:18

je suis en train d'installer la beta, on verra ce que ça donne :hap:

Grayef
Grayef
MP
01 avril 2020 à 11:56:46

Pareil... je suis en beta testeur mais pas le droit de parler du jeu... sinon... COUIC

-ur86-
-ur86-
MP
01 avril 2020 à 12:39:20

On peut en parler mais pas partager de screen, streamer. Du moment qu'on ne voit pas ton id qui est sur l'écran.

Mon ressenti perso est très bof, tellement peu de gens savent faire tourner le jeu que c'est une plaie pour faire une partie en multijoueur. Et le jeu est super moche, limite pire que la version originale. Je sais pas comment ils ont optimisé le truc. C'est très flou, style cartoon. L'interface est elle juste un peu plus belle mais le jeu en lui même....

TasseDeGilbert
TasseDeGilbert
MP
01 avril 2020 à 23:14:41

Le 01 avril 2020 à 12:39:20 -ur86- a écrit :
On peut en parler mais pas partager de screen, streamer. Du moment qu'on ne voit pas ton id qui est sur l'écran.

Mon ressenti perso est très bof, tellement peu de gens savent faire tourner le jeu que c'est une plaie pour faire une partie en multijoueur. Et le jeu est super moche, limite pire que la version originale. Je sais pas comment ils ont optimisé le truc. C'est très flou, style cartoon. L'interface est elle juste un peu plus belle mais le jeu en lui même....

Moyen d'avoir des screens en MP des trucs les plus moches ?
T'as constatés des changement ingame sinon ?
Au niveau des PV, de la résistance, des améliorations etc...

-ur86-
-ur86-
MP
02 avril 2020 à 19:00:56

J'ai déjà supprimé la beta désolé,

En changement ingame, toutes les extensions sont intégrées de base, on ne peut donc plus jouer en vanilla.
Je ne pense pas que les stats aient changé par contre, les améliorations que je connaissais étaient toujours là et j'ai pas vu de nouvelles. Par contre je n'ai pas vu les portugais en multijoueur. Ah et le multijoueur est encore aussi peu paramétrables qu'avant et mal foutu. A croire que ceux qui ont fait age of 2 et 3 ne se connaissaient pas.

TasseDeGilbert
TasseDeGilbert
MP
02 avril 2020 à 23:06:11

Le 02 avril 2020 à 19:00:56 -ur86- a écrit :
J'ai déjà supprimé la beta désolé,

En changement ingame, toutes les extensions sont intégrées de base, on ne peut donc plus jouer en vanilla.
Je ne pense pas que les stats aient changé par contre, les améliorations que je connaissais étaient toujours là et j'ai pas vu de nouvelles. Par contre je n'ai pas vu les portugais en multijoueur. Ah et le multijoueur est encore aussi peu paramétrables qu'avant et mal foutu. A croire que ceux qui ont fait age of 2 et 3 ne se connaissaient pas.

Dommage

geekoman99
geekoman99
MP
17 avril 2020 à 10:29:09

d'autres nouvelles ? les testeurs le jeu est il bien ? apporte t il quelque chose ? Moi je trouve aoe 3 sous estimé, il est vu comme le vilain petit canard de la série mais moi je le trouve excellent, très vivant (les TPs à prendres, les natifs etc...)

TasseDeGilbert
TasseDeGilbert
MP
17 avril 2020 à 19:12:27

Le 17 avril 2020 à 10:29:09 geekoman99 a écrit :
d'autres nouvelles ? les testeurs le jeu est il bien ? apporte t il quelque chose ? Moi je trouve aoe 3 sous estimé, il est vu comme le vilain petit canard de la série mais moi je le trouve excellent, très vivant (les TPs à prendres, les natifs etc...)

Je confirme pour moi c'est l'un des meilleurs une fois les mécanismes acquis :ok:
Sinon j'ai l'impression qu'on a réellement aucune nouvelle...

12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, latios[jv]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer