CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : On joue à quoi en attendant AOE 4 ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
cloromorgane cloromorgane
MP
Niveau 5
22 octobre 2020 à 09:33:56

Âge of empire online gratuit une tuerie

Unpseudal8878 Unpseudal8878
MP
Niveau 39
02 décembre 2020 à 19:00:35

Tres bonne blague

Jean_Baionnette Jean_Baionnette
MP
Niveau 4
04 février 2021 à 12:38:26

Le 23 novembre 2019 à 17:35:19 Geofut16 a écrit :
Tout simplement les Age Of Empires II et III. De plus cela te permet de t’entraîner et d'être prêt lors de la sortie du 4 :)

Nous sommes beaucoup de joueurs fr à jouer encore au 3 en multijoueur !

Alors tu sais, niveau gameplay Aoe II et III c'est une planète. Et AoE IV s'en est une autre qui n'appartient probablement pas au même système solaire.

Si tu veux t'entraîner c'est plutôt vers Dawn of War Vanilla qu'il faut t'orienter

Azealion77 Azealion77
MP
Niveau 4
22 mars 2021 à 13:00:12

Borderlands 1 et 2, oui je sais, ça n'as absolument rien à voir. :fou:

Firyadan Firyadan
MP
Niveau 10
23 mars 2021 à 15:04:42

Le 04 février 2021 à 12:38:26 Jean_Baionnette a écrit :

Alors tu sais, niveau gameplay Aoe II et III c'est une planète. Et AoE IV s'en est une autre qui n'appartient probablement pas au même système solaire.

Si tu veux t'entraîner c'est plutôt vers Dawn of War Vanilla qu'il faut t'orienter

Faut pas exagérer. ^^ AoE2 a beaucoup plus à voir avec AoE3 qu'avec DoW et son système d'escouades, ses héros, ses points de contrôles etc. Même Starcraft est plus proche d'AoE.

Mais tu as raison, Dawn of War est une excellente référence, surtout le 1 mais le 2 est aussi très bon dans son genre et même le 3 n'est pas honteux à mon sens.

Le mieux que je puisse conseiller est AoE Online, je sais qu'il est haï pour son style très cartoon mais niveau gameplay c'est réellement une pépite, un mélange équilibré entre AoE2 et AoM, techniquement impeccable... ce serait dommage de passer à côté maintenant qu'il est de nouveau disponible !

Message édité le 23 mars 2021 à 15:05:18 par Firyadan
Guitou_13004 Guitou_13004
MP
Niveau 41
12 avril 2021 à 08:57:27

J' aime beaucoup aoe online ! :-p
Je ne suis pas vraiment fan de compétition, ce que j' aime surtout, c'est le fait de pouvoir jouer presque toutes les quêtes en coop, ce jeu est vraiment super sympa sur cet aspect.

Sinon, je citerai ces jeux des années 90, warcraft 3, diablo 1 et 2, baldur gates, ou les anciens aoe.

Guitou_13004 Guitou_13004
MP
Niveau 41
12 avril 2021 à 09:15:19

Désolé pour ce doublon. :sarcastic:
Juste pour préciser que les romains ont été rajouté récemment à aoe online

Kyllick Kyllick
MP
Niveau 6
12 avril 2021 à 09:16:48

Tu peux essayer "They are billions", ça peut te plaire si t'aime les RTS

pouloulout pouloulout
MP
Niveau 10
12 avril 2021 à 11:40:10

AoE II DE, le meilleur de tous

clement55 clement55
MP
Niveau 21
12 avril 2021 à 13:54:03

Warchief ! Jeu en pré bêta, si vous allez sur leurs discord il y a des clés encore de dispo il me semble https://www.youtube.com/watch?v=r69iVWuRa1M&ab_channel=Warchief

TheBerserk TheBerserk
MP
Niveau 31
12 avril 2021 à 17:48:33

Le 12 avril 2021 à 13:54:03 :
Warchief ! Jeu en pré bêta, si vous allez sur leurs discord il y a des clés encore de dispo il me semble https://www.youtube.com/watch?v=r69iVWuRa1M&ab_channel=Warchief

C'est cool de voir le style STR revenir un peu à la mode

Hormis pour Starcraft la décennie de 2010-2020 ont étaient je trouve un énorme passage à vide pour ce style

Faro-Chevalier Faro-Chevalier
MP
Niveau 35
12 avril 2021 à 18:08:09

Bah eu il a eu Spellforce qui avais signé son grand retour en 2016 et vu tout e les extension qu'il a sortit je pense qu'il a eu beaucoup de succès

TheBerserk TheBerserk
MP
Niveau 31
12 avril 2021 à 18:29:49

Le 12 avril 2021 à 18:08:09 :
Bah eu il a eu Spellforce qui avais signé son grand retour en 2016 et vu tout e les extension qu'il a sortit je pense qu'il a eu beaucoup de succès

Oui mais sinon pas grand chose d'autre ( et aussi cossak ) mais les années 2000 étaient de souvenir bien plus remplis en terme de STR : AOE, Warcraft, Starcraft, Stronghold, Command and Conquer, Star Wars Empire at War, American Conquest, Empire Earth.. et ça c'est que de tête

zantonin zantonin
MP
Niveau 8
12 avril 2021 à 18:34:41

J'ai toujours l'espoir d'un petit retour des STR. L'âge d'or de ce genre est assuré passé mais on peut constater de petites tentatives qui augure, pourquoi pas, un come back :content: Je pense notamment à : C&C/waracraft resmastered qui pour moi était une sorte de test pour voir si il y avait encore un public + AoE4,

Faro-Chevalier Faro-Chevalier
MP
Niveau 35
12 avril 2021 à 18:44:57

Avec Spellforce,Iron Harvest et Age of empire 4 le rts revient petit a petit c'est déja sa

TheBerserk TheBerserk
MP
Niveau 31
12 avril 2021 à 18:50:36

Le 12 avril 2021 à 18:34:41 :
J'ai toujours l'espoir d'un petit retour des STR. L'âge d'or de ce genre est assuré passé mais on peut constater de petites tentatives qui augure, pourquoi pas, un come back :content: Je pense notamment à : C&C/waracraft resmastered qui pour moi était une sorte de test pour voir si il y avait encore un public + AoE4,

Ouais bon Warcraft Reforged loin de moi de vouloir revenir sur l'affaire mais Blizzard a limité son "Test" en dessous du strict minimum
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/24/5/1591963564-honteux.jpeg
Esperons ne jamais revoir un tel truc se refaire et encore moins sur le dos d'un jeu qui a fait la nostalgie de bien des gens et qui a fait une grosse partie de la renommée du studio

Firyadan Firyadan
MP
Niveau 10
12 avril 2021 à 19:21:48

Blizzard ayant dissout son équipe STR il ne devrait plus y avoir de nouveau jeu chez eux... donc adieu l'espoir Warcraft 4 ou Starcraft 3, au moins pour les 10 prochaines années. :snif: Déjà que l'annulation de C&C Generals 2 était de mauvais augure...

La bonne nouvelle au moins c'est que les vétérans de chez Blizzard ont formé plusieurs studios indépendants qui développent chacun des STR... ça ne viendra pas dans un futur proche mais c'est déjà un espoir.

Il y a aussi Homeworld 3 qui est en route... le genre STR n'est pas encore complètement mort. :-)

EchoLost EchoLost
MP
Niveau 9
13 avril 2021 à 21:26:36

En attendant la sortie d'AOE 4, rien de tel qu'un bon Dark Crusade avec Titanium Wars :content:

Thahiri Thahiri
MP
Niveau 2
13 avril 2021 à 21:49:56

Hearth of iron 4 👍 t'a de quoi faire, pleins de vidéo pour apprendre à jouer sur YT, une rejouabilité au poil si tu enlève la priorité historique 👌

Message édité le 13 avril 2021 à 21:50:25 par Thahiri
kille12 kille12
MP
Niveau 43
02 mai 2021 à 12:47:53

Iron Harvest est en promo ce week end, je sais pas ce que ça vaut

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.4€
La vidéo du moment