CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : BBTAG 2.0 pour Novembre !

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
AcoSrbin AcoSrbin
MP
Niveau 9
22 septembre 2019 à 13:56:47

Guilty dans BBTAG ça arrivera jamais, ça impliquerait d'utiliser des anciens sprites et ça serait un régression pour la série (et encore plus avec le nouveau qui arrive). C'est surtout à Blazblue et team blue de se mettre à la page en sortant un tout nouvel opus sous Unreal Engine au lieu de faire des jeux qui utilisent les mêmes sprites depuis 10 ans. Quand tu vois que team red a sorti entre temps xrd, dbz, bientôt granblue et le nouveau guilty, on se demande ce que fait team blue.

Sinon pour 5 les nouveaux entrants, ça me dit rien comme ça donc on verra en les testant si yen a un qui me donne envie. Sur les 9, c'est surtout avec Neo que j'ai envie de former une nouvelle team.

Neurot33 Neurot33
MP
Niveau 41
22 septembre 2019 à 17:09:24

Sûr que c'est la team red qui s'occupe de Granblue ? J'avais un doute.

Après de la 2D ça peut être très bien, et marqué la différence avec Guilty visuellement. Genre les sprites des persos de Rwby ils sont très bien.

Tammus Tammus
MP
Niveau 11
22 septembre 2019 à 19:26:36

J'espère quand même le retour d'un vrai BlazBlue à la CF quand même, mais c'est vrai que c'est chaud la différence entre les deux team là :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 9
23 septembre 2019 à 22:37:28

C'est pas tant les nouveaux persos qui m'interessent que les changements du jeu. Ils ont bien rectifiés certains défauts de la première version du jeu avec le dernier gros patch (exit les Assist > Dp, boost du meter gain en bloquant etc ...), qui sait, ils pourraient changer encore des trucs (si l'assist coute du meter meme en neutral je re dose le jeu :bave: )

Le 22 septembre 2019 à 19:26:36 Tammus a écrit :
J'espère quand même le retour d'un vrai BlazBlue à la CF quand même, mais c'est vrai que c'est chaud la différence entre les deux team là :hap:

Ils ont toujours parlé d'une suite à Blazblue, juste que c'est l'histoire de Ragna qui est terminé. Vu qu'ils ont ramené Naoto dans BB, il est possible que ça soit pour en faire le nouveau héro, à moins qu'ils ne fassent une préquelle avec les 6 héros.
En tout cas ça serai cool un Blazblue avec les graphismes actuels des jeux Arcsys

Message édité le 23 septembre 2019 à 22:40:27 par
Neurot33 Neurot33
MP
Niveau 41
29 septembre 2019 à 10:30:55

Beaucoup de changement à prévoir sur les persos en tout cas. Commence à y avoir pas mal de truc sur Twitter.

Et ils ont encore buff Ruby. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 9
29 septembre 2019 à 14:41:01

J'ai vu les changements généraux, et c'est vraiment de la merde ....

Le cross raid ça passe, ça demande full barre et ça sort sur l'autocombo, donc un truc pour les débutants qui au final n'est pas rentable en terme de ressources.

L'Extra Assault par contre, pouah cette merde, déjà que le concept de l'overhead qui fait du damage sans avoir à combo derriere, en gros t'appuies sur un bouton et hop OH + damage gratuit, c'est bien pourri, ça fait vraiment fort dans la catégorie "truc pour que les débutants puissent ouvrir la garde et rentabiliser derrière", mais là ... En gros t'appuies sur un bouton, t'as ton OH + damage, et tu peux rajouter du damage derrière pour juste une barre, en plus d'avoir le power up derrière.
OK propre. Je sens que ça va s'en donner à coeur joie online, sans compter les persos genre Jin dont l'OH est déjà pas réactable offline :hap:
GG Arcsys.

Le delay entry est le plus le plus interessant sur le principe, c'est clair que l'apparition du second perso est trop sujettte à des mix up vener dans ce jeu, même si de toutes façon c'est un jeu de domination dégueulasse (mais fun si on aime la domination dégueulasse), mais c'est justement ça qui me fait douter du réel interet de cette mécanique, vu que je pense qu'il suffira de trouver des sets up pour battre les différents timing. Au final je pense que ça va juste changer un peu l'efficacité des persos selon s'ils ont un bon set up pour battre le delay entry ou pas.

Le rampage est juste débile, mais bon, vu le pacing du jeu avec ses matchs qui se terminent souvent en 30 secondes....
Apres je pige pas le concept. Est ce qu'ils ont mis ça pour éviter que les matchs tardent trop en se disant "comme ça c'est plus pratique pour les tournois et ça encouragera les organisateurs à mettre BBtag dans la liste" ? :question:

Bref je me suis bien éclaté sur ce jeu lors de la sortie et du 2 eme patch, mais le côté domination débile est pas pour moi (déjà que j'aimais pas trop ça dans DBZF ou même Guilty Gear), je préfère le mind game à la recherche et execution de set ups, mais j'avais espéré quelques changements pour up le jeu dans ce sens. Genre devoir utiliser une barre pour appeler l'assist en neutral changerai de maniere significative le jeu, mais là, c'est juste "je lance une attaque + assist pour me couvrir, et dès lors que j'ai infligé un blockstun ou que l'assist est collé à l'adversaire, paf je récite mes sets up vu qu'il me reste encore mes deux full barres d'assist, et l'autre piffe sa garde"....

Après j'ai quand meme complétement envie de voir la changelist des persos (j'ai des idées de la façon dont ils ont pu buff Ruby donc j'aimerai savoir si c'est ça :hap:) et de voir des matchs parce que c'est rapide et débile, mais pas question de rejouer à ce jeu cancer :rire:

Noreyni Noreyni
MP
Niveau 14
29 septembre 2019 à 18:59:14

J'ai regardé les changements... Ils ont même changé les normaux des perso wtf :rire:

On dirait une suite ou alors qu'ils ont enfin fini le développement :hap:

De toute façon, à partir du moment que j'ai Adachi et Susanoo : j'suis saucé (manque plus que Terumi et c'est parfait).

Neurot33 Neurot33
MP
Niveau 41
30 septembre 2019 à 10:37:43

Le cross raid bloque l'option de Burst adverse si j'ai bien compris, donc c'est une option de combo situationnel supplémentaire pas que pour les débutants je pense.

L'extra assaut je sais pas, vu qu'à haut niveau les 5C sont très très peu utilisé ils ont voulu augmenter le reward potentiel ? Après tu fais plus de dégâts mais sa coûte une barre, alors que sans faire l'EX le 5C il génère une barre avec le "excellent". Après online ça va être la foire ouais.

Le delay sur l'arrivé, c'est bien. Après pour booster les mécaniques de come-back le soucis pour moi c'est l'activation de la résonance. Tu peux pas en combo, tu prends phase si tu le fais en neutral et derrière une mise à terre tu perd totalement l'oki. C'est trop défavorable, tu actives ta mécaniques de come-back pour te prendre un 50/50, normal. Alors que sans assist dans le jeu t'es déjà tellement en situation défavorable.

La barre de super qui monte toute seule aucune idée.

Quand tu vois les changements des persos le jeu continue sur sa lancée de Marvel-like ou tout est craqué. Des gros jeux de set play par définition. Ça a son charme. :hap:

Pour info Ruby ils ont buff ses TP, plus rapide et on va pouvoir enchaîner les TP de même type, genre 214AAA. C'est stylé. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 9
30 septembre 2019 à 19:49:24

Le 30 septembre 2019 à 10:37:43 Neurot33 a écrit :
Le cross raid bloque l'option de Burst adverse si j'ai bien compris, donc c'est une option de combo situationnel supplémentaire pas que pour les débutants je pense.

L'extra assaut je sais pas, vu qu'à haut niveau les 5C sont très très peu utilisé ils ont voulu augmenter le reward potentiel ? Après tu fais plus de dégâts mais sa coûte une barre, alors que sans faire l'EX le 5C il génère une barre avec le "excellent". Après online ça va être la foire ouais.

Ouais justement, modification faite pour que les joueurs qui savent pas ouvrir se reposent sur ça. Après c'est pas trop utilisé à haut niveau, sans doute parce que t'as des trucs bien plus vener niveau mix up et qu'un Cross Assault tu peux le punir en appelant l'assist, donc trop risqué par rapport aux autres options, mais même à niveau moyen / intermediaire, là ça devient encore plus gratuit.
ça va etre encore plus marrant de jouer contre Jin :hap:

Le delay sur l'arrivé, c'est bien.

Way mais comme je disais ça sera surement contournable et ça va créer des écarts dans la tier list en fait. Après c'est pas over dramatique mais un retour au neutral façon DBZF serai mieux. Mais c'est pas ça qu'ils cherchent avec ce jeu.

Après pour booster les mécaniques de come-back le soucis pour moi c'est l'activation de la résonance. Tu peux pas en combo, tu prends phase si tu le fais en neutral et derrière une mise à terre tu perd totalement l'oki. C'est trop défavorable, tu actives ta mécaniques de come-back pour te prendre un 50/50, normal. Alors que sans assist dans le jeu t'es déjà tellement en situation défavorable.

Heureusement encore, le truc est déjà assez vener, avec instant kill à la clé, t'imagine si tu pouvais le faire en combo ? :rire:
En même temsp ça collerai bien au jeu :hap:

La barre de super qui monte toute seule aucune idée.

ça va juste accélérer le jeu quand ça traine trop, vu le pacing actuel, ça sera pas souvent activé je pense, mais juste par curiosité je regarderai si ya des videos qui montrent le meter gain.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 31.49€
PS4 19.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment