CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Topic des news

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 18»
Page suivanteFin
Tammus Tammus
MP
Niveau 11
12 mai 2018 à 20:27:15

Le 12 mai 2018 à 20:04:07 Atonement a écrit :
Les personnages DLC non annoncés sont déjà ( non officiellement ) connus :hap:
Uniel : Mika, Yuzuriha, Merkava
Persona : Mitsuru, + je sais pas qui avec une hache ( connait pas les persos de la license ) et un autre gars
Blazblue : Nine, Hakumen, Izayoi, Litchi, Platinum
T'enlèves Hilda qui est confondue avec Merkava
https://pbs.twimg.com/mededia/DY3ksSyXcAEskxa.jpg:large

Je suis refait pour le coup :hap:
pour Persona, ce serait donc Mitsuru, Akihiko et Labrys (la meuf avec la hache a gauche)
Cool pour Yuzuriha aussi
J'ignorais que les persos avait déjà été leak (non officiellement hein :hap: )

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 mai 2018 à 20:45:25

On pourra les acheter à l'unité vous pensez ?

Tammus Tammus
MP
Niveau 11
12 mai 2018 à 20:47:18

Le 12 mai 2018 à 20:45:25 JinRonin a écrit :
On pourra les acheter à l'unité vous pensez ?

Nan, je crois pas.

Tu pourras acheter des pack de 3 persos à environ 5 euro le pack.

Atonement Atonement
MP
Niveau 27
12 mai 2018 à 20:49:02

Le 12 mai 2018 à 20:09:07 El-Major a écrit :

Le 12 mai 2018 à 20:04:07 Atonement a écrit :
Les personnages DLC non annoncés sont déjà ( non officiellement ) connus :hap:
Uniel : Mika, Yuzuriha, Merkava
Persona : Mitsuru, + je sais pas qui avec une hache ( connait pas les persos de la license ) et un autre gars
Blazblue : Nine, Hakumen, Izayoi, Litchi, Platinum
T'enlèves Hilda qui est confondue avec Merkava
https://pbs.twimg.com/mededia/DY3ksSyXcAEskxa.jpg:large

hakumen et platinum sont deja annoncé

Ah oui, j'ai oublié :hap:
Et ils ont déjà parlé de pack non ? Avec le premier pack des deux autres de RWBY gratuits en premier.

shinlegrand shinlegrand
MP
Niveau 9
12 mai 2018 à 23:15:38

Le gameplay de yuzuriha ne va pas être chaud à implanter dans le jeu ?

Neurot33 Neurot33
MP
Niveau 41
13 mai 2018 à 00:20:32

C'est quoi la manip du Burst ? J'en ai marre que tout le monde se barre de mes combos et moi je prend tout...

Neurot33 Neurot33
MP
Niveau 41
13 mai 2018 à 10:59:08

J'ai trouvé (D+P). C'est le bouton P de mon stick qui déconne... :(

Pseudo supprimé
Niveau 9
14 mai 2018 à 05:22:59

Gaffe au burst si le mec te le bait tu vas prendre tres cher :snif:

C'est marrant pas mal de gens sont content de voir Akihiko, c'était mon main dans persona mais pas question que je joue le perso dans un jeu où les 3/4 des persos ont un neutral de porc (coucou gordeau). Sans compter Yosuke qui saute encore plus haut qu'avant...

Labrys par contre, s'ils lui mettent un vrai DP, ça sera cool de pouvoir enfin la jouer :cute:

Atonement Atonement
MP
Niveau 27
14 mai 2018 à 07:19:11

Putain Hazama à des normaux courts, mais qu'est ce qu'il fait mal, surtout en l'air, c'est une boucherie ... Puis j'adore son neutral. 5A jump cancelable en garde vers un Jameijin overhead ou tout simplement vers un low :hap:
6.4-7k seul, 11k avec Gordeau ( oui lui :hap: ) :hap:
J'ai alterné entre ce partenaire la et Nu-13 pour lui, ou la aussi c'est solide, mais plutôt pour Nu.

Par contre je voulais jouer Linne, mais j'ai du mal à comprendre la meilleur façon de l'utiliser pour le moment, donc on réservera ça pour le jeu en mode training ...

A coté, j'ai pas spécialement eu la haine de persos, même Gordeau mais bordel :
- Ruby à des hitbox totalement stupides.
- Yu te touche même avec le pushblock https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501185683-jesusjournalbestreup.png
- Yukiko fait de gros dégâts même en garde.

Neurot33 Neurot33
MP
Niveau 41
14 mai 2018 à 11:13:11

J'étais parti sur Weiss / Yukiko mais Weiss en fait je vais attendre d'avoir un mode training. Pareil pour Rachel ça a pas l'air de s'improviser. Surtout que j'ai pas eu beaucoup de temps pour doser. Ruby j'aime bien, simple et efficace. Garantie. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 9
14 mai 2018 à 12:45:53

Le 14 mai 2018 à 07:19:11 Atonement a écrit :

- Yu te touche même avec le pushblock https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501185683-jesusjournalbestreup.png
- Yukiko fait de gros dégâts même en garde.

C'est en resonnance surtout qu'elle te fait de gros degats, mais ça c'est tous les persos avec des super safe ou projectiles. Tu devrai voir la Ice Wave de Jin :rire: Pour ça j'ai toujours mon Ragna avec 2 de meter en poche :noel:
Le push block c'est un peu plus compliqué contre les zoneurs

D_Dizzy D_Dizzy
MP
Niveau 10
16 mai 2018 à 17:07:11

Pas toucher à la béta... :snif:

Les choses à changer ( selon moi )
https://www.jeuxvideo.com/d_dizzy/forums/message/931396942

Atonement Atonement
MP
Niveau 27
16 mai 2018 à 17:13:25

Le 14 mai 2018 à 12:45:53 donut-sama a écrit :

Le 14 mai 2018 à 07:19:11 Atonement a écrit :

- Yu te touche même avec le pushblock https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501185683-jesusjournalbestreup.png
- Yukiko fait de gros dégâts même en garde.

C'est en resonnance surtout qu'elle te fait de gros degats, mais ça c'est tous les persos avec des super safe ou projectiles. Tu devrai voir la Ice Wave de Jin :rire: Pour ça j'ai toujours mon Ragna avec 2 de meter en poche :noel:
Le push block c'est un peu plus compliqué contre les zoneurs

J'ai vu ça avec Nu-13 finalement, putain ça fait mal ces foutus projectiles, j'ose pas imaginer Jin du coup oui :hap:

Sinon petite correction par rapport au DLC, j'ai fais une petite bétise en écrivant, c'est pas Litchi, c'est Mai pour Blazblue en troisième.

D_Dizzy D_Dizzy
MP
Niveau 10
16 mai 2018 à 17:40:43

Truc que j'avais mis BIEN avant
https://www.jeuxvideo.com/d_dizzy/forums/message/933399856

...Mais bon

Atonement Atonement
MP
Niveau 27
16 mai 2018 à 17:45:10

J'étais pas sur ce forum avant :hap: Bah, c'est OSEF au final.

Pseudo supprimé
Niveau 9
16 mai 2018 à 21:22:16

Jsuis curieux de voir comment ils vont implementer le gameplay d'aki avec ses rekka. Par contre même avec les assists pour le couvrir en neutral, j'ai peur de ce que ça va donner s'il lui donnent pas de meilleurs outils. Ils devraient lui filer Koromaru, Ken en a pas besoin vu qu'il est pas dans le jeu :noel:
En y pensant rien que Ruby avec ses hitbox, ses frames actives et son peu de recover, ça risque d'etre un cauchemar... Et puis Wald, comment tu peux gérer Wald avec Aki :ouch2:

Mais bon jsuis maso, jle jouerai surement quand meme parce que l'amour :cute:

Le principal défaut du jeu pour l'instant imo c'est le chip damage en resonance. Sinon je trouvais ça débile au début les assists qui disparaissaient pas quand le point était touché, mais au final ça donne d'autres options à prendre en compte, faut voir à long terme mais sur la fin de la beta je trouvais ça vraiment cool.

J'espere qu'il va interessé les joueurs, j'aimerai pas qu'il finisse comme Persona.

Pseudo supprimé
Niveau 9
16 mai 2018 à 21:42:46

Le 16 mai 2018 à 17:40:43 D_Dizzy a écrit :
Truc que j'avais mis BIEN avant
https://www.jeuxvideo.com/d_dizzy/forums/message/933399856

...Mais bon

Et ? osef de savoir qui a mis ça avant qui, l'essentiel c'est qu'on ai l'info.

concernant les choses à changer

1) il n'y pas pas de probleme avec la regen des persos, il faut prendre en compte les degats et la vitesse de la regen, pas juste la barre. J'avais peur qu'avec les damage qu'on faisait, les combats iraient trop vite, ce qui était le cas sur les premiers matchs, mais apres avoir commencé à exploiter toutes les mecaniques, c'est carrément bien equilibré, du moins pour l'instant, il faut voir si une fois le jeu sorti les joueurs vont pas trouver de trucs davantage optimisés qui va nuire à cet equilibre.

2) Les normaux qui infligent du chip damage c'est pas du tout un probleme vu qu'il y a la mecanique du pushblock. Au contraire, c'est interessant parce que ça crée un mindgame :
"Je le gratte pour le forcer à pushblock (soit à coup de poke pour forcer le Dp accidentel ou punir un mauvais pushblock)" contre "tain il me gratte faut jle pousse pour sortir mais c'est ptet ça qu'il veut que je fasse".
Le probleme de la gratte c'est pas les normaux, c'est les super full screen safe, en gros avec le gain de meter de la resonance, tu balances plusieurs super pour gratter la vie de l'autre sans courir aucun risque.

J'ai joué Linne et Ragna pendant la beta, je gardais toujours ragna en reserve en m'assurant d'avoir au moins deux de meter, voire plus selon le niveau de resonance du mec en face, pour pouvoir Carnage Scissors dans ces saloperies.
En gros ça donne ça https://twitter.com/YunYun333/status/995098586864959490

3) ce genre d'exploit, ça se fait patcher en general sur arcsys, on avait ça avec Makoto cs1 entre autres, même DBZF les infinis c'est fini.

Atonement Atonement
MP
Niveau 27
16 mai 2018 à 23:06:01

Linne en premier c'est le feu, roulade + assist, et la c'est soit choppe, suivi d'un combo, soit 2C et grâce au reverse beat t'as de quoi faire de gros dégâts avec plus de normaux au sol, soit un overhead ( TK 236B est overhead ? Sinon, un simple coup sauté, surtout j.C ), ou tout simplement double roulade pour les plus longs assist, elle m'a l'air infernale.
En plus ses normaux et son neutral sont vraiment intéressant. Ses normaux, ont soit une bonne hitbox ( surtout 5A ), soit une grosse taille ( 2C, 5B ), et en l'air, t'as j.236A + j.C pour mind l'adversaire.
Reverse beat et finir par un 5A / 2A pour avec un temps de recovery minimal et soit relancer le pressing en jouant sur ses blockstring différentes à chaque fois, soit bait un DP ou un autre coup pour le faire whiff vu que c'est ultra safe.

Mais elle fait pas trop de dégâts. Et contre le zoning elle a pas grande chose, si ce n'est sa vitesse. Les dégâts de Gordeau + sa portée pour soutenir Linne avec son super assist en plus, ça m'a l'air bien.

Message édité le 16 mai 2018 à 23:06:44 par Atonement
Pseudo supprimé
Niveau 9
17 mai 2018 à 00:39:21

Linne va avoir le meme bleme que sur Uniel, elle va etre forte, mais va voir des match up relous. Surtout qu'il y a Merkava qui pointe le bout de son nez.

Entre son 5B qui a une bonne grosse box et pas mal de frame actives et son 2C qui coupe les jambes à 3 kilometres, elle gere bien l'espace, mais son gros nerf sur les air kuugas ça lui a fait tellement de mal :ouch2:
Fini le jeu aerien et les TK236A/B pour reset ton press.
Faudra voir aussi ce que donne son jab, s'il est rapide, et à combien il est en block, pour voir si on peut s'en servir pour stagger pressure / bait les reject mal timé. Si son divekick pouvait etre + en block aussi ça serai le feu.

En plus de son 214A + assist pour mix up comme tu dis VDD, oublie pas son Jc + assist, ça aussi ça va faire des cross up bien degueulasses :pacg: , voire des reset (à tester pour confirmer) selon la hauteur à laquelle tu le sors en aerial combo.

Contre le zoning en fait elle s'en sort pas mal, entre sa vitesse et sa roulade, c'est pour ça qu'elle faisait bien chier Hilda sur Uniel, et que j'ai pas eu de probleme avec les Yukiko et V13 que j'ai croisé, son probleme ça va plus etre les persos qui font la meme chose qu'elle en mieux, genre gordeau ou Wald avec leur hitbox encore plus grosse, + de frames actives et encore moins de recover, sans compter les persos qui se foutent hors de portée genre Mervava et Yosuke. L'avantage de ce jeu au moins, c'est les assists, avec le bon perso ça compense et ça te laisse jouer sur les points forts de Linne, Gordeau c'est l'assist passe partout (faut jme monte un pocket Gordeau :noel: ) mais il y en a pas mal d'autres qui feraient l'affaire, genre Jin. J'attend de voir ce que c'est les assists d'Orie, jveux ma team Linne Orie :cute:

Atonement Atonement
MP
Niveau 27
17 mai 2018 à 01:18:03

Séirieux pour le zoning ? C'est peut être parce que je connaissais pas trop Yukiko ( pas du tout même ), et que j'avais peur, mais j'avais du mal à esquiver ses attaques.

Pour les grosses portées, c'est bien possible, mais les Gordeau, j'ai pu leur jouer autour avec elle. Wald par contre c'est vrai que c'était chaud, j'ai pas cherché, j'ai sorti Nu-13 :hap: Est-ce que ce serait des match up genre Tager / Nu-13 ? Je pense pas :hap:
Pour les petites portées par contre, les hitbox ont l'air cleaaaaaaan. https://pbs.twimg.com/mededia/DdTFGFnUQAElgMp.jpg:large
Le dive je crois qu'il est plus ? J'ai affronté des gorille avec Ruby sur la beta, ça fonctionnait bien. A voir.

Et oui vu l'assist et les dégâts, va falloir taf le Gordeau pour le sortir dans les match sérieux, je sais pas pour Uniel, mais j'ai l'impression que pour ce jeu précisément, il sera quand même très très fort, malgré ses recovery. Portée en block + Assist = Moins de problèmes pour être safe, début du pressing. Ca va faire mal, même si il y en a qui veulent minimiser le problème parce que c'est le début.

Moi c'est Jin que je dois taffer, heureusement il y a encore moyen de s'entraîner avec même si on a pas préco.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 31.49€
PS4 19.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment