CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [VdA] Voie des Ancestraux - Recherche du joueurs mature

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Freighard Freighard
MP
Niveau 4
09 octobre 2017 à 19:00:28

Bonsoir,

Je reviens vers vous car avec des amis nous avons créer une guilde afin de monter un petit groupe de joueurs solides et soudés afin d'effectuer le maximum d'activité que le jeu peut nous proposer.

Nous recherchons donc des joueurs matures, débutant ou expert, cela n'importe peu. Le but est de ne pas monter une guilde usine ou personne ne se connait.

Nous prendrons notre temps pour effectuer l'intégration de nouveau membre petit à petit afin qu'il puisse se sentir comme chez lui et qu'il ne soit pas mal alaise.

Nous effectuons 2 soirs d'activités par semaine (Des missions de guilde, de l'exploration, du PVP, du McM, du Donjon, du Fractale...) , un discord est mis à disposition.

Si vous souhaitez intégrer une guilde mature dans lequel le lien entre les membres est plus important que le jeu, vous pouvez me contacter soit sur le forum, ou en jeu: Freighard.3658 - Toungouska.3690 ou WhiteDerven.9513.

WhiteDerven WhiteDerven
MP
Niveau 8
09 octobre 2017 à 20:47:51

Si t'es mature, sympa, que t'ai 20 ans ou 58 ans, que t'es pas taper un grawl depuis 3 ans ou 33 minutes tu peux nous envoyer un petit mp ici ou ig :-)

WhiteDerven WhiteDerven
MP
Niveau 8
13 novembre 2017 à 18:46:51

Bonsoir, un petit message pour vous dire que nous rouvrons le recrutement afin d'enrichir le groupe des Ancestraux d'un ou deux membres suplémentaire avec qui partager, jouer, rigoler et caetera :-)

Nous aimerions beaucoup accueillir une joueuse en plus afin que notre gameuse du groupe ne soit plus toute seule ;-)

Du coup, si éventuellement vous vous reconnaissez dans notre petiote description, hésitez pas a m'envoyer un petit mp a moi ou Freighard.

Pseudo supprimé
Niveau 6
13 décembre 2017 à 08:37:51

je serai interresser pour rejoindre votre guilde , jai 35 ans et joue assez souvent voir tres souvent en esperant que votre guilde est active ainsi que vos membres. mon id est solinvictus.4812

xdemonikos xdemonikos
MP
Niveau 4
13 décembre 2017 à 20:30:24

Bonjour !

Je ne connais pas du tout le jeu, et j'aimerai bien le découvrir avec vous si vous m'en donnez la possiblité.

Mon discord : Starsurge#1192

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : LGV
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment