CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Biomutant
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Date de sortie Version Switch le 14/5/2024

Seaquest-83
Seaquest-83
Niveau 34
22 mars 2024 à 10:49:51

Salut

Date de sortie le 14/5 de cette année pour la belle switch :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2024 à 22:35:15

J'ai bien hâte de découvrir cet univers sur ma Switch :oui:

En espérant un portage aussi qualitatif que dying Light et non Ark..

Loija
Loija
Niveau 3
06 mai 2024 à 16:00:23

Bonjour à tous... au cas où, pour ceux que ça intéresse de voir comment tourne le Biomutant sur la Switch en docké mais aussi en portable (sur une switch lite) sans le patch day one puisqu'il n'est pas encore sorti officiellement... allez faire un ptit tour sur la vidéo game play (en français et en mode "zen") : Kazuki... sur YouTube ! Il a eu la belle surprise de recevoir super en avance de sa version boîte !! Tout le jeu semble sur la cartouche (mis à part la version française des voix) et je le répète sans le patch Day one. Bonne vidéo à tous ! Bon gaming

forceful
forceful
Niveau 52
07 mai 2024 à 14:31:30

Le jeu est déjà dans les rayons.

AldrenOdin
AldrenOdin
Niveau 8
08 mai 2024 à 11:06:15

Le jeu est déjà en rayon, je viens de le prendre ,hâte de tester ça !!

Loija
Loija
Niveau 3
08 mai 2024 à 18:29:28

Forceful... AldrenOdin ! Ch'uis jaloux, impossible de le trouver autour de chez moi... je l'ai préco mais si j'avais mis la main dessus je me le serai pris quand même (et refilé l'autre, pas encore livré à mes enfants). N'hésitez pas à poster vos impressions ! Sur les vidéos les textures sont franchement cracra et ça poppe par-ci et par -là mais la fluidité semble bien tenir le coup ! Et en portable c'est souci sont amoindris. J'ai trop hâte de me replonger dans ce ptit jeu que j'ai vraiment bien aimé sur ps4. Bon gaming à vous les veinards !!😉🎮

Message édité le 08 mai 2024 à 18:30:20 par Loija
forceful
forceful
Niveau 52
09 mai 2024 à 21:51:25

Les textures sont moches ils auraient dû faire en cellshading. Le jeu est très souvent fluide. Il ya des petits bugs pas gênant.
Il n'ya pas de paramètres vidéo comme modifier la profondeur de champs etc..
Heureusement que ke jeu est sympa, le monde ouvert bien construit.

AldrenOdin
AldrenOdin
Niveau 8
10 mai 2024 à 05:52:25

Les textures sont pas ouf c'est vrai ,par contre très surpris du gameplay qui est vraiment bon ,l'univers est sympa , vraiment pas déçu pour le moment!
On verra si un patch day one améliore l'aspect visuel !

Loija
Loija
Niveau 3
10 mai 2024 à 16:46:23

Merci pour vos retours 👍😉👍 !! Perso, si le jeu est totalement sur la cartouche (hormis la v.f mais je préfère la v.o) et qu'il tourne pas trop mal je suis déjà ravi ! Après pour les textures, une MAJ arrivera peut-être pour améliorer ça... Je l'ai déjà fini sur Ps4pro mais j'ai trop hâte de me replonger dans ce ptit jeu aux allures de grand triple A ! Amusez vous bien ! Bon gaming à tous et merci encore pour vos impressions in-game 🤗

forceful
forceful
Niveau 52
15 mai 2024 à 09:06:20

Avec le patch day one il y a moins d'éléments qui popup, les ombres sont mieux gérées, quelques et rares textures sont de meilleures qualité, les ennemis ont un curseur rouge au-dessus d'eux...Il doit avoir d'autre choses.
Cela reste un bon portage et le jeu se veut plaisant et fun.

Loija
Loija
Niveau 3
17 mai 2024 à 20:51:30

Oui effectivement forceful@, ! le fameux patch Day One est bien là et améliore pas mal de chose sans que cela n'affecte la fluidité du jeu chapô les dev !! Pas mal d'effets (brouillard, pluie, vent, effets de particule, ombre du personnage...) donnent un aspect plus agréable à l'œil (c'est moins "brut de pomme"). Je reste persuadé qu'un autre patch arrivera pour "affiner" les textures (qui restent low...). En tout cas, après 20 h de jeu (et seulement 1 fois coincé entre 2 caisses lol) je surkiffe ce portage sur Switch au point de délaisser la version ps4 ! On croise les doigts que le jeu trouve son public car il vaut le coup ! Merci pour le retour d'expérience ! Bon gaming 😊