CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Biomutant
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Jeu qui avait tout pour être énorme, mais énorme déception.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
EmmaWatsonWall EmmaWatsonWall
MP
Niveau 7
12 novembre 2022 à 18:35:39

Le titre est suffisant, mais je vais un peu développer bien que cela soit inutile vu que personne va me lire.

Le jeu dans son idée est excellent. Il y a plein d'aspects pensés qui auraient pu le hisser au rang des très bons jeux, pourtant chacun de ces aspects sont raté, donne une impression d'inachevé, de bâclé.

Le gameplay qui aurait pu être jouissif et énervé. On voit qu'il a été conçu pour cela, et qui est finalement mou et sans impression de puissance. On dirait que l'on tape dans de l'eau.

Les capacités sont bien pensé, comme si les développeurs avaient eux de bonnes idées, mais qu'il n'ont pas réussi à en sortir une développé à la fin.

Le monde et les déplacements que je mettrais dans la même catégorie car ces deux aspects donnent la même impression finale. On a un monde qui aurait pu être ultra vivant et vertical, mais le monde est mort, chiant et la verticalité est totalement raté. Elle est présente, mais raté.

On crée un personnage qui est un animal, il peut être agile, on imagine qu'il pourra sauter, escalader, nager courir, voler. On peut faire tout cela, mais tout est raté et aucune impression d'amusement n'est ressenti lorsque l'on grimpe, vol, "nage" court".

En gros, c'est un jeu qui aurait pu, mais qui n'est pas.

Cependant bravo et merci pour l'effort même si on y est pas, j'espère tout de même revoir des jeux de cette boîte et serait ravi de leur lâcher un billet.

PS : j'ai volontairement fait court et omis des éléments car ayant une profonde sympathie pour ce jeu, je ne voulais pas le détruire, mais le point crucial de déception dans ce jeu, c'est les compétences. A chaque fois j'économisais des points pendant plusieurs jours en salivant d'impatience de débloquer une capacité, et lorsque je la débloquais enfin ma déception était énorme, et j'avais l'impression de m'être investi pour rien.

JeffDm JeffDm
MP
Niveau 7
07 décembre 2022 à 18:34:54

Merci

Pseudo supprimé
Niveau 48
11 décembre 2022 à 11:23:53

Je suis d'accord. Je viens de le commencer sur ps4, 2h de jeu et qu'est-ce que je me fais chier... j'avais pas vu un gameplay aussi mou depuis très longtemps, et c'est beau mais techniquement à la ramasse, ça Saccade toutes les 5 minutes c'est une catastrophe. Je parle même pas de ce narrateur insupportable qui t'indique TOUT ("une corde ! Vous devriez la prendre"). Bref un potentiel énorme mais un jeu assez mauvais, vraiment dommage.

dimctt dimctt
MP
Niveau 4
11 décembre 2022 à 15:03:58

Je ne comprends pas l'intérêt du topic.

Rien que sur la première page du forum, il y a un topic de test, un autre topic du même style et il reste toujours la session avis disponible.

Le forum est mort et le peu de joueur venant poser des questions n'obtiennent pas de réponses et leur topic viennent être écrasé pour ça.

ElexII ElexII
MP
Niveau 5
07 janvier 2024 à 12:11:05

Je pense exactement la même chose c'est fou.

Le jeu aurait pu être super, mais on a l'impression que tout a été raté dans ce qu'ils ont voulu faire.

Je dis ça parce que j'ai voulu me lancer une session aujourd'hui pour continuer ce jeu que j'avais pas fini, mais en faite non, aussitôt allumer ça m'a saoulé. Je vais sans doute jamais le finir.

ElexII ElexII
MP
Niveau 5
07 janvier 2024 à 12:12:51

Le 11 décembre 2022 à 15:03:58 :
Je ne comprends pas l'intérêt du topic.

Rien que sur la première page du forum, il y a un topic de test, un autre topic du même style et il reste toujours la session avis disponible.

Le forum est mort et le peu de joueur venant poser des questions n'obtiennent pas de réponses et leur topic viennent être écrasé pour ça.

Le forum est mort parce qu'au lieu de répondre aux gens qui posent des questions, tu viens répondre à des gens pour leur dire que leur topic servent à rien ce qui ne répond ni à la question des autres ni ne sert le débat ici.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS4 17.88€ PS4 18.52€ PS5 21.75€ PS5 26.98€ PC 39.99€ Switch 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment