CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Biomutant
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est DINGUE !!!

krisstbag
krisstbag
Niveau 27
14 avril 2022 à 10:29:10

Quand il est sorti à l'époque j'y ai joué 70 heures sans le terminer. Je viens de recommencer une partie, j'en suis à 18 heures. Je ne comprends pas ce qu'on lui reproche. Le jeu très très beau visuellement, le gameplay est vraiment très sympa, l'exploration est très bien fait et très récompenser. Le scénario et plutôt plaisant, l'évolution du personnage, des pouvoirs et le craft sont juste génial ! Moi qui suis fan de RPG et OPEN WORLD en tout genre, je suis totalement sous le charme, chaque session de jeu est un réel plaisir pour parcourir ce monde si vaste pour accomplir ses multitudes de quêtes. Pour moi ce jeu vaut minimum 16/20, je dis bien MINIMUM, car moi je lui attribut la note de 18/20. Pour un petit studio, je trouve qu'ils ont réussi à faire beaucoup mieux que certain grand studio (far cry 6 et autre immortal fenyx rising en autre) J'espère qu'il ne vont pas se laisser décourager pour cette presse merdique qui a certainement joué au jeu une dizaine d'heures avant de rendre un véridique plus que honteux. Je recommande cette petite pépite qui est maintenant vendu pour une bouchée de pain. Très bon jeu à tous 👍

Jymboh
Jymboh
Niveau 43
15 avril 2022 à 16:56:21

Son gros problème, c'est son ultra répétitivité, que ce soit les quêtes, les pnjs, les décors, les "dialogues",...

Le système de craft est bancale.
Le système d'évolution du perso aussi.

Bref, on ressent à 200% que le jeu a été fait par une toute petite équipe.

Il n'est pas mauvais, il a plein de bonnes idées, mais aucune n'aboutit réellement.

C'est mon avis :-)))

krisstbag
krisstbag
Niveau 27
18 avril 2022 à 16:33:14

Tu n'es pas le premier qui pense cela, pourtant moi je ne le ressent pas du tout comme ça. Je ne saurai pourquoi, mais j'accroche totalement. Ce jeu m'éclate et c'est le principal j'ai en envi de dire 😁

Jymboh
Jymboh
Niveau 43
22 avril 2022 à 06:36:41

Oui ! Chacun ses goûts !

Corbocobacket
Corbocobacket
Niveau 9
30 avril 2022 à 21:52:39

Pour ma part je me suis fait chié du début a la fin c'est dire...

aprés j'ai +de 20 ans de JV dans les pattes aussi, normal d'être plus exigeant

krisstbag
krisstbag
Niveau 27
18 mai 2022 à 07:25:45

J'ai commencé le JV à 7 ans avec l'ATARI 2600, j'ai 43 ans et je suis très exigeant 👍😁

Corbocobacket
Corbocobacket
Niveau 9
14 juin 2022 à 18:49:06

Le 18 mai 2022 à 07:25:45 :
J'ai commencé le JV à 7 ans avec l'ATARI 2600, j'ai 43 ans et je suis très exigeant 👍😁

L apreuve que les gouts et les couleurs toussa toussa...

après j'dis pas que c'est un mauvais jeu malveillant mais disons que je l'ai trouvé trés ennuyant dans sa répétitivité de chaque activité et le jeu ne brille pas pour son histoire

personne j'ai tellement de meilleur rpg open world dans ma bibliothéque pour relancer ne serait-ce qu'une autre fois ce jeu

Nathan_1989
Nathan_1989
Niveau 3
20 juin 2022 à 17:57:55

J'aime bien mais ça manque de grandeur.
Le côté vraiment chiant c'est le narrateur, ça devient vite insupportable à mon gout. Il me reste le dernier Wolrd Eater à battre (le sous marin) et honnètement c'est devenu très très très répétitif.

Y'a un côté Giant Citizen Kabuto (old school) sans le côté complètement déjanté, un côté aventure sans la richesse d'un vrai open world (les bases se ressemblent, et à part du loot et deux trois montres... nada).

Pourtant plein de bonne idées sur les montures, l'histoire du perso, le craft des armes.

Et des trucs qui marchent pas sur ces mêmes point : monture non spawnable alors qu'un PNJ vous fait remarqué que vous auriez du l'utiliser (le scoot des mers).
Histoire du perso : l'histoire de vengeance gaché par la non répercution du résultat de l'affrontement avec Lupa Lupin, dont l'issu est bien floue.
Le craft : le coté light and dark assez bizarre au final...

Bref ça sent la petite équipe, le petit budget et le manque de temps pour vraiment finir tout ça bien.

Mais il y a plein, et je dis plein de bonnes idées.

ElektrikSenshi
ElektrikSenshi
Niveau 20
26 juin 2022 à 16:15:07

Pour pas trop cher actuellement il vaut le coup ?
Je suis un grand amateur d'open worlds mais j'aime quand j'ai vraiment un monde à explorer, que cette même exploration est récompensée, c'est le cas dans ce jeu ?
J'aime me perdre dans un monde immense mais pas complètement vide quoi.

Après le côté répétitif des quêtes je peux m'en accommoder éventuellement.

Pour donner un exemple j'aimais parcourir la map de AC Odyssey mais hormis des camps de partout c'était pas fou.

AdamJensen2077
AdamJensen2077
Niveau 8
01 juillet 2022 à 16:39:31

Acheté à 19 euro tout neuf, le jeu est une surprise..Je m'attendais pas à prendre autant de plaisir. Le jeu est stable à 60 fps, et il est très plaisant à jouer et surtout le loot est génial et pousse à continuer d'explorer. Bon petit jeu.

La vidéo du moment