CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Biomutant
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Trophée Jiminy

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
maxoou21 maxoou21
MP
Niveau 7
28 décembre 2021 à 12:26:18

Bonjour à tous,

Il me manque un seul trophée pour débloquer le platine : "Jiminy" (qui consiste à débloquer toutes les améliorations d'automate). Cependant pour débloquer ces améliorations, il faut croiser un ours, ce dernier vous donnant une quête annexe "Mirage".

J'ai croisé 2 fois l'ours, sans problèmes et 2 autres fois où il était impossible de lui parler en raison d'ennemis à proximité qui m'attaquaient. Le temps de les vaincre, l'ours avait disparu... Je devais être à ce moment là à la moitié du jeu et je n'ai plus jamais recroisé l'ours en question.

J'ai terminé les quêtes principales et toutes les quêtes annexes auxquelles j'avais accès (et qui n'étaient pas buggées). J'ai essayé de passer quelques temps dans le "champs d'yerp" sans jamais le croiser.

Je précise que j'ai essayé en NG+. mais je n'ai pas la motivation de me retaper le jeu... et je ne suis pas sûr que je recroiserai l'ours avec cette NG+.

Je n'ai pas spécialement envie de refaire le jeu en entier (en NG). Si vous avez une astuce/endroit phare à m'indiquer, je suis preneur. De même si par expérience, vous savez que le jeu est buggé et que, sauf à relancer une nouvelle partie depuis le début, il m'est impossible de revoir l'ours...

A toutes fins utiles, je précise que j'ai commencé le jeu avec le patch 2.09.

Par avance, merci pour vos lumières !

faust624 faust624
MP
Niveau 5
01 avril 2022 à 20:15:55

Hello. Probleme idem. As tu reussi a trouver une solution?

Johann62100 Johann62100
MP
Niveau 8
25 avril 2022 à 17:58:09

Salut,
J ai le même soucis je le trouve plus nn plus... Et la dernière fois que je l'ai aperçu j'étais en combat et il a disparu

Vous avez trouvé la solution ?

Johann62100 Johann62100
MP
Niveau 8
25 avril 2022 à 17:58:34

Salut,
J ai le même soucis je le trouve plus nn plus... Et la dernière fois que je l'ai aperçu j'étais en combat et il a disparu

Vous avez trouvé la solution ?

Johann62100 Johann62100
MP
Niveau 8
27 avril 2022 à 18:16:50

Salut,

Pour info j ai lancé une new game plus... J ai passé le 1er boss et j ai rencontré l'ours

Donc avez vous fait cette solution ?

maxoou21 maxoou21
MP
Niveau 7
19 juin 2022 à 12:14:36

Bonjour,

J'ai également refait le jeu (en new game pour ma part). J'ai avancé un peu dans l'histoire principale (jusqu'au premier choix de camp). Après je me suis baladé dans la carte dans la première zone pour forcer la rencontre avec l'ours dans un endroit sans ennemis.

J'ai lu sur un forum (reddit de mémoire) que le bug arrivait lorsque l'ours s'active pendant un combat, et commence à s'éloigner. A partir de ce moment là, il ne serait plus possible de le rencontrer de nouveau (pour ma part c'est bien ce qui est arrivé). La seule solution que j'ai trouvée est celle que j'ai indiquée ci-avant (relancer une nouvelle partie (relancer un NG+ ne fonctionnerait pas apparemment) !

En pratique, la new game se fait rapidement, et en 2h environ j'ai réussi à rencontrer l'ours 4 fois !

En espérant que cela puisse aider les futurs chasseurs de trophées.

Bon courage!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 11€
PS4 18.52€ PS4 19.48€ ONE 21.27€ PS5 22.25€ PS5 26.98€ Switch 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment