CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • RĂ©alitĂ© Virtuelle
    • RĂ©trogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidĂ©os
    • A la une
    • Gaming Live
    • VidĂ©os Tests
    • VidĂ©os Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidĂ©os
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Biomutant
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • VidĂ©os
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Une bouée 🏮 de fraîcheur 🧿 ce jeu.....

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
---Cobra--- ---Cobra---
MP
Niveau 6
18 juillet 2021 Ă  14:24:34

Salut

Jai commencer ce jeu sans réel attente , un énième open world de plus, et jen attendais rien finalement à part le commencer et l'oublier au bout de 4h de jeu ..

Résultat, ce jeu est une bouée de fraîcheur dans un monde ou le jv copie / colle a outrance tou et nimporte quoi ...

Marre des AC , far cry et autre jeu à sortie annuel sans réel âme, et bin essayer celui ci ...

Perso jen attendais rien et je peux plus men passer commme koi...

Perso l'essayer cest l'adopter si vous aimez les open world :ok:...

Bref ne passer pas à coté , essayer le si vous pouvez , car ce jeu offre ce que peut offre finalement , une nouvelle Ip...et ça fais du bien quand cest bien fais aussi...

Bref , je valide :rire2:

:loveyou:

pere-joseph pere-joseph
MP
Niveau 6
18 juillet 2021 Ă  16:33:28

Tous a fait d'accord

RSAdechet RSAdechet
MP
Niveau 10
18 juillet 2021 Ă  16:43:50

Perso je savais dans quoi je mettais les pieds je suis le jeu depuis la première annonce et je suis très loin d'être déçu j'aime vraiment le jeu et particulièrement la voix off qui sert de traducteur comme si on nous racontait une histoire

et d'ailleurs la voix off en FR c'est le même comédien qui s'occupe de nous raconter les ballades des pierres des anciens dans kingdom of amalur reckoning

une voix off très agréable

le seul soucis pour moi c'est le fait d'avoir toutes les compétences d'armes débloqué quand on en découvre une nouvelle

enfin pas tout débloqué mais il doit rester que 2 trucs à débloquer...

j'aurais bien voulu dépenser les points de compétence pour débloquer tous les mouvements

dulf04860 dulf04860
MP
Niveau 12
19 juillet 2021 Ă  21:03:50

Le 18 juillet 2021 à 14:24:34 :
Salut

Jai commencer ce jeu sans réel attente , un énième open world de plus, et jen attendais rien finalement à part le commencer et l'oublier au bout de 4h de jeu ..

Résultat, ce jeu est une bouée de fraîcheur dans un monde ou le jv copie / colle a outrance tou et nimporte quoi ...

Marre des AC , far cry et autre jeu à sortie annuel sans réel âme, et bin essayer celui ci ...

Perso jen attendais rien et je peux plus men passer commme koi...

Perso l'essayer cest l'adopter si vous aimez les open world :ok:...

Bref ne passer pas à coté , essayer le si vous pouvez , car ce jeu offre ce que peut offre finalement , une nouvelle Ip...et ça fais du bien quand cest bien fais aussi...

Bref , je valide :rire2:

:loveyou:

Un peu répetitif à terme mais j’ai beaucoup aimé l’univers aussi

Chocobo_3 Chocobo_3
MP
Niveau 15
19 juillet 2021 Ă  21:22:37

Pareil j'aime beaucoup.

Par contre j'ai finis une première partie en difficille, du coup je fais un NG+ en extreme... mais c'est toujours aussi facile. Trop facile :(

C'est le seul vrai défaut que je lui trouve en fait.

(Avec mon fusil a double chargeur et avec la compétence "cadence" qui augmente la vitesse de tir au fur et a mesure du chargeur, je détruit quasi tout au flingue ^^)

Gamer260001 Gamer260001
MP
Niveau 29
21 juillet 2021 Ă  00:29:42

Faut commencer en extrême sans NG+ si ont veut un peu de difficulté. Les NG+ dans tous les jeux c'est la solution de facilité.

titom87 titom87
MP
Niveau 39
22 juillet 2021 Ă  20:45:39

Je suis totalement d'accord cela fait vraiment plaisir de voir ça dans le milieu des jeux vidéos, un studio à suivre ^^

SupraSkrill90 SupraSkrill90
MP
Niveau 8
26 juillet 2021 Ă  12:37:24

Ça fait plaisir de lire des sujets élogieux sur un jeu.
J'ai pas le jeu, mais en tout cas ça donne envie et ça fait plaisir à voir quand tu sors du forum Cyberpunk du site :rire:

Cadey_mercury Cadey_mercury
MP
Niveau 8
26 juillet 2021 Ă  17:46:22

Le 26 juillet 2021 à 12:37:24 :
Ça fait plaisir de lire des sujets élogieux sur un jeu.
J'ai pas le jeu, mais en tout cas ça donne envie et ça fait plaisir à voir quand tu sors du forum Cyberpunk du site :rire:

ouai enfin cyberpunk c'est une véritable honte aucune des promesse des développeurs n'a été tenu

même peter molyneux et todd howard réuni c'est moins pire

backtogaming backtogaming
MP
Niveau 32
26 juillet 2021 Ă  19:42:26

Ce jeu est une excellent surprise. Il est magnifique, et réellement dépaysant et vivant. Une bonne petite tuerie, à la fois sur le plan artistique et ludique. C'est plutôt vrai que les AAA du moment n'ont pas autant d'âme.

Bo0Oo Bo0Oo
MP
Niveau 9
28 juillet 2021 Ă  04:26:57

Le 26 juillet 2021 à 12:37:24 :
Ça fait plaisir de lire des sujets élogieux sur un jeu.
J'ai pas le jeu, mais en tout cas ça donne envie et ça fait plaisir à voir quand tu sors du forum Cyberpunk du site :rire:

Si t'es un minimum objectif tu ne peux que comprendre les critiques envers cyberpunk.
Je peux comprendre qu'il te plaise mais ce jeu est une honte vidéoludique.

SupraSkrill90 SupraSkrill90
MP
Niveau 8
28 juillet 2021 Ă  15:25:16

Le 28 juillet 2021 à 04:26:57 :

Le 26 juillet 2021 à 12:37:24 :
Ça fait plaisir de lire des sujets élogieux sur un jeu.
J'ai pas le jeu, mais en tout cas ça donne envie et ça fait plaisir à voir quand tu sors du forum Cyberpunk du site :rire:

Si t'es un minimum objectif tu ne peux que comprendre les critiques envers cyberpunk.
Je peux comprendre qu'il te plaise mais ce jeu est une honte vidéoludique.

À aucun moment je ne parle du jeu Cyberpunk dans mon propos. Merci de ne pas lancer encore ce débat ici (bon / pas bon, j'aime / j'aime pas).
En tout cas, Biomutant donne envie ! À essayer.

Bo0Oo Bo0Oo
MP
Niveau 9
06 août 2021 à 22:20:17

Le 28 juillet 2021 à 15:25:16 :

Le 28 juillet 2021 à 04:26:57 :

Le 26 juillet 2021 à 12:37:24 :
Ça fait plaisir de lire des sujets élogieux sur un jeu.
J'ai pas le jeu, mais en tout cas ça donne envie et ça fait plaisir à voir quand tu sors du forum Cyberpunk du site :rire:

Si t'es un minimum objectif tu ne peux que comprendre les critiques envers cyberpunk.
Je peux comprendre qu'il te plaise mais ce jeu est une honte vidéoludique.

À aucun moment je ne parle du jeu Cyberpunk dans mon propos. Merci de ne pas lancer encore ce débat ici (bon / pas bon, j'aime / j'aime pas).
En tout cas, Biomutant donne envie ! À essayer.

Bah relis toi au pire...

SupraSkrill90 SupraSkrill90
MP
Niveau 8
07 août 2021 à 09:23:29

Le 06 août 2021 à 22:20:17 :

Le 28 juillet 2021 à 15:25:16 :

Le 28 juillet 2021 à 04:26:57 :

Le 26 juillet 2021 à 12:37:24 :
Ça fait plaisir de lire des sujets élogieux sur un jeu.
J'ai pas le jeu, mais en tout cas ça donne envie et ça fait plaisir à voir quand tu sors du forum Cyberpunk du site :rire:

Si t'es un minimum objectif tu ne peux que comprendre les critiques envers cyberpunk.
Je peux comprendre qu'il te plaise mais ce jeu est une honte vidéoludique.

À aucun moment je ne parle du jeu Cyberpunk dans mon propos. Merci de ne pas lancer encore ce débat ici (bon / pas bon, j'aime / j'aime pas).
En tout cas, Biomutant donne envie ! À essayer.

Bah relis toi au pire...

Après relecture : "forum Cyberpunk".
Donc pas Cyberpunk.

Bo0Oo Bo0Oo
MP
Niveau 9
10 août 2021 à 02:23:12

Le 07 août 2021 à 09:23:29 :

Le 06 août 2021 à 22:20:17 :

Le 28 juillet 2021 à 15:25:16 :

Le 28 juillet 2021 à 04:26:57 :

Le 26 juillet 2021 à 12:37:24 :
Ça fait plaisir de lire des sujets élogieux sur un jeu.
J'ai pas le jeu, mais en tout cas ça donne envie et ça fait plaisir à voir quand tu sors du forum Cyberpunk du site :rire:

Si t'es un minimum objectif tu ne peux que comprendre les critiques envers cyberpunk.
Je peux comprendre qu'il te plaise mais ce jeu est une honte vidéoludique.

À aucun moment je ne parle du jeu Cyberpunk dans mon propos. Merci de ne pas lancer encore ce débat ici (bon / pas bon, j'aime / j'aime pas).
En tout cas, Biomutant donne envie ! À essayer.

Bah relis toi au pire...

Après relecture : "forum Cyberpunk".
Donc pas Cyberpunk.

Et donc, dans le "forum cyberpunk" on parle de quoi? de la recette du gâteau aux carottes?

lightner6668 lightner6668
MP
Niveau 7
10 août 2021 à 09:29:47

C'est vrai que ce jeu est rafraichissant, un lore sympa, un bestiare assez complet puis une excellente personnalisation. Et comme dit au-dessus, ça change des licences de grosses boîtes qui ne font que recycler des formules qui sont bonnes mais qui n'innovent rien depuis belle lurette (bon en vrai, le jeu reprend des concepts existants mais il les mélange dans un univers qui donne quelque chose de nouveau).

Perso, je n'étais vraiment pas tenté à la base parce que j'avoue que les ambiances kung-fu animal ne m'a jamais vraiment tenté mais ouais, ça a été une sacrée surprise.

Par contre, il faut quand même prévenir ceux qui veulent s'y mettre... La personnalisation est assez complexe en soi et vous risquez de vous y perdre au début mais accrochez-vous parce que sans ça, vous raterez une grosse partie de l'expérience du jeu et en plus, les combats risquent de vous paraître lassant en vous donnant l'impression d'affronter des sacs à PV.
De mon côté, j'ai été amené à refaire trois parties pour bien prendre le jeu en main (parce que oui, j'ai bien senti que je ratais des trucs dans la mécanique du jeu), ça ne m'a pas spécialement dérangé mais c'est pour dire à quel point ça peut être déroutant à terme.

Sinon, c'est un jeu qui demande beaucoup d'investissement en termes de temps. Je ne vais pas cracher sur les streamers parce que l'intérêt pour eux eux de faire un max de vue réside justement de rusher les jeux pour ne pas toujours offrir le même contenu (et c'est pour ça que la plupart vont mal le noter) mais ouais, c'est un jeu où tu dois prendre ton temps si tu ne veux pas t'en prendre plein la tête face aux boss en fonçant comme un bourrin.

Du coup, moi aussi je le recommande.

PNF-404 PNF-404
MP
Niveau 32
10 août 2021 à 12:58:09

Je le recommande également. Le jeu a des défauts, surtout à cause du budget je pense mais qu'est ce qu'il est agréable à parcourir :coeur:
Au premier abord, on dirait un monde ouvert classique, puis au fur et à mesure, on découvre le gameplay, l'univers, les possibilités et chaque session devient un vrai régal.

Ce qui me fascine le plus, c'est l'exploration et comment le jeu nous récompense, avec de beaux paysages, un petit village, un magasin désaffecté, une ruine, le tout souvent accompagné d'un objet, une armure et parfois d'un ennemis secret, caché qui donne lui à un combat très agréable.

SupraSkrill90 SupraSkrill90
MP
Niveau 8
10 août 2021 à 22:24:45

Le 10 août 2021 à 02:23:12 :

Le 07 août 2021 à 09:23:29 :

Le 06 août 2021 à 22:20:17 :

Le 28 juillet 2021 à 15:25:16 :

Le 28 juillet 2021 à 04:26:57 :

> Le 26 juillet 2021 à 12:37:24 :

>Ça fait plaisir de lire des sujets élogieux sur un jeu.

> J'ai pas le jeu, mais en tout cas ça donne envie et ça fait plaisir à voir quand tu sors du forum Cyberpunk du site :rire:

Si t'es un minimum objectif tu ne peux que comprendre les critiques envers cyberpunk.
Je peux comprendre qu'il te plaise mais ce jeu est une honte vidéoludique.

À aucun moment je ne parle du jeu Cyberpunk dans mon propos. Merci de ne pas lancer encore ce débat ici (bon / pas bon, j'aime / j'aime pas).
En tout cas, Biomutant donne envie ! À essayer.

Bah relis toi au pire...

Après relecture : "forum Cyberpunk".
Donc pas Cyberpunk.

Et donc, dans le "forum cyberpunk" on parle de quoi? de la recette du gâteau aux carottes?

Entre autre.

Taisez-vous-svp Taisez-vous-svp
MP
Niveau 10
04 septembre 2021 Ă  16:12:45

Le 28 juillet 2021 à 15:25:16 :

Le 28 juillet 2021 à 04:26:57 :

Le 26 juillet 2021 à 12:37:24 :
Ça fait plaisir de lire des sujets élogieux sur un jeu.
J'ai pas le jeu, mais en tout cas ça donne envie et ça fait plaisir à voir quand tu sors du forum Cyberpunk du site :rire:

Si t'es un minimum objectif tu ne peux que comprendre les critiques envers cyberpunk.
Je peux comprendre qu'il te plaise mais ce jeu est une honte vidéoludique.

À aucun moment je ne parle du jeu Cyberpunk dans mon propos. Merci de ne pas lancer encore ce débat ici (bon / pas bon, j'aime / j'aime pas).
En tout cas, Biomutant donne envie ! À essayer.

Il parle de CP2077 et après demande de pas faire de débat sur le sujet...t'es un bon toi :rire:

CP2077 est naze... on a attendu tout ce temps pour ce style de jeu ? je crois pas ou alors tes attentes de gamers sont assez basses

en tant que fan de RPG , CDRP avait vendu le jeu comme une perle de rpg...alors que non le jeu est juste moyen et quand tu le finis t'as qu'une hâte c'est désinstaller pour passer a autre chose de vraiment conséquent

SupraSkrill90 SupraSkrill90
MP
Niveau 8
04 septembre 2021 Ă  21:30:42

Le 04 septembre 2021 à 16:12:45 :

Le 28 juillet 2021 à 15:25:16 :

Le 28 juillet 2021 à 04:26:57 :

Le 26 juillet 2021 à 12:37:24 :
Ça fait plaisir de lire des sujets élogieux sur un jeu.
J'ai pas le jeu, mais en tout cas ça donne envie et ça fait plaisir à voir quand tu sors du forum Cyberpunk du site :rire:

Si t'es un minimum objectif tu ne peux que comprendre les critiques envers cyberpunk.
Je peux comprendre qu'il te plaise mais ce jeu est une honte vidéoludique.

À aucun moment je ne parle du jeu Cyberpunk dans mon propos. Merci de ne pas lancer encore ce débat ici (bon / pas bon, j'aime / j'aime pas).
En tout cas, Biomutant donne envie ! À essayer.

Il parle de CP2077 et après demande de pas faire de débat sur le sujet...t'es un bon toi :rire:

CP2077 est naze... on a attendu tout ce temps pour ce style de jeu ? je crois pas ou alors tes attentes de gamers sont assez basses

en tant que fan de RPG , CDRP avait vendu le jeu comme une perle de rpg...alors que non le jeu est juste moyen et quand tu le finis t'as qu'une hâte c'est désinstaller pour passer a autre chose de vraiment conséquent

Encore une fois je parlais plus de l'ambiance du forum, ue du jeu. Bref.
Tu as tout à fait le droit de ne pas aimer.
Je ne sais en revanche rien de tes attentes, donc je ne peux juger. Et ne parle pas des miennes car tu n'en sais rien.

J'étais juste venu pour dire à quel point un forum qui était assez positif par rapport au jeu était plaisant à lire, c'est tout.
Entre temps j'ai lancé Biomutant et j'ai pu me faire mon propre avis, et je trouve l'ensemble assez positif sans révolutionner quoi que se soit.
Un jeu juste plaisant et ça fait du bien.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
RĂ©pondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets Ă  ne pas manquer

  • Aucun sujet Ă  ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 11€
PS4 18.19€ PS4 19.48€ PS5 23.35€ ONE 24.90€ PS5 26.98€ PC 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment