CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Biomutant
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Dommage d’être si négatif

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
nsss nsss
MP
Niveau 20
10 juin 2021 à 03:06:49

Un jeu c’est comme la vie, ça dépend du point de vue.
Chacun le perçois et le ressent différemment.

C’est dommage pour ceux qui n’aiment pas le jeu pour telle ou telles raisons. Mais pourquoi rester ici et démonter le jeu si celui ci ne vous intéresse pas ?

Discuter simplement d’un point du jeu ou d’une partie qu’on a moins apprécier, ou même donner son avis pour échanger avec ceux qui rejoignent ce même avis, c’est tout à fait saint et normal, mais le démonter sans arguments et juste pour poster de la haine et chercher à être toxique pour la comm, c’est dommage je trouve

Pleins de gens prennent leur plaisir avec ce jeu.. ce n’est pas ton cas ? Tu m’en vois désolé, mais pleins de jeux existent à côté, et au moins un saura te convenir

A bon entendeur 👋

Muig Muig
MP
Niveau 37
10 juin 2021 à 18:20:14

Bonjour,

Pourquoi rester ici à encenser ce jeu ? Il y a plein d'autres du même niveau, voir bien mieux à faire. Et surtout pourquoi échanger avec des gens qui sont déjà d'accord avec toi ? Quel intérêt à part te conforter ?

Et si on le démonte avec argument je suis quoi ? Un haineux pas trop toxique ? :rire:

nsss nsss
MP
Niveau 20
10 juin 2021 à 20:00:48

Bah écoute t’as raison sur pas mal de point, c’est vrai.
Que peut on apprendre auprès de quelqu’un qui pense comme nous ?

J’espérais juste un peu plus de tact j’imagine, mais merci de ton avis bien complet

Gamer260001 Gamer260001
MP
Niveau 28
10 juin 2021 à 20:23:42

D'accord avec toi l'auteur. A chaque nouvelle sortie de jeux, il y à tj des mecs qui viennent polluer les forums en disant que tel ou tel titres est une grosse merde. Mais si c'est vraiment une grosse merde, comme ils ont l'air de le prétendre, qu'est ce qu'ils foutent encore sur le forum. :nonnon: A ce que je sache tt le monde est en droit de se faire son opinion.

En tous cas joli discours, remarquablement bien écrit et plaisant à lire :ok:

Narutozobi Narutozobi
MP
Niveau 14
10 juin 2021 à 20:47:52

:nonnon: A ce que je sache tt le monde est en droit de se faire son opinion.

Bah un peu comme ceux qui dénonce les défauts non, pourquoi toi t'aurai le droit de donner ton oignons en étant agressif (moi j'ai raison vous, vous polluez, vous êtes des troll)

Je rappel juste qu'un forum n'appartiens pas à l'éditeur du jeu, et qu'aucun contrat de non partage d'avis négatif n'est demander afin de poster dans un forum.

Un forum est un espace pour parler d'un jeu, pas pour le vénérer, dans tous les forums même sur ceux des pires jeux de l'histoire du jeu vidéo, il y a toujours une infime poignée de fanboy, qui ce sont donné pour mission pour d'obscures raison le fait d'imposer leur avis à la majorité par la force "si t'aime pas le jeu dégage du forum"
La réalité c'est que la pollution vient d'eux, tel un mini groupe de militant ils arrivent avec leur tentes et scouat en voulais interdire au gens d'exprimer leur avis qu'ils pensent plus important que l'avis du commun des mortels :sarcastic:

Ouais,le comble c'est qu'à la fin ils accusent toujours les autres de faire ce qu'ils font depuis qu'ils sont arrivé..... Polluer..... :sarcastic:

Gamer260001 Gamer260001
MP
Niveau 28
10 juin 2021 à 21:01:50

Dénoncer les défauts d'accord, mais cracher ouvertement sur un titre parce que l'on ne l'aime pas, ne veut pas forcément dire que le jeu est mauvais. C'est juste un avis subjectif.
J'apprécie le jeu ( je ne vais pas dire le contraire ) mais j'ai conscience aussi de ses défauts. Et je ne cherche nullement à convaincre qui que ce soit que le jeu est génial.

Mais quand je vois la même personne créer quinze topics pour cracher son fiel sur le jeu. Là c'est juste du matraquage pur et simple. Au pire la personne concerné crée un topic pour exprimer son mécontentement et basta. Inutile de polluer les forums inutilement. Car après ça risque d' induire en erreur certaines personnes, qui sans cela aurait peut être acheté le jeu, et qui sait apprécier leur expérience.

Message édité le 10 juin 2021 à 21:05:39 par Gamer260001
jeansapinou jeansapinou
MP
Niveau 12
10 juin 2021 à 21:05:31

Le problème ce n'est pas de donner un avis négatif ou positif sur le jeu.
Le problème n'est pas non plus le manque d'argumentation.

Le problème c'est, comme toujours, l'extrémisme aveugle de ceux qui le font qui adoptent d'eux-mêmes la posture du hater ou du fan boy. Le problème c'est le manque de nuance. On peut très bien apprécier le jeu et avoir conscience de ses défauts. Ces défauts on va en parler mais on ne va pas réduire le jeu à ses défauts et on ne va pas spammer le forum sur ce sujet.
Le problème c'est que bien trop de personnes se saisissent de la sacro-sainte liberté d'expression pour dire n'importe quoi, et par n'importe quoi j'entends dire que le jeu est parfait ou absolument nul. C'est pas ça la liberté d'expression, ça c'est juste être un crétin.

Gamer260001 Gamer260001
MP
Niveau 28
10 juin 2021 à 22:40:31

Parfaitement vdd, ravie de voir qu'il existe encore des personnes ( joueurs) ouvert d'esprits ou tt ne se résume pas en c'est pourris ou c'est un chef d’œuvre. Et d'ailleurs ce raisonnement vos pour tout. Pas seulement pour les jv.

nsss nsss
MP
Niveau 20
10 juin 2021 à 23:10:37

Absolument je partage ton avis vdd

nsss nsss
MP
Niveau 20
11 juin 2021 à 04:59:53

Il est évident que je ne pointe personne en particulier et que comme dit plus haut, tout le monde a le droit d’exposer son avis. Encore heureux d’ailleurs

Mais la mauvaise foi ou au contraire idolâtrer le jeu en faisant la sourde oreille et en restant fermé ... vous en conviendrez, c’est sans intérêt.

Merci à ceux qui ont pris le temps de répondre et je vous souhaite un bon jeu à tous

Message édité le 11 juin 2021 à 05:01:21 par nsss
PLayJo PLayJo
MP
Niveau 58
11 juin 2021 à 15:27:52

Vous pouvez m'expliquer l'intérêt de venir faire ce genre de sujet sur ce forum, surtout maintenant que le forum est mort et que les gens n'en ont plus rien à foutre du jeu .

A la limite, quand le jeu venait de sortir , que t'avais un peu de monde sur le forum et qu'il y avait vraiment encore des gens qui critiquaient le jeu, j'aurai compris, même si j'aurai déjà trouvé le topic H S , inutile, et malaisant .

Mais là, on dirai presque que le gars a exprès attendu que le forum soit mort pour venir créer son sujet en espérant que personne ne répondrait et le contredirait .

Et de toute façon, c'est simple, hein .
Les forums ne sont pas réservés aux gens qui aiment les jeux . Point.

Et moi, quand j'aime vraiment un jeu, j'y joue , et je ne passe pas ma vie sur son forum à harceler les gens qui critiquent le jeu, ou a essayer de me persuader ou de persuader les autres que le jeu est bien .
Et une fois que je l'ai terminé, je passe à autre chose, et le jeu peut éventuellement devenir une référence positive que je cite sur les forums d'autres jeux, mais je ne reste pas sur son forum pendant 10 ans juste pour m'en prendre aux gens qui critiquent le jeu .

Quand on n'aime pas un jeu, c'est logique de passer plus de temps sur son forum à le critiquer qu'à y jouer .
Par contre, les gens qui sont censés aimer un jeu mais qui passent leur vie sur son forum au lieu d'y jouer , ce n'est pas logique.
Et en plus, ça montre bien qu'il y a un problème avec le jeu , quand même ceux qui sont censés aimé y jouer n'y jouent pas, et préfèrent à la place venir se prendre la tète sur son forum ou passer leur temps à harceler / insulter / diffamer les gens qui critiquent le jeu .

Enfin bref, Biomutant c'est un petit jeu qui n'est vraiment pas super et qui n'a vraiment pas du bien marcher , et des gens se sont fait avoir à sa sortie en pensant acheter un gros jeu ou un bon rpg, donc il y avait peut être beaucoup de gens mécontents à sa sortie, mais maintenant les gens n'en ont plus rien à foutre du jeu .

Zitak Zitak
MP
Niveau 10
11 juin 2021 à 16:32:13

[15:27:52] <PLayJo>
Vous pouvez m'expliquer l'intérêt de venir faire ce genre de sujet sur ce forum, surtout maintenant que le forum est mort et que les gens n'en ont plus rien à foutre du jeu .

A la limite, quand le jeu venait de sortir , que t'avais un peu de monde sur le forum et qu'il y avait vraiment encore des gens qui critiquaient le jeu, j'aurai compris, même si j'aurai déjà trouvé le topic H S , inutile, et malaisant .

Mais là, on dirai presque que le gars a exprès attendu que le forum soit mort pour venir créer son sujet en espérant que personne ne répondrait et le contredirait .

Et de toute façon, c'est simple, hein .
Les forums ne sont pas réservés aux gens qui aiment les jeux . Point.

Et moi, quand j'aime vraiment un jeu, j'y joue , et je ne passe pas ma vie sur son forum à harceler les gens qui critiquent le jeu, ou a essayer de me persuader ou de persuader les autres que le jeu est bien .
Et une fois que je l'ai terminé, je passe à autre chose, et le jeu peut éventuellement devenir une référence positive que je cite sur les forums d'autres jeux, mais je ne reste pas sur son forum pendant 10 ans juste pour m'en prendre aux gens qui critiquent le jeu .

Quand on n'aime pas un jeu, c'est logique de passer plus de temps sur son forum à le critiquer qu'à y jouer .
Par contre, les gens qui sont censés aimer un jeu mais qui passent leur vie sur son forum au lieu d'y jouer , ce n'est pas logique.
Et en plus, ça montre bien qu'il y a un problème avec le jeu , quand même ceux qui sont censés aimé y jouer n'y jouent pas, et préfèrent à la place venir se prendre la tète sur son forum ou passer leur temps à harceler / insulter / diffamer les gens qui critiquent le jeu .

Enfin bref, Biomutant c'est un petit jeu qui n'est vraiment pas super et qui n'a vraiment pas du bien marcher , et des gens se sont fait avoir à sa sortie en pensant acheter un gros jeu ou un bon rpg, donc il y avait peut être beaucoup de gens mécontents à sa sortie, mais maintenant les gens n'en ont plus rien à foutre du jeu .

Merci ! :ok:

jeansapinou jeansapinou
MP
Niveau 12
11 juin 2021 à 17:13:02

Quand on n'aime pas un jeu, c'est logique de passer plus de temps sur son forum à le critiquer qu'à y jouer .
Par contre, les gens qui sont censés aimer un jeu mais qui passent leur vie sur son forum au lieu d'y jouer , ce n'est pas logique.
Par contre, les gens qui sont censés aimer un jeu mais qui passent leur vie sur son forum au lieu d'y jouer , ce n'est pas logique.

Whaat ? :ouch:

Mais tu troll ?
Sérieusement. Tu troll ?

Donc toutes les discussions sur TW3 à la sortie c'est parce que le jeu n'était pas aimé ? Mais ça n'a aucun sens ! C'est justement parce que j'apprécie le jeu que j'ai envie d'en discuter. Et je peux venir sur le forum parce que j'ai déjà assez joué au jeu aujourd'hui, je ne viens pas sur le forum "à la place" de jouer. Je n'ai aucun mot pour dire à quel point ce propos est stupide... C'est la nouvelle loi : on ne parle que de ce qu'on aime pas... Mais qu'est-ce que c'est que ce délire ?

Mais sans déconner c'est quoi le problème de certains ici ?

Et puis déclarer que le jeu est mort et que le forum est mort dans une discussion qui a lieu actuellement et qui montre que rien n'est "mort" ... :(
J'adore les gens qui déclarent les jeux "morts" et les forums "morts" pour dénigrer l'activité qu'il peut y avoir dessus. Y'a encore eu plusieurs messages postés aujourd'hui dessus, y'a encore 4-5k de pic de joueurs uniquement sur Steam sur des laps de temps de 24h, je vois pas d'où c'est "mort".

ça ça illustre parfaitement ce que je disais : utiliser la sacro-sainte liberté d'expression pour dire N'IMPORTE QUOI.
Parce que c'est du non-sens. Du non-sens pur et simple. Déclarer à grande pompe que le forum et le jeu sont morts alors que a. il y a encore des messages quotidiennements sur le forum et b. il y a encore pas mal de joueurs sur le jeu / tout en affirmant que l'usage normal d'un forum est celui de la critique...

Voilà l'illustration parfaite des affirmations péremptoires et tellement excessives qu'elles en perdent toute signification.
Et c'est ça le problème. Encore une fois le problème n'est pas de venir sur le forum pour critiquer, le problème est de venir sur le forum pour déblatérer des non-sens, que ce soit positif ou négatif pour le jeu.

Sionsuke Sionsuke
MP
Niveau 28
11 juin 2021 à 23:23:59

Je ne comprends pas tout ce tapage médiatique.... désolé je rectifie.
Je ne comprends pas tout ces youtubeurs qui se sont "acharné" sur ce jeu, tous y allant de leur petit titres putaclick du style : " Biomutant la douche froide ?" ou "Biomutant le pétard mouillé ?"

Mon dieu quelle tristesse de voir tout ces pseudo journaliste ou même pseudo passionné donner leur avis et cracher ainsi sur un jeu pour faire des vues et du $$$ au passage.

Ce Biomutant était du pain béni pour eux, ils s'en sont donnés à cœur joie. Jeu qu'ils ont eu de cesse de parler comme une jeu prometteur, qu'ils ont hypé pour ensuite le traîner dans la bout.

C'est là où l'on voit tout le côté néfaste que ces personnes sont pour la communauté du jeu vidéo.

Cela n'engage que moi, mon point de vue, mes goûts personnels et mon parcours de gameur mais je trouve que ce Biomutant est bon. Pas excellent, pas exceptionnel mais bon voir très bon dans certains aspects.

On lui reproche un prix excessif, le même qu'un jeu AAA sans en avoir la finition. Mais arrêtons cette hypocrisie, le jeu était trouvable facilement à 45€ voir 40€ et sincèrement un jeu en Open World avec une tel DA pour 45€ je trouve ça très honnête, surtout que le contenu est loin d'être ridicule.

Alors oui des défauts il y en a, pas mal même. La mise en scène est vieillotte pour ne pas dire inexistante, il y a un manque flagrant de finition, des bug présent, le choix de la narration, ect....

Mais pour le joueur, comme moi, qui c'est aussi apprécier d'autres jeux que les AAA, je trouve que ce Biomutant à ce petit quelque chose qui le démarque des autres, il à une identité propre et une atmosphère qui le rend unique. Je trouve que les développeurs ont su donner une âme à leur jeu.

Dommage que le jeu ai reçu un certain bashing de la part de YouTube et des testeurs mais je pense que Biomutant à su trouver son public.

Très loin d'être le "GOTY" de l'année mais loin d'être la bouse infâme que certains aime à rappeler. Le studio à réussi pour moi un tour de force, proposer un open World maîtrisé et plaisant avec une DA plutôt jolie et un univers accrocheur le tout avec une équipe de 20 personnes sur 4 ans. Alors qu'en fasse on nous sert la même soupe chaque année avec des jeux ayant des développements de 5/6 ans développés par 200/300 personnes.... à méditer.

Message édité le 11 juin 2021 à 23:26:50 par Sionsuke
DishaShemetova DishaShemetova
MP
Niveau 5
12 juin 2021 à 00:33:39

Exactement l'op, ceux qui ne pensent pas comme toi doivent se taire et dégager, c'est tout à fait sain comme point de vu :ok:

nsss nsss
MP
Niveau 20
15 juin 2021 à 01:20:41

Du tout je t’assure

Ça va dans les deux sens la mauvaise foi tu sais

Mais je trouvais le jeu bien sympa sans pour autant l’idolâtrer, je trouvais la critiques faciles dans les Topics mais tout le monde a son avis et son point de vue, absolument d’accord avec toi là dessus

Bref le Topic génère plus de mécontents que l’inverse lol je me la ferme la prochaine fois hehe

-mefistos -mefistos
MP
Niveau 14
16 juin 2021 à 02:15:38

La vérité est triste...
Quand t'entend les arguments de ces pseudo fanboy...
Genre "oui le jeu est pourri et alors pour une équipe de 20 personnes c'est bien"
... Ça résume bien leur état d'esprit... Ces gens ne sont pas là pour parler du jeu ou pour donner un vrai avis....
Ils sont dans un délire supporter d'équipe de foot mode geek....des gamins quoi...
Leur but.... Juste exister je pense.... Il se sont investi d'un but dans la vie pour ce sentir utile.... Défendre la daube qu'il ont acheté 60 balles contre vent et bon sens....
Et des gamins comme ça te demande de partir du forum ? :rire:
Mais mec t'as cru que j'étais comme toi et que j'allais passer ma vie ici ? :rire:
Non je partirai, mais certainement pas parce qu'un gamin couvert d'acné fanboy en quête d'identité me le demande.... Je partirai parceque j'ai autre chose à foutre que de passer ma vie sur un forum d'un jeu vidéo merdique déjà oublier

Je sais pas.... Vous avez rien d'autre dans vos vie ? Vous reportez votre amour des nanas sur un jeu pegi3 ?
Je le dit pas pour être méchant.... Mais pour votre bien....
Sortez un peu.... Rencontrez des gens, sérieux vivre h24 dans votre chambre c'est as bon pour vous....

aleadelavie aleadelavie
MP
Niveau 6
16 juin 2021 à 11:34:22

Le 16 juin 2021 à 02:15:38 :
La vérité est triste...
Quand t'entend les arguments de ces pseudo fanboy...
Genre "oui le jeu est pourri et alors pour une équipe de 20 personnes c'est bien"

Il y a tout un tas d'autre arguments, que je vais d'ailleurs partagé avec toi, c'est gratuit, je sais je suis bon seigneur..

Pour ma part, j'ai commencée a m’intéressè a biomutant en 2018
Intéressé a la base par sa Da.
Bref je n'attendez rien du jeux si ce n'est un divertissement "light" en attendant de plus gros mastodonte.
Après j'ai quand même bien étais frustré des report, mais bon.....

Quand le jeux est sortie ça a étais surprenant (dans le bon sens)
Le jeux a des défaut, combat un peu brouillon,
Jeu enfantin (Mais pas infantilisant, et de toute manière quiconque c'est renseigner un minimum avant d'acheté ne devrais pas être surpris mais bon....).
L'animation de la roulade est un peu étrange.
J'aurais bien aimé plus de coup et de compétence (même si il y a déjà largement de quoi faire)
Les ennemie meurt de manière très peu naturelle sois il s'envole a 20 km, sois il ont une anim osef)
ça aurais étais cool des finish move (et je parle pas juste d'un ralentie en tuant le dernier ennemies)
Et d'autre soucie.....

mais a coté de ça:

Le jeu est généreux, a un point que je ne m'attendais pas.
L'environnement est vraiment soigné, l'ambiance du jeu est très bonne (c’était pour ça que je l'avais acheté a la base)
Je m'attendais même pas a ce qu'il y est des village,ou juste autant de vie enfaite.
Les petit event de Karma
Les ennemies sont variée (bon ok pas leur pattern....)
Le craft
Les monture
Les phase en méca , sous marin

Bref tu sens que les dev ont vraiment voulue faire de leur mieux et ce sont toujours demandé en fonction de leur moyen, comment faire plus.
Et parie est réussie puisque le jeux est.....bon tout simplement.
Donc quand les joueur disent, ça a étais fait par 20 personne:
C'est pas en mode, oui c'est nul mais c'est pas grave
Pour ma part c'est plus ouahh 20 personne et en 16h de jeux, je me suis beaucoup plus amusé qu'un 60h sur Valhalla

... Ça résume bien leur état d'esprit... Ces gens ne sont pas là pour parler du jeu ou pour donner un vrai avis....
Ils sont dans un délire supporter d'équipe de foot mode geek....des gamins quoi...
Leur but.... Juste exister je pense.... Il se sont investi d'un but dans la vie pour ce sentir utile.... Défendre la daube qu'il ont acheté 60 balles contre vent et bon sens....

Faut être sacrement con pour acheter un jeu 60 "boule"
38e Day one pour moi donc bon........

Et des gamins comme ça te demande de partir du forum ? :rire:
Mais mec t'as cru que j'étais comme toi et que j'allais passer ma vie ici ? :rire:

Sans vouloir jugé, tu poste quand même a 2h du matin.
Après ta raison c'est le but d'un forum d'échangé, tu n'as surement pas a partir.

Non je partirai, mais certainement pas parce qu'un gamin couvert d'acné fanboy en quête d'identité me le demande.... Je partirai parceque j'ai autre chose à foutre que de passer ma vie sur un forum d'un jeu vidéo merdique déjà oublier

Je sais pas.... Vous avez rien d'autre dans vos vie ? Vous reportez votre amour des nanas sur un jeu pegi3 ?
Je le dit pas pour être méchant.... Mais pour votre bien....
Sortez un peu.... Rencontrez des gens, sérieux vivre h24 dans votre chambre c'est as bon pour vous....

Alors sans vouloir être méchant tu m'as l'air d'avoir d’énorme soucis personnel que tu viens tenté d'oublier ici,
mais je ne pense pas que ce soit en criant ta frustration sur un forum que sa iras mieux.
Je base cette supposition sur le fait que tu sois quand même le seul, a avoir fait un rapprochement entre des "nana" est un jeu au graphisme assez enfantin.

Sinon, tu reproche quoi au jeux concrètement ?

Message édité le 16 juin 2021 à 11:37:21 par aleadelavie
PoaloQ PoaloQ
MP
Niveau 9
19 juin 2021 à 12:57:03

Ce topic de chialeuse en puissance :rire:

Mr-Ronsard Mr-Ronsard
MP
Niveau 21
19 juin 2021 à 13:11:41

T'auras toujours des haineux partout, faut s'y faire, le mieux étant de les ignorer/blacklist.

C'est souvent des gens qui ont une grande gueule derrière leurs écrans, mais dis toi qu'en vrai c'est tout le contraire, ça baisse direct les yeux :rire:
Leurs vie est tellement chiante qu'ils ont pas d'autres moyen pour exprimer leurs petites frustrations que de venir ici et pleurer, parce que irl ils sont seul et que personne ne veut les écouter.

Les pauvres ne se rendent même plus comptes à quel point ils sont ridicule, mais heureusement, c'est juste des petites minorités. Ils font du bruit mais ils sont pas beaucoup.

Faut arrêtez de leurs donner l'attention qu'ils recherchent, un peu comme avec des enfants chiant. Faut les laissez manger leurs caca entre eux :rire: (façon de parler pour les plus simplet)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS4 19.20€ PS4 19.50€ PS5 23.40€ ONE 24.99€ PS5 26.98€ PC 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment