CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Biomutant
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : SOS gamers à votre rescousse.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Gerard41ans Gerard41ans
MP
Niveau 14
10 juin 2021 à 20:05:57

Bonjour,
Vous avez été intrigué par ce jeu, vous êtes venu et vous êtes déçu face au multi défauts de ce jeu ?
Pas de panique :-d
Je vais vous orienter vers des jeux du même style mais plus.... Maîtrisé à va dire lol et en plus vous pourrez les trouver moins cher, merci sos gamers :ok:
- immortals Fenyx Rising, pour ceux qui sont attiré par le côté PEGI3 de biomutant.....
Fenyx Rising à également l'aspect enfantin et cartoon tout en étant beaucoup plus abouti, que ce soit sur le mise en scène, les dialogues, le gamplay Fenyx Rising à tout d'un grand jeu, tout en gardant un aspect jeu famille, pour les petit et les moins petit.

-Ghost of tsuchima
Si vous êtes attirer par un univers un peu plus mature, ghost of tsuchima s'avère être un choix excellent, dans un univers féodal japonnais ce jeu n'a rien à envier au ténor du genre du moment et ce révélera pour vous une expérience infiniment plus convainquante que Biomutant...
Même si ce dernier ce révèle être pour un publique bien plus mature, ne pas mettre un pyj devant, parceque pas d'histoire de popa et de moman dans ghost of tsuchima....
Des thématiques sérieuse et prenante porté pour un vrai scénario sans pot de yaourt :ok:

Message édité le 10 juin 2021 à 20:07:35 par Gerard41ans
Andraas Andraas
MP
Niveau 9
10 juin 2021 à 20:20:41

Ça sent le troll, ça ressemble à un troll …
Mais c’est pas faux :doute:

jeansapinou jeansapinou
MP
Niveau 12
10 juin 2021 à 20:59:22

Sans déconner y'a très peu de rapports entre ces trois jeux...

Pour Immortal tu sembles juste réduire les deux jeux à leur aspect enfantin. Sauf qu'immortal n'est pas un RPG, ce n'est pas un looter et il a une DA qui n'a rien à voir. En gros y'a un narrateur, c'est ce qui rassemble les deux jeux.

Et c'est quoi le rapport avec GoT ? Alors là je comprends pas. Encore une fois, c'est ni un RPG, c'est pas du tout la même ambiance, le gameplay n'a rien à voir, la narration non plus...

marmotte33 marmotte33
MP
Niveau 8
10 juin 2021 à 21:25:25

et aussi pour compléter ce que dit mon vdd ,il et impossible de comparé un 1er jeu fait par 20 personnes et 2 gros jeux fait par des centaines de personnes par des studios de renom.

Gerard41ans Gerard41ans
MP
Niveau 14
10 juin 2021 à 21:35:41

Le 10 juin 2021 à 21:25:25 :
et aussi pour compléter ce que dit mon vdd ,il et impossible de comparé un 1er jeu fait par 20 personnes et 2 gros jeux fait par des centaines de personnes par des studios de renom.

Vendu dans les mêmes commerce au même prix...mele genre de jeu mais Impossible à comparer.....
T'es conscient que ce que tu dis est étrange quand même ?
Heureusement que tu bosse pas dans un magasin de jeu vidéo :rire:
- vous me conseillez quoi ?
-non ne prenez pas ghost of tsuchima, prenez ce jeu, c'est de la merde mais c'est fait par 3 gus donc c' est bien achetez-le :hap:
-mais..... Moi je m'en fout un peu de qui l'a fait, je veux juste le jeu qui me plaira le mieux
-ouais mais par trois gus et c'est presque jouable vous comprenez ? Respect quoi c'est pas comparable 60€ svp

Message édité le 10 juin 2021 à 21:39:33 par Gerard41ans
Gerard41ans Gerard41ans
MP
Niveau 14
10 juin 2021 à 21:38:10

Le 10 juin 2021 à 20:59:22 :
Sans déconner y'a très peu de rapports entre ces trois jeux...

Pour Immortal tu sembles juste réduire les deux jeux à leur aspect enfantin. Sauf qu'immortal n'est pas un RPG, ce n'est pas un looter et il a une DA qui n'a rien à voir. En gros y'a un narrateur, c'est ce qui rassemble les deux jeux.

Et c'est quoi le rapport avec GoT ? Alors là je comprends pas. Encore une fois, c'est ni un RPG, c'est pas du tout la même ambiance, le gameplay n'a rien à voir, la narration non plus...

Alors toutes la presse sur le net, le monde entier s'est trompé !!! 😮
Heureusement que tu es là pour dire que ce ne sont pas des rpg :sarcastic:
https://www.noelshack.com/2021-23-4-1623353880-screenshot-20210610-212221-2.png

DualSense DualSense
MP
Niveau 24
10 juin 2021 à 22:58:46

Immortal c'est pas un rpg du tout.

C'est un jeu avec des mécaniques rpg pour surfer sur la vague du moment mais ça s'arrête là.

Faut vraiment rien n'y connaître pour être content d'affirmer le contraire.

Sinon rien à voir entre biomutant, immortal et got. Topic de qualité nulach.

Et oui en tant que joueur tu dois être capable de différencier un indé d'un triple A. Tu n'approches pas les jeux de la même façon, tu peux pardonner certains défauts, mettre en valeurs certaines qualités.

Toi t'es le genre de mec à comparer à l'identique une voiture de sport et un monospace. Les 2 sont des voitures pourtant tu les choisis et les préfères selon des critères différents.

Bref.

Narutozobi Narutozobi
MP
Niveau 14
11 juin 2021 à 01:14:59

Tout à fait.
C'est comme les noobs qui disent que halo est un fps, alors que c'est pas un fps du tout :(
Parceque dans halo quand tu regarde en bas tu peux voir les jambe du Perso, donc ça change tout !! Tu peux pas le comparer aux autres :(
Faut quand même vraiment rien y connaître :jemeprendpourunpro: en jeu vidéo pour dire que halo est un fps :maisjesuisunfanboynoob:

Sinon à part ça, je post un lien sur la définition d'un rpg ou pas ? :question:

Narutozobi Narutozobi
MP
Niveau 14
11 juin 2021 à 01:19:26

Ce qui fait la différence entre un indé et un triple AAA c'est le prix :hap:
Parceque entre les deux tu n'as pas la même qualité.
Maiiiiiis si c'est le même prix ? Ça vaut dire qu'il faut être un peu pigeon non pour pas le souligner et le juger rapport qualité prix ? :hap:

Narutozobi Narutozobi
MP
Niveau 14
11 juin 2021 à 01:25:51

M'enfin bon....
J'actualise vu que les gens ne se battent pas pour l'acheter mais pour le revendre, on le trouve à même pas un mois de sa sorti à 10€ d'occase.
Donc pour 10€ c'est vrai que c'est un jeu pas mal :rire2:
Entre parenthèse te souviens-tu d'un jeu qui ai perdu autant de valeur en moins d'un mois après sa sortie ? :hap:
Y en a as eu beaucoup, des jeux sortie il y a plus d'un an sont encore plus cher que biomutant en occas :(

DualSense DualSense
MP
Niveau 24
11 juin 2021 à 07:51:39

Si tu crois que je vais prendre la peine de te répondre :rire2: je perdrais pas mon temps à argumenter face à un gamin complètement ignare et immature :oui:

xilalol xilalol
MP
Niveau 5
11 juin 2021 à 08:34:19

[01:25:51] <Narutozobi>
M'enfin bon....
J'actualise vu que les gens ne se battent pas pour l'acheter mais pour le revendre, on le trouve à même pas un mois de sa sorti à 10€ d'occase.
Donc pour 10€ c'est vrai que c'est un jeu pas mal :rire2:
Entre parenthèse te souviens-tu d'un jeu qui ai perdu autant de valeur en moins d'un mois après sa sortie ? :hap:
Y en a as eu beaucoup, des jeux sortie il y a plus d'un an sont encore plus cher que biomutant en occas :(

Si tu le vends 10 euros, je te l'achète :)

tho33 tho33
MP
Niveau 3
11 juin 2021 à 10:00:03

C’est comme si l’auteur disait que pour un meilleur ressenti des guns y’a doom... aucun rapport entre les jeux cités

MidianWay666 MidianWay666
MP
Niveau 20
11 juin 2021 à 12:40:37

Le 10 juin 2021 à 22:58:46 :
Immortal c'est pas un rpg du tout.

C'est un jeu avec des mécaniques rpg pour surfer sur la vague du moment mais ça s'arrête là.

Faut vraiment rien n'y connaître pour être content d'affirmer le contraire.

Sinon rien à voir entre biomutant, immortal et got. Topic de qualité nulach.

Et oui en tant que joueur tu dois être capable de différencier un indé d'un triple A. Tu n'approches pas les jeux de la même façon, tu peux pardonner certains défauts, mettre en valeurs certaines qualités.

Toi t'es le genre de mec à comparer à l'identique une voiture de sport et un monospace. Les 2 sont des voitures pourtant tu les choisis et les préfères selon des critères différents.

Bref.

"Toi t'es le genre de mec à comparer à l'identique une voiture de sport et un monospace. Les 2 sont des voitures pourtant tu les choisis et les préfères selon des critères différents." ....
=> les deux ne sortant pas dans la même gamme de prix, ici oui (même tarif qu'un aaa), de ce fait, je me fou totalement de savoir si ils sont 400 ou 4 derrière le jeu.

Sinon la comparaison avec immortal n'est pas si incongrue. J'aurais aimé apprécier biomutant, mais impossible, la ou immortal à peut être un coté 'enfantin' (visuellement) il reste plaisant pour un 'adulte' (surtout que pas mal de dialogues sont à double sens et souvent bien trash si compris, inceste/viol etc ... ) .... biomutant lui est infantilisant, le jeu de a à z te prends pour un môme, et pas un dégourdit qui plus est. Entre les dialogues (narrateur), les 'choix' bien/mal (la lumièreeeeee c'est biennnnn), les noms de lieux/créatures etc ... ont est pas dans un monde 'mignon', mais juste neuneu. Je n'ai jamais eu en jouant à un jeu une telle impression d'être prit pour un ...

jeansapinou jeansapinou
MP
Niveau 12
11 juin 2021 à 13:57:33

Le 10 juin 2021 à 21:38:10 :

Le 10 juin 2021 à 20:59:22 :
Sans déconner y'a très peu de rapports entre ces trois jeux...

Pour Immortal tu sembles juste réduire les deux jeux à leur aspect enfantin. Sauf qu'immortal n'est pas un RPG, ce n'est pas un looter et il a une DA qui n'a rien à voir. En gros y'a un narrateur, c'est ce qui rassemble les deux jeux.

Et c'est quoi le rapport avec GoT ? Alors là je comprends pas. Encore une fois, c'est ni un RPG, c'est pas du tout la même ambiance, le gameplay n'a rien à voir, la narration non plus...

Alors toutes la presse sur le net, le monde entier s'est trompé !!! 😮
Heureusement que tu es là pour dire que ce ne sont pas des rpg :sarcastic:
https://www.noelshack.com/2021-23-4-1623353880-screenshot-20210610-212221-2.png

Mais l'étiquette RPG se colle sur un peu tout et n'importe quoi dernièrement.

Dans Immortal y'a aucune caractéristique propre à un RPG. Le personnage évolue et gagne des compétences ? Bah comme dans les 3/4 des jeux.

Et puis c'est marrant parce que si on prend un autre site le jeu est nommé correctement : à savoir un action-aventure.

Alors le monde entier...

La prochaine fois au lieu d'extrapoler sur "le monde" à partir de JVC essaye de réfléchir par toi-même à ce qui caractérise un RPG.

edit : narutozobi t'as pas l'air malin avec ton délire sur Halo...

Message édité le 11 juin 2021 à 13:59:02 par jeansapinou
Narutozobi Narutozobi
MP
Niveau 14
11 juin 2021 à 19:42:51

Bonjour monsieur,
Alors vous avez un budget de 35000 €
Pour ce prix vous avez soit la porche, soit la twingo....
Vous choisissez quoi ?
-🤔 je sais pas, c'est pas du tout comparable....
Je pense que je vais prendre la twingo.... Pour soutenir le fabricant de twingo
-Ah OK.... Vous êtes de la famille du pdg de Renault ?
-non je suis juste un gros fan boy neuneu 🤨
:sarcastic: soit vous êtes grave dans la mauvaise foi... Soit vous êtes complètement teubé dans vos têtes....
Alors, tubé ou de mauvaise foi ? :hap:

Seyriel Seyriel
MP
Niveau 15
11 juin 2021 à 19:53:28

J'ai aimé aucun des jeux cités, biomutant compris. Pour moi ce sont des jeux ok, sans plus.

DualSense DualSense
MP
Niveau 24
11 juin 2021 à 20:12:16

[19:42:51] <Narutozobi>
Bonjour monsieur,
Alors vous avez un budget de 35000 €
Pour ce prix vous avez soit la porche, soit la twingo....
Vous choisissez quoi ?
-🤔 je sais pas, c'est pas du tout comparable....
Je pense que je vais prendre la twingo.... Pour soutenir le fabricant de twingo
-Ah OK.... Vous êtes de la famille du pdg de Renault ?
-non je suis juste un gros fan boy neuneu 🤨
:sarcastic: soit vous êtes grave dans la mauvaise foi... Soit vous êtes complètement teubé dans vos têtes....
Alors, tubé ou de mauvaise foi ? :hap:

Toi t'en tiens une couche t'as rien compris au film.

Narutozobi Narutozobi
MP
Niveau 14
11 juin 2021 à 22:08:19

Le 11 juin 2021 à 20:12:16 :

[19:42:51] <Narutozobi>
Bonjour monsieur,
Alors vous avez un budget de 35000 €
Pour ce prix vous avez soit la porche, soit la twingo....
Vous choisissez quoi ?
-🤔 je sais pas, c'est pas du tout comparable....
Je pense que je vais prendre la twingo.... Pour soutenir le fabricant de twingo
-Ah OK.... Vous êtes de la famille du pdg de Renault ?
-non je suis juste un gros fan boy neuneu 🤨
:sarcastic: soit vous êtes grave dans la mauvaise foi... Soit vous êtes complètement teubé dans vos têtes....
Alors, tubé ou de mauvaise foi ? :hap:

Toi t'en tiens une couche t'as rien compris au film.

https://www.noelshack.com/2021-23-5-1623441998-comica1623441800059.jpg

Que répondre face à ça :rire:
Ah la puberté 😌

jeansapinou jeansapinou
MP
Niveau 12
11 juin 2021 à 23:08:05

Au pire t'es complètement HS avec ton délire sur les voitures parce que le sujet du topic n'est pas le prix du jeu à la base...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 11€
PS4 18.52€ PS5 22.35€ PS5 26.98€ PC 39.99€ Switch 39.99€ Switch 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment