CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Biomutant
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le jeu est top mais trop facile.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
[cellen] [cellen]
MP
Niveau 21
09 juin 2021 à 09:25:18

Je joue en extrême. Je ne suis pas particulièrement un bon joueur et je roule sur le jeu.
Ou alors j'ai crafté un fusil OP sans fr exprès.
J'ai un fusil. Pas un mitrailleur mais un fusil normal. Sauf qu'il envoie des pruneaux radioactifs ultra vite. Surtout avec le combo roulade+tir, roulade+tir, etc. Qq petit coup au corps à corps si nécessaire av une grosse épée à deux mains. Les biogènes j'en ai pris aucun mais j'ai monté les 4 protection presque à fond.
C couillon d'avoir ajouté un niveau de difficulté "extrême" comme ça. Pour moi extrême ça doit te one shot la gueule à la moindre erreur.

Tricky-K Tricky-K
MP
Niveau 10
09 juin 2021 à 09:27:49

Fais le contraire :ok:
Cac uniquement avec de temps en temps quelques coups de fusil quand c'est nécessaire. Tu rouleras plus sur le jeu là

[cellen] [cellen]
MP
Niveau 21
09 juin 2021 à 09:31:54

C vrai mais je trouve les combats càc un peu bizarre. Ça manque d'impact. Je sais pas trop pourquoi mais j'aime pas trop les sensations du càc.
Juste de temps en temps un pti rush, qq coups pour fr sauter un bouclier et monter la barre de super mais c tout.

Tricky-K Tricky-K
MP
Niveau 10
09 juin 2021 à 09:38:56

Je suis totalement d'accord avec toi sur le fait que le Cac manque de punch. Beaucoup l'ont souligné, tout comme beaucoup ont évoqué la toute puissance des armes à feu. Pour peu que t'ais pris les perks qui augmentent les dégâts, les chargeurs, la vitesse de recharge etc... Le jeu peut plus te résister.

L'équilibrage cac/distance est complètement raté. C'est donc à toi de trouver l'équilibre. Y a plein de combo qui impliquent d'alterner. Trouve ton propre équilibre. Mélange le Cac et la distance. C'est la seule solution actuellement pour prendre du plaisir sans rouler sur le jeu.

[cellen] [cellen]
MP
Niveau 21
10 juin 2021 à 12:23:44

Oui faut se donner des contraintes tu as raison. J'ai décidé de ne plus me soigné.
Juste feu de camp et passage de niveau. Mais même avec ça j'ai un passif qui me heal petit à petit...

Tricky-K Tricky-K
MP
Niveau 10
10 juin 2021 à 13:32:02

Mon conseil si tu veux pas changer ton style de jeu, c'est tout simplement de jouer avec un équipement plus faible. Fais toi des armes et des tenues qui te plaisent mais qui ont des stats plus faibles qu'à ton habitude.

Jorran88 Jorran88
MP
Niveau 3
10 juin 2021 à 13:48:57

Le 10 juin 2021 à 13:32:02 :
Mon conseil si tu veux pas changer ton style de jeu, c'est tout simplement de jouer avec un équipement plus faible. Fais toi des armes et des tenues qui te plaisent mais qui ont des stats plus faibles qu'à ton habitude.

This

ça fait pas mal de différence en effet, j'ai testé juste pour le fun de me crafter deux pistolet dont le look me plaisaient vraiment bien, mais niveau performance, c'est juste horrible quoi x)
Je ne dirai pas que c'est devenu difficile, mais disons que je ne roulais plus sur tout.

J'hésite à faire de même avec le reste de mon équipement, mais le problème c'est les chances de looter qui vont bien baisser...

Gamer260001 Gamer260001
MP
Niveau 29
10 juin 2021 à 13:56:23

Moi je joue essentiellement au corps à corps en tirant juste quelques rafales de temps en temps ou lorsqu'il y a un paquet de mobs. Et bien que je m'en sortent plutôt bien, ils m'arrivent quand même d'en baver quelque fois. En particulier sur certains ennemis qui passe leur temps à rouler ou à spammer les attaques. Ce qui oblige à jouer à distance.

Et je ne joue qu'en difficile pourtant alors je n'ose imaginer en extrême.

Message édité le 10 juin 2021 à 13:57:19 par Gamer260001
deathlin deathlin
MP
Niveau 6
10 juin 2021 à 14:00:03

On voit que le jeu est prévu pour les enfants. L'ambiance est très sympa, les couleurs sont belles, la direction artistique est choisi et soignée mais le jeu pêche par sa difficulté, la "bonne difficulté". J'aurai aimé que le CàC soit au niveau des armes à feu, car il est un bon moyen de rendre le jeu plus difficile (quoique... esquive, frappe, esquive, frappe, etc. Les ennemis sont parfois totalement dépassés par les mouvements trop rapides du joueur...), mais ça manque de punch, clairement.

Avec tout cet attirail pour "forger les armes comme on veut", on aurait pu avoir envie de créer des trucs cools et originaux, surtout pouvoir profiter des bullet times pour voir nos petites "créations" en action, mais clairement, la maximisation du loot en mode, t'en veux, t'en as, et la facilité du jeu n'aide pas à vouloir s'impliquer longtemps dans la recherche du bon équipement... Et la difficulté n'est pas là où on l'attend, elle est parfois mal dosée et c'est frustrant.

Jorran88 Jorran88
MP
Niveau 3
10 juin 2021 à 14:14:04

Et la difficulté n'est pas là où on l'attend, elle est parfois mal dosée et c'est frustrant.

Genre tu peux faire une énorme chute sans le moindre bobo, mais tu peux pas tenir dans l'eau 10 sec :rire:

jeansapinou jeansapinou
MP
Niveau 12
10 juin 2021 à 16:41:10

Le 10 juin 2021 à 14:00:03 :
On voit que le jeu est prévu pour les enfants. L'ambiance est très sympa, les couleurs sont belles, la direction artistique est choisi et soignée mais le jeu pêche par sa difficulté, la "bonne difficulté". J'aurai aimé que le CàC soit au niveau des armes à feu, car il est un bon moyen de rendre le jeu plus difficile (quoique... esquive, frappe, esquive, frappe, etc. Les ennemis sont parfois totalement dépassés par les mouvements trop rapides du joueur...), mais ça manque de punch, clairement.

Avec tout cet attirail pour "forger les armes comme on veut", on aurait pu avoir envie de créer des trucs cools et originaux, surtout pouvoir profiter des bullet times pour voir nos petites "créations" en action, mais clairement, la maximisation du loot en mode, t'en veux, t'en as, et la facilité du jeu n'aide pas à vouloir s'impliquer longtemps dans la recherche du bon équipement... Et la difficulté n'est pas là où on l'attend, elle est parfois mal dosée et c'est frustrant.

En gros c'est comme 90% des AAA qu'on ne critique pourtant pas pour ça.

Le 10 juin 2021 à 14:14:04 :

Et la difficulté n'est pas là où on l'attend, elle est parfois mal dosée et c'est frustrant.

Genre tu peux faire une énorme chute sans le moindre bobo, mais tu peux pas tenir dans l'eau 10 sec :rire:

C'est normal c'est pas de l'eau à proprement parler.

Saettadluffy Saettadluffy
MP
Niveau 17
15 juin 2021 à 15:18:26

Faut se nerfer pour apprécier le jeu, on aura tout vu tout vécu...
Limite jouez d'une main les gars !

Message édité le 15 juin 2021 à 15:18:40 par Saettadluffy
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 11€
PS4 18.52€ PS5 23.36€ PS5 26.98€ PC 39.99€ Switch 39.99€ Switch 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment