CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Biomutant
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Extrême

lampard74
lampard74
Niveau 28
02 juin 2021 à 02:39:02

Salut la nouvelle difficulté extrême change quoi ? Je veux dire a part contre les ennemie il y a un autre truc qui change ? comme plus de sauvegarde auto etc.

Je suis content sa m'arrange je jouer en difficile et sa manqué un peu de difficulté par moment surtout les mange mondes qui sont pas dur. Et les ennemie ces quoi qui change ? Vie, dégâts ?

Après es que cette nouvelle difficulté es vraiment plus dur ?

Merci :)

Magaliesanati
Magaliesanati
Niveau 34
02 juin 2021 à 05:11:27

Le 02 juin 2021 à 02:39:02 :
Salut la nouvelle difficulté extrême change quoi ? Je veux dire a part contre les ennemie il y a un autre truc qui change ? comme plus de sauvegarde auto etc.

Je suis content sa m'arrange je jouer en difficile et sa manqué un peu de difficulté par moment surtout les mange mondes qui sont pas dur. Et les ennemie ces quoi qui change ? Vie, dégâts ?

Après es que cette nouvelle difficulté es vraiment plus dur ?

Merci :)

bon j'ai pas jouer 10H apres le patch mais j'ai repris ma save juste avant le NG+

la difficulté extrême augmente les dégats des ennemie de façon brutal ce qui oblige a jouer ça classe parfaitement

je joue beaucoup plus avec les esquive et le mode slow ça me donne l'impression d'apprendre a jouer apres 30H de jeux ...

le corps a corps est plus compliquer mais je suis mage ... je pense qu'une classe cac avec une bonne armure pourrais être tres fun alors que avant le patch c'était le moins opti mais maintenant ... tout a changer a voir apres 10H

Kane1979
Kane1979
Niveau 28
02 juin 2021 à 09:02:18

Cool j avoue que la lvl 22 ultra opti niveau stuff je commençais à bien rouler sur les mobs

Du coup ça va me rebooster dans ma game.

GPSR
GPSR
Niveau 15
02 juin 2021 à 11:22:25

Les sauvegarde auto sont deja en extreme.

jeansapinou
jeansapinou
Niveau 12
02 juin 2021 à 11:53:07

Alors les mobs font effectivement beaucoup plus mal. Par contre j'ai pas l'impression qu'ils aient plus de vie.

Perso je leur roule toujours dessus puisque l'augmentation de leurs dégâts ne change pas grand chose pour moi vu que je suis presque invincible de façon permanente (je reste dans la bulle baveuse qui absorbe les coups) :)

lampard74
lampard74
Niveau 28
02 juin 2021 à 13:48:08

Ducoup j'ai vu aussi oui les mob je l'ai fracassé toujours autant mais ces cool qui font plus mal et aussi il attaque plus souvent.

Par contre dans sauvegarde ou même lorsqu'on veut charger la partie sur l'icône ou il y a marqué difficulté extrême n'es pas afficher vous aussi ?