CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Biomutant
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions sur les classes

Mehdii-92
Mehdii-92
Niveau 18
03 juin 2021 à 13:19:01

Bonjour je vais commencer le jeu ce soir et j'aurais voulu savoir si les classes avaient un réel impact sur la suite de l'aventure ? Si c'est le cas quel est la meilleure classe selon vous

:merci:

EncoreBanSoon
EncoreBanSoon
Niveau 9
03 juin 2021 à 13:27:22

ça n'impact que le début du jeu

et vu qu'actuellement le jeu se fait patcher niveau équilibrage ça peut changer

jeansapinou
jeansapinou
Niveau 12
03 juin 2021 à 14:21:01

Euh attention, y'a des passifs uniques à chaque classe, c'est assez important...

Laim26
Laim26
Niveau 56
03 juin 2021 à 14:28:44

Pas seulement que le début. Grosso modo la classe te donne un accès à un certain nombre de perks spécifique lié directement avec la classe (Exemple le saboteur à accès des perks lié à l'esquive )

Avec le dernier patch (1.4), le new game + permet de débloquer les perks de toutes les classes. ^^

lampard74
lampard74
Niveau 29
03 juin 2021 à 14:59:33

Le 03 juin 2021 à 14:21:01 :
Euh attention, y'a des passifs uniques à chaque classe, c'est assez important...

ces pas si important que sa :honte:

En faite ces marquer donc tu verra par toi même. Pas confondre le début espèce et après la classe.

L'espèce ces surtout esthétique. La classe ben tout simplement tu verra, tu déroule et les bonus sont marquer a toi de choisir. Le saboteur et mercenaire ont la capacité de prendre 1 arme a une main dans chaque main et il ont un 2ème bonus différent.

Les autre ont 1 seul bonus. Et il y a pas de meilleurs classe sa dépend ce que tu veux jouer. Et comme je dit sa a pas trop d'impact non plus. Vu que par exemple mercenaire tu peux après en jeux avoir le bonus de dégâts d'arme a distance par exemple. Donc prend ce qui te convient et tkt tu pourra jouer avec ce que tu veux la classe a peu d'impact.

Message édité le 03 juin 2021 à 14:59:59 par lampard74
Sunrad_Rocken
Sunrad_Rocken
Niveau 71
03 juin 2021 à 15:06:24

De toute façon le jeu est pas dur (meme en difficile). Tu pourras rapidement et aisément faire des dégâts. Donc prend ce qu'il te plaît l'auteur.

Mehdii-92
Mehdii-92
Niveau 18
03 juin 2021 à 16:29:58

merci bcp pour vos avis :ok:

jeansapinou
jeansapinou
Niveau 12
03 juin 2021 à 19:19:44

D'où choper 20% de drain de vie sur les sorts quand on joue full magie c'est "pas si important que ça ?" par exemple ?...

lampard74
lampard74
Niveau 29
03 juin 2021 à 19:29:22

Le 03 juin 2021 à 19:19:44 :
D'où choper 20% de drain de vie sur les sorts quand on joue full magie c'est "pas si important que ça ?" par exemple ?...

ben non comme dit Mehdii-92 le jeux es pas assez dur pour qui es un impact. Et prendre de la vie sur les bot inutile le jeux es déjà assez simple. Donc oui aucun impact.

jeansapinou
jeansapinou
Niveau 12
03 juin 2021 à 19:32:16

Autant jouer n'importe comment sous le prétexte que le jeu est facile alors.

lampard74
lampard74
Niveau 29
03 juin 2021 à 19:35:52

Le 03 juin 2021 à 19:32:16 :
Autant jouer n'importe comment sous le prétexte que le jeu est facile alors.

ces pas jouer n'importe comment tu es seul la mon gars. Ces juste dit a l'auteur que ces pas grave qu'il pourra se tourner sur un autre domaine dans le jeux ou même tout faire.

Je suis censé être au CAC et pourtant je me bat avec un automatique assez souvent et je les fracasse a distance. Et je suis pas du tout magie rien monté etc. et la je me suis mit un peu et je me débrouille très bien en magie.

En clair le jeux tu peux changer quand tu veux ton style de combat. Bien sur tu sera moins bon que si t'aurait monté que le CAC depuis le début mais en faite tu sera bon quand même. Donc oui aucun impact si l'auteur es CAC es que niveau 10 il veut passer distance il pourra sans problème même si il a pris saboteur.

jeansapinou
jeansapinou
Niveau 12
03 juin 2021 à 20:02:32

Ok.

thomas62100
thomas62100
Niveau 22
03 juin 2021 à 21:44:35

Les personnes de commando sont sympa ?

thomas62100
thomas62100
Niveau 22
03 juin 2021 à 21:44:47

Perks

lampard74
lampard74
Niveau 29
03 juin 2021 à 23:49:48

On viens de répondre a tout :hap: , la classe tu la choisie pour ce que tu préfère jouer, si tu adore la distance go commando mais tkt sa t'empêchera pas de jouer magie ou arme au corp a corp. Donc si tu préfère distance go commando :ok:

Pour info les armes à une main sont vraiment nul a chier même si tu a 1 armes dans chaque mains, j'ai pris mercenaire pour sa et du coup je l'utilise pas, comparer a une contondante ou armes a 2 main les 1 mains sont nul aucun dégâts.

Après vous pouvez les armes à 1 main pour augmentez la difficulté au pire^^.

La vidéo du moment