CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Biomutant
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

build fun

Montana19
Montana19
Niveau 5
02 juin 2021 à 16:41:18

Bonjour, qu'elle build fun faire car j'ai jouer en dead eye en franchement on ce lasse vite de toujours tiré tout le temp j'aime être polyvalent mes quand même être op ? voila merci.

Seyriel
Seyriel
Niveau 22
02 juin 2021 à 16:47:32

Tout dépend de ton niveau de difficulté je suppose. Tu peux être polyvalent et OP mais en normal. Plus tu ou en difficulté et plus cela va s'avérer impossible.

Par contre tu peux ou critique et force être efficace au corps à corps et a distance, ce qui devrait tuer l'ennui tout en te permettant d'être efficace même en extrême.

En revanche en difficulté max tu ne pourra pas être "guerrier/mage/voleur" tout a la fois et te sentir surpuissant ^^"

Seyriel
Seyriel
Niveau 22
02 juin 2021 à 16:48:32

Les "ou" sont des "UP", merci la correction du tel 😥

chauveOVER9000
chauveOVER9000
Niveau 4
02 juin 2021 à 17:11:29

Bah tu joues dead eye, c'est polyvalent, tu peux jouer range ou cac, et même les deux en même temps grâce aux combos de la classe

asshead
asshead
Niveau 40
02 juin 2021 à 22:19:32

Perso je joue Dead-Eye (Franc Tireur) avec beaucoup de chance et énormément de force pour pouvoir être aussi bon au CaC qu'à distance :oui:

Je varie entre double lames à 1 main et grosse Épée à 2 mains au CaC, tandis qu'à distance je varie entre Fusil à pompe, Fusil auto, Fusil et double gun :oui:

Avec les Wungfu appropriés à chaque arme à distance ça varie pas mal le gameplay, particulièrement quand on s'amuse à swap d'arme en plein combat pour varier les combos WungFu :ok:

Du côté des sorts PSI, je ne joue que ceux de mobilité (Dash de feu, Champignon et Lévitation) + Gadoupoing pour pouvoir combo à foison en l'air.

Franchement je me lasse toujours pas, y a peu de "vrais combos" indiqués mais y a plein de possibilités quand on brode un peu avec les différents spells et WungFu.

Exemple: Gadoupoing + champignon en dessous + combo aérien = l'adversaire retombe sur le champignon et on peut refaire un combo aérien derrière ou canarder :oui:

Sinon un build PSI mi-tank magique mi-dps physique doit être excellent depuis le patch, et doit avoir pas mal de potentiel en terme de polyvalence !

Message édité le 02 juin 2021 à 22:21:21 par asshead