Perso je joue Dead-Eye (Franc Tireur) avec beaucoup de chance et énormément de force pour pouvoir être aussi bon au CaC qu'à distance 
Je varie entre double lames à 1 main et grosse Épée à 2 mains au CaC, tandis qu'à distance je varie entre Fusil à pompe, Fusil auto, Fusil et double gun 
Avec les Wungfu appropriés à chaque arme à distance ça varie pas mal le gameplay, particulièrement quand on s'amuse à swap d'arme en plein combat pour varier les combos WungFu 
Du côté des sorts PSI, je ne joue que ceux de mobilité (Dash de feu, Champignon et Lévitation) + Gadoupoing pour pouvoir combo à foison en l'air.
Franchement je me lasse toujours pas, y a peu de "vrais combos" indiqués mais y a plein de possibilités quand on brode un peu avec les différents spells et WungFu.
Exemple: Gadoupoing + champignon en dessous + combo aérien = l'adversaire retombe sur le champignon et on peut refaire un combo aérien derrière ou canarder 
Sinon un build PSI mi-tank magique mi-dps physique doit être excellent depuis le patch, et doit avoir pas mal de potentiel en terme de polyvalence !
Message édité le 02 juin 2021 à 22:21:21 par asshead