CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Biomutant
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Conseil CAC viteuf

Andraas
Andraas
Niveau 9
02 juin 2021 à 10:33:07

Salut,

Sans rentrer dans le détail, je souhaiterais jouer en CAC 2 mains principal difficulté extrême vu que le patch pop parfaitement pour moi :ok:

Vous conseillez quoi en race/classe ?

Je me tâte entre commando et sentinelle...

Merci

Drake-Delsin
Drake-Delsin
Niveau 5
02 juin 2021 à 12:49:19

Yo ! Je te conseil saboteur ou mercenaire si tu veux jouer corps à corps !

Andraas
Andraas
Niveau 9
02 juin 2021 à 13:01:05

Tu peux jouer à la 2 mains en saboteur ?
Sinon oui ça le ferait bien.

Seyriel
Seyriel
Niveau 22
02 juin 2021 à 13:02:05

La plupart des bonus du commando s'activent lorsqu'il te reste moins de 20% de point de vie. Je ne te conseil pas de coupler ça avec un personnage au corps à corps, surtout en difficile/ extrême !

Pour ma part je te conseil saboteur ( bonus sur l'esquive, critique a la sélection de classe ) ou alors sentinelle ( bonus d'armure et très tanky ).

Ah mon sens, le mercenaire est plus une classe fourre-tout. Équilibrer dans tout et du coup performante nul part.

Seyriel
Seyriel
Niveau 22
02 juin 2021 à 13:03:55

Tu peux jouer avec une arme à deux mains avec toutes les classes. En revanche tu ne peux jouer en ambidextrie avec un arme dans chaque main au corps à corps qu'avec le mercenaire et le saboteur

Andraas
Andraas
Niveau 9
02 juin 2021 à 13:33:05

Ok merci de vos retours !

Mais n’ayant joué qu’une heure sur un saboteur... le trait/truc pour les deux mains est inactif.
Normal ?

lampard74
lampard74
Niveau 28
02 juin 2021 à 13:39:36

Le 02 juin 2021 à 13:33:05 :
Ok merci de vos retours !

Mais n’ayant joué qu’une heure sur un saboteur... le trait/truc pour les deux mains est inactif.
Normal ?

Salut faut le débloquer dans ton personnage tu va dans start a gauche et tu débloqué dans compétence un truc comme sa cherche bien tu trouvera sa coûte 1 ou 2 piece d'os. Et je te conseil mercenaire tu peu jouer 1 arme dans chaque main aussi et je trouve le 2eme bonus plus intéressant que saboteur. Esquive j'ai jamais était en cours d'endurance.

adri415
adri415
Niveau 10
02 juin 2021 à 16:54:06

J'aurai plus tendance à te conseiller le mercenaire.
Le saboteur est plus sur l'esquive, là ou le merco a un trait qui boost les dommages crit du cac qui est bien plus intéressant que ce que tu trouvera sur le saboteur.

Penses bien à te servir de la parade, c'est généralement beaucoup mieux que l'esquive :)

asshead
asshead
Niveau 40
02 juin 2021 à 19:29:37

Le 02 juin 2021 à 13:03:55 :
Tu peux jouer avec une arme à deux mains avec toutes les classes. En revanche tu ne peux jouer en ambidextrie avec un arme dans chaque main au corps à corps qu'avec le mercenaire et le saboteur

Absolument pas ! Attention à ne pas partager des infos qui sont fausses.. :(
Toutes les classes du jeu peuvent jouer toutes les armes et leur variantes. Il suffit juste de prendre le trait.

Pour jouer deux armes de CaC, une dans chaque main, il faut prendre le trait Ambidextrie CaC.

Pour jouer avec deux pistolets, il faut prendre Ambidextrie distance.
Chacun coûte 1 point de talent donc c'est quasi offert.

Je joue la classe Franc-Tireur et j'ai les deux, si ça suffit comme preuve :hap:

La seule différence c'est que Saboteur et Mercenaire commencent avec la compétence directement, permettant d'investir directement dans autre chose.

C'est comme Franc-Tireur qui a directement la compétence Recharge Parfaite, c'est accessible à toutes les classes mais c'est leur talent "signature".

Sinon pour répondre à ta question, Mercenaire est de très très loin la meilleure classe pour jouer un personnage axé Mêlée, ils ont accès aux meilleures talents uniques.

Par contre tu vas peut-être préférer jouer Saboteur si tu joues plus polyvalent, ça donne des talents basés sur l'esquive !

Bon jeu :ok:

Message édité le 02 juin 2021 à 19:31:25 par asshead
Seyriel
Seyriel
Niveau 22
02 juin 2021 à 19:41:30

Il est possible en effet que j'ai chercher le trait d'ambidextrie CaC sur le saboteur et que, ne l'ayant pas trouvé dans la liste des achetables, ait pensé qu'on ne pouvait pas l'acquérir 🤣

asshead
asshead
Niveau 40
02 juin 2021 à 22:04:41

Le 02 juin 2021 à 19:41:30 :
Il est possible en effet que j'ai chercher le trait d'ambidextrie CaC sur le saboteur et que, ne l'ayant pas trouvé dans la liste des achetables, ait pensé qu'on ne pouvait pas l'acquérir 🤣

Ahah pas de problème je te couvre ! :rire:

En tout cas hésite pas à investir un point dedans, ça donne plus de variétés de gameplay et vu le nombre de points de talents que ça coûte, au final, c'est que du bonus :hap: