CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Biomutant
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : jeux terminé mon avis no spoiler

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Magaliesanati Magaliesanati
MP
Niveau 9
27 mai 2021 à 22:49:07

Salut,

Je donne mon avis après avoir terminé ma premier RUN en difficile

23H j'ai fait exprès de rush a mis parcours pour faire le 100% en NG plus

j'ai terminé le jeux coté lumière ultime

pour commencé le monde ouvert de biomutant est vraiment incroyable chaque exploration est récompenser et après avoir terminé le jeux j'ai l'impression que j'ai presque rien vue rien visité je n'est même pas fait les biome de feu ou de glace il me reste encore tellement de chose a voir que ça me donne envie de retournée en ng plus directement

le plus gros point fort de ce jeux pour moi c'est le loot et les build je pourrais passer 100H de plus rien que pour optimisé et faire évoluer mon personnage j'ai fini le jeux au moment ou je commençais a loot des arme toute plus fun les une que les autre pour l'exemple un Cannon fusil qui lance des bombe de givre, et un marteau qui peux crée des onde sismique

Ont ressent quand même que le jeux aurai pu être bien mieux notamment sur le boss sou marin au vue de la qualité du gameplay sou l'eau c'est dommage qui est pas crée un biome sou marin, et plein de petit détaille qui serrons surement amélioré via des patch

en ce qui concerne le narrateur j'ai jouer en voix JAPONAISE étant fan de manga j'ai trouvez ça juste épic comparé al a voix FR que j'ai du mal a supporté

pour les combat, c'est vraiment un grand points fort si on ce laisse tenté par le craft et les build exotique les combat son epic et plein de sensation, les arme a distance son facilement forte mais son loin d'être les plus forte en réalité et les plus fun surtout pour vous donné un exemple en spe magie/cac avec mon combo sans utilisé d'arme a distance je fait des CC a 3400 avec mon arme et avec ma magie je suis full vita en 3 sec avec un gros dps

les sort ce complète super bien le premier exemple qui me viens a l'esprit lévitation et incinération le mode de déplacement le plus rapide du jeux vous vous transformé littéralement en boule de feu volante

ce jeux est fabuleux vivement ma nouvelle game en NG plus

je conseil vraiment ce jeux a tout le monde, ne vous laisser pas avoir par les hater si vous aimer le craft et le deckbuilding ce jeux est juste un MUST HAVE

Crolyn93 Crolyn93
MP
Niveau 3
28 mai 2021 à 00:24:10

Bonjour, aurais tu des conseille pour commencer en tant que mage ?

Voila je voulais faire de même finir ma partie normal en rush, pour partir en new game +. Mais je voulais savoir ce que changeais la NG et surtout si la difficulté pouvais etre plus haute ?

Et du coup pour les conseille sur le mage, ca serais la création en début (classe race etc ) et savoir qu'elle sort débloquer en 1er ?

Merci d'avance a toi

Magaliesanati Magaliesanati
MP
Niveau 9
28 mai 2021 à 07:22:52

Le 28 mai 2021 à 00:24:10 :
Bonjour, aurais tu des conseille pour commencer en tant que mage ?

Voila je voulais faire de même finir ma partie normal en rush, pour partir en new game +. Mais je voulais savoir ce que changeais la NG et surtout si la difficulté pouvais etre plus haute ?

Et du coup pour les conseille sur le mage, ca serais la création en début (classe race etc ) et savoir qu'elle sort débloquer en 1er ?

Merci d'avance a toi

salut mon build

Full intel
balle de foudre pour dps mono cible
éruption pour la mobilité
volute radioactive dps de zone
lévitation qui permet d'être safe en combat et couplé a éruption tu a le moyen de transport le plus rapide du jeux tu peux volé sur de grande distance rapidement

arme
fusille a distance le temps que ma magie remonte
et masse pour la mobilité et le stunt

pour les traits
bas prendre tout les trait psy qui augmente les dégat de magie et permet de ce soigné quand ont attaque avec de la magie

pour le gameplay

et bien c'est du burst avec balle de foudre et volute, quand la magie est a 0 on dps a distance avec un stuf full KI on arrive a tout recharger en 5sec donc toute les 5 sec on burst

build end game ou NG+ je remplace balle de foudre par étincelle qui fait du 340 toute les 0,5 sec a tout les ennemie + volute radioactive qui zone aussi tes en permanence full vita avec ce build car les sort te soigne, en NG+ je vais faire un mage de combat tank+ magie dps au cac + survivalité en magie avec les sort qui soigne

pour la classe bien prendre la classe KI psy pour avoir les trait de magie qui booste tes dégat et permet de te soignée

Message édité le 28 mai 2021 à 07:24:53 par Magaliesanati
Crolyn93 Crolyn93
MP
Niveau 3
28 mai 2021 à 11:48:54

D'accord merci de tes informations

Après j'aurais voulu savoir qu'est ce qui change entre la game normal et la new game + ?
Que gagne-t-on a faire un new game plus dans ce jeu ? ( Par exemple dans d'autres tu garde tes améliorations ou bien le niv de difficulté augmente )

Magaliesanati Magaliesanati
MP
Niveau 9
28 mai 2021 à 12:30:57

Le 28 mai 2021 à 11:48:54 :
D'accord merci de tes informations

Après j'aurais voulu savoir qu'est ce qui change entre la game normal et la new game + ?
Que gagne-t-on a faire un new game plus dans ce jeu ? ( Par exemple dans d'autres tu garde tes améliorations ou bien le niv de difficulté augmente )

tu garde tes arme et ton niv avec toute tes amélioration le NG+ permet de refaire le jeux dans le coté sombre ou lumiere et de continuer de lvl UP tout en améliorant son personnage un peux comme borderlands

Crolyn93 Crolyn93
MP
Niveau 3
28 mai 2021 à 13:39:36

Oki , Merci bpc de l'info

Mais du coup si je veux lancer une new game + en créant un autre perso faudrais tt recommencer ?

mysticbee mysticbee
MP
Niveau 9
28 mai 2021 à 13:48:10

Le 27 mai 2021 à 22:49:07 :
Salut,

Je donne mon avis après avoir terminé ma premier RUN en difficile

23H j'ai fait exprès de rush a mis parcours pour faire le 100% en NG plus

j'ai terminé le jeux coté lumière ultime

pour commencé le monde ouvert de biomutant est vraiment incroyable chaque exploration est récompenser et après avoir terminé le jeux j'ai l'impression que j'ai presque rien vue rien visité je n'est même pas fait les biome de feu ou de glace il me reste encore tellement de chose a voir que ça me donne envie de retournée en ng plus directement

le plus gros point fort de ce jeux pour moi c'est le loot et les build je pourrais passer 100H de plus rien que pour optimisé et faire évoluer mon personnage j'ai fini le jeux au moment ou je commençais a loot des arme toute plus fun les une que les autre pour l'exemple un Cannon fusil qui lance des bombe de givre, et un marteau qui peux crée des onde sismique

Ont ressent quand même que le jeux aurai pu être bien mieux notamment sur le boss sou marin au vue de la qualité du gameplay sou l'eau c'est dommage qui est pas crée un biome sou marin, et plein de petit détaille qui serrons surement amélioré via des patch

en ce qui concerne le narrateur j'ai jouer en voix JAPONAISE étant fan de manga j'ai trouvez ça juste épic comparé al a voix FR que j'ai du mal a supporté

pour les combat, c'est vraiment un grand points fort si on ce laisse tenté par le craft et les build exotique les combat son epic et plein de sensation, les arme a distance son facilement forte mais son loin d'être les plus forte en réalité et les plus fun surtout pour vous donné un exemple en spe magie/cac avec mon combo sans utilisé d'arme a distance je fait des CC a 3400 avec mon arme et avec ma magie je suis full vita en 3 sec avec un gros dps

les sort ce complète super bien le premier exemple qui me viens a l'esprit lévitation et incinération le mode de déplacement le plus rapide du jeux vous vous transformé littéralement en boule de feu volante

ce jeux est fabuleux vivement ma nouvelle game en NG plus

je conseil vraiment ce jeux a tout le monde, ne vous laisser pas avoir par les hater si vous aimer le craft et le deckbuilding ce jeux est juste un MUST HAVE

T'as le droit de donner ton avis et d'adorer le jeu. Mais ça reste subjectif. L'avis global des joueurs ne va pas dans ton sens et il y a une raison à cela non ?

Magaliesanati Magaliesanati
MP
Niveau 9
28 mai 2021 à 14:07:04

Le 28 mai 2021 à 13:48:10 :

Le 27 mai 2021 à 22:49:07 :
Salut,

Je donne mon avis après avoir terminé ma premier RUN en difficile

23H j'ai fait exprès de rush a mis parcours pour faire le 100% en NG plus

j'ai terminé le jeux coté lumière ultime

pour commencé le monde ouvert de biomutant est vraiment incroyable chaque exploration est récompenser et après avoir terminé le jeux j'ai l'impression que j'ai presque rien vue rien visité je n'est même pas fait les biome de feu ou de glace il me reste encore tellement de chose a voir que ça me donne envie de retournée en ng plus directement

le plus gros point fort de ce jeux pour moi c'est le loot et les build je pourrais passer 100H de plus rien que pour optimisé et faire évoluer mon personnage j'ai fini le jeux au moment ou je commençais a loot des arme toute plus fun les une que les autre pour l'exemple un Cannon fusil qui lance des bombe de givre, et un marteau qui peux crée des onde sismique

Ont ressent quand même que le jeux aurai pu être bien mieux notamment sur le boss sou marin au vue de la qualité du gameplay sou l'eau c'est dommage qui est pas crée un biome sou marin, et plein de petit détaille qui serrons surement amélioré via des patch

en ce qui concerne le narrateur j'ai jouer en voix JAPONAISE étant fan de manga j'ai trouvez ça juste épic comparé al a voix FR que j'ai du mal a supporté

pour les combat, c'est vraiment un grand points fort si on ce laisse tenté par le craft et les build exotique les combat son epic et plein de sensation, les arme a distance son facilement forte mais son loin d'être les plus forte en réalité et les plus fun surtout pour vous donné un exemple en spe magie/cac avec mon combo sans utilisé d'arme a distance je fait des CC a 3400 avec mon arme et avec ma magie je suis full vita en 3 sec avec un gros dps

les sort ce complète super bien le premier exemple qui me viens a l'esprit lévitation et incinération le mode de déplacement le plus rapide du jeux vous vous transformé littéralement en boule de feu volante

ce jeux est fabuleux vivement ma nouvelle game en NG plus

je conseil vraiment ce jeux a tout le monde, ne vous laisser pas avoir par les hater si vous aimer le craft et le deckbuilding ce jeux est juste un MUST HAVE

T'as le droit de donner ton avis et d'adorer le jeu. Mais ça reste subjectif. L'avis global des joueurs ne va pas dans ton sens et il y a une raison à cela non ?

l'avis globale des joueur ? tu parle des hater de sortie de jeux qui avais fait chuté la note de red dead, cyberpunk, days gone et j'en passe a 11/20 voir moins et qui maintenant son tousse ou presque a plus de 16?

ou alors tu parle de la note steam a en moyen qui serra surement en tres bon avant la fin du mois prochain ???

LANEOS LANEOS
MP
Niveau 6
28 mai 2021 à 14:29:41

T'as le droit de donner ton avis et d'adorer le jeu. Mais ça reste subjectif. L'avis global des joueurs ne va pas dans ton sens et il y a une raison à cela non ?

Elle a quand même le droit de donner son avis en argumentant pourquoi elle l'a aimé alors qu'elle a fini le jeu !!
Faut il absolument suivre la moutonnerie qui bèle à tout vent et se croit majoritaire ? (alors que la majorité est silencieuse, on le sait bien)

Message édité le 28 mai 2021 à 14:31:11 par LANEOS
Boubibel Boubibel
MP
Niveau 6
28 mai 2021 à 14:49:03

je conseil vraiment ce jeux a tout le monde, ne vous laisser pas avoir par les hater si vous aimer le craft et le deckbuilding ce jeux est juste un MUST HAVE

Il n'y a pas de deckbuilding dans ce jeu, wtf ? :doute:

Lycans-147 Lycans-147
MP
Niveau 9
28 mai 2021 à 15:58:39

Moi je ss à 09h00 de jeu et je me force à jouer... Car comme je les payé sa me fais chier de perdre de l'argent. (je ss sur pc). Je trouve très mou, gameplay brouillon et mon dieu le narrateur 😰. Il me fera l'affaire le temps que scarlet nexus arrive...

carton99 carton99
MP
Niveau 6
28 mai 2021 à 16:36:31

Moi j'adore cette liberté , l'aspect recherche exploration liberté c'est juste incroyable
Certains décors sont trop beaux surtout les villes, tous l'aspect post apocalyptique c'est génial de parcourir ce monde.

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
28 mai 2021 à 17:21:59

Le 28 mai 2021 à 15:58:39 :
Moi je ss à 09h00 de jeu et je me force à jouer... Car comme je les payé sa me fais chier de perdre de l'argent. (je ss sur pc). Je trouve très mou, gameplay brouillon et mon dieu le narrateur 😰. Il me fera l'affaire le temps que scarlet nexus arrive...

Tu devrais aller te balader dans les options...
Tu peux diminuer sa fréquence d'intervention et même carrément lui couper le sifflet.

Gogetaren4 Gogetaren4
MP
Niveau 26
28 mai 2021 à 17:46:59

Je supporte pas le narrateur, il parle toujours pour toi.... bref j'ai bcp mal rien que ça ...

Ludovano Ludovano
MP
Niveau 9
28 mai 2021 à 18:06:39

Bonjour
Une fois le jeux fini peut on continuer à jouer à notre première partie ou ont est obligé de faire un new game +

Merci

Underskyrims Underskyrims
MP
Niveau 8
28 mai 2021 à 19:57:49

Le 28 mai 2021 à 18:06:39 :
Bonjour
Une fois le jeux fini peut on continuer à jouer à notre première partie ou ont est obligé de faire un new game +

Merci

Le ng+ correspond a ta partie car tu garde tout mais faut refaire les quête

Je conseil de rush la première partie et refaire les quette anexe en ng+

Si tu compte pas faire de ng+ ta juste a pas terminé la dernière quête principale pour faire le 100%

mysticbee mysticbee
MP
Niveau 9
28 mai 2021 à 20:05:57

Le 28 mai 2021 à 14:29:41 :

T'as le droit de donner ton avis et d'adorer le jeu. Mais ça reste subjectif. L'avis global des joueurs ne va pas dans ton sens et il y a une raison à cela non ?

Elle a quand même le droit de donner son avis en argumentant pourquoi elle l'a aimé alors qu'elle a fini le jeu !!
Faut il absolument suivre la moutonnerie qui bèle à tout vent et se croit majoritaire ? (alors que la majorité est silencieuse, on le sait bien)

Évidemment qu'elle a le droit d'aimer. Beaucoup de gens aiment ce jeu. Mais c'est malhonnête de dire que le jeu est génial. Si tu le compares à des jeux du même genre, il se fait laminer. Je suis loin d'être un hater, en général je suis bon public mais là je me force à continuer. Et visiblement je suis loin d'être le seul. Et sur steam il passera peut-être à positif mais jamais à très positif ou extrêmement positif comme les vraies bonnes réussites.
Bref il faut être de mauvaise foi pour ne pas voir la pauvreté technique du jeu.

Magaliesanati Magaliesanati
MP
Niveau 9
28 mai 2021 à 23:10:19

Le 28 mai 2021 à 20:05:57 :

Le 28 mai 2021 à 14:29:41 :

T'as le droit de donner ton avis et d'adorer le jeu. Mais ça reste subjectif. L'avis global des joueurs ne va pas dans ton sens et il y a une raison à cela non ?

Elle a quand même le droit de donner son avis en argumentant pourquoi elle l'a aimé alors qu'elle a fini le jeu !!
Faut il absolument suivre la moutonnerie qui bèle à tout vent et se croit majoritaire ? (alors que la majorité est silencieuse, on le sait bien)

Évidemment qu'elle a le droit d'aimer. Beaucoup de gens aiment ce jeu. Mais c'est malhonnête de dire que le jeu est génial. Si tu le compares à des jeux du même genre, il se fait laminer. Je suis loin d'être un hater, en général je suis bon public mais là je me force à continuer. Et visiblement je suis loin d'être le seul. Et sur steam il passera peut-être à positif mais jamais à très positif ou extrêmement positif comme les vraies bonnes réussites.
Bref il faut être de mauvaise foi pour ne pas voir la pauvreté technique du jeu.

non je ne suis pas de mauvaise foi désoler de casser ton délire

le jeux apporte beaucoup plus que certain le pense et il faut chercher entre les ligne et c'est ce que j'aime dans ce genre de jeux, les combat son technique et d'une richesse énorme si ont ce donne la peine de jouer correctement et de comprendre tout les aspect du jeux

je suis une gameuse assidue et maniaque et j'ai trouvez dans ce jeux des subtilité que tu na même pas survolé

et je pense sincèrement que ce jeux a toucher un public qui ne lui correspond pas a en croire le nombre incroyable de topic de gens qui ce pose des question stupide comme comment craft une arme ou comment augmenté ces statistique

ce forum et ce jeux me donne l'impression de voir une armé de joueur fortnite démarquer sur divinity origin sin 2

et j'ai confiance au dev pour avoir parler avec un Community manager sur le discord officiel il son parfaitement au courant des manquement dans le développement et comme il l'ont promis dans la FAQ de nombreuse mis a jour vont voir le jour

le jeux me plait et va encore plus me plaire dans peux de temps

Pom2terr Pom2terr
MP
Niveau 5
29 mai 2021 à 04:49:27

Wouah magalie, ça pique les yeux tes fautes d'orthographes, par contre je suis assez d'accord avec ton avis, pour moi c'est un très bon jeux, pas eu de quêtes "fedex" car je ne fais que zone par zone, le jeux est très vaste, et plaisant. j'en suis à 30h en difficile, et j'ai pas l'impression d'en avoir fais le quart. :oui:

Playforgaming Playforgaming
MP
Niveau 18
29 mai 2021 à 06:16:51

Va dormir mon VDD tu parle juste pour critiquer de l’orthografe :hap:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 11€
PS4 18.52€ PS4 19.48€ PS5 23.31€ ONE 24.99€ PS5 26.98€ Switch 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment