Le 28 mai 2021 à 08:50:55 :
J'ai commencé Days gone et Biomutant en même temps et j'ai vite abondonné le premier et en ce moment je ne joue qu'a Biomutant.
Pourtant days gone est beaucoup plus beau et le gameplay est sympa aussi.
Mais voilà le problème c'est que j'ai l'impression de connaitre parfaitement days gone avant même de le terminer un peu comme si je jouais à un nouveau Assassin's creed (après 2h on a l'impression d'avoir tout vu).
Alors que Biomutant, bah je ne sais pas à quoi m'attendre car j'explore un environnement que je ne connais pas et ça fait plaisir pour les gens curieux comme moi
Vous en pensez quoi ?
Alors Days Gone j'ai beaucoup accroché au début, c'est un bon OW très classique dans son gameplay et univers, à part les hordes qui amène un peu de nouveauté et qui sont très sympas a affronter. Par contre comme dis plus haut le jeu tire vraiment en longueur, surtout dans sa deuxième partie.
Pour Biomutant j'ai une petite dizaine d'heures dessus et je le trouve sympa comme petit OW avec un univers original et une chouette DA. Techniquement c'est très moyen ( PS4 Pro), voir laid en intérieur, même si il y a quelques panoramas magnifiques, par contre le gros point noir c'est les freezes vraiment trop fréquent et qui gâche l'exploration
.
Niveau gameplay c'est du classique mais avec des possibilités qui s'enrichissent au fil des heures après un début très poussif et assez nul... Le système de craft d'armes est vraiment sympa et donne envie d'explorer pour récupérer des pièces d'armes.
LE plus gros point noir du jeu à mes yeux c'est le scénario et surtout les dialogues bcp bcp trop nombreux et souvent inintéressant ! 
Message édité le 28 mai 2021 à 11:15:09 par raphayel