CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Biomutant
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A votre avis !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2021 à 08:50:55

J'ai commencé Days gone et Biomutant en même temps et j'ai vite abondonné le premier et en ce moment je ne joue qu'a Biomutant.

Pourtant days gone est beaucoup plus beau et le gameplay est sympa aussi.

Mais voilà le problème c'est que j'ai l'impression de connaitre parfaitement days gone avant même de le terminer un peu comme si je jouais à un nouveau Assassin's creed (après 2h on a l'impression d'avoir tout vu).

Alors que Biomutant, bah je ne sais pas à quoi m'attendre car j'explore un environnement que je ne connais pas et ça fait plaisir pour les gens curieux comme moi

Vous en pensez quoi ?

Bizzzzy
Bizzzzy
Niveau 6
28 mai 2021 à 08:55:09

Ouais je pense que t'es un sacré mytho :) pas très subtile en plus mais bon...😅

Raghnildretour
Raghnildretour
Niveau 32
28 mai 2021 à 08:57:35

j'en pense qu'à force de bouffer les mêmes AAA, qui deviennent de plus en plus frileux à innover et/ou proposer des contexte différents certains en ont pleins le cul.

a titre perso j'ai tendance à préféré les double AA plus concentré sur la technique ludique, que le AAA plus orienté sur les aspect cinématographique.

après il y a des exceptions à tout.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2021 à 09:32:12

Le 28 mai 2021 à 08:55:09 :
Ouais je pense que t'es un sacré mytho :) pas très subtile en plus mais bon...😅

En quoi c'est un mytho ? C'est vrai que les OW ont tendance à très s'uniformiser hein. Après je conseille à l'op de reprendre Days Gone après avoir fini Biomutant, ce jeu était quand même une bonne surprise !

cabalarial01
cabalarial01
Niveau 9
28 mai 2021 à 09:36:21

Perso a choir je préfère biomutant aussi :ok:

Sensy68
Sensy68
Niveau 45
28 mai 2021 à 09:42:58

Days gone personnellement j'ai décroché à la moitié, ça tirée trop en longueur... Le début c'était sympa,mais la deuxième partie...

BaIder
BaIder
Niveau 8
28 mai 2021 à 09:55:56

Les deux sont nazes dsl le pyj

raphayel
raphayel
Niveau 8
28 mai 2021 à 11:12:35

Le 28 mai 2021 à 08:50:55 :
J'ai commencé Days gone et Biomutant en même temps et j'ai vite abondonné le premier et en ce moment je ne joue qu'a Biomutant.

Pourtant days gone est beaucoup plus beau et le gameplay est sympa aussi.

Mais voilà le problème c'est que j'ai l'impression de connaitre parfaitement days gone avant même de le terminer un peu comme si je jouais à un nouveau Assassin's creed (après 2h on a l'impression d'avoir tout vu).

Alors que Biomutant, bah je ne sais pas à quoi m'attendre car j'explore un environnement que je ne connais pas et ça fait plaisir pour les gens curieux comme moi

Vous en pensez quoi ?

Alors Days Gone j'ai beaucoup accroché au début, c'est un bon OW très classique dans son gameplay et univers, à part les hordes qui amène un peu de nouveauté et qui sont très sympas a affronter. Par contre comme dis plus haut le jeu tire vraiment en longueur, surtout dans sa deuxième partie.

Pour Biomutant j'ai une petite dizaine d'heures dessus et je le trouve sympa comme petit OW avec un univers original et une chouette DA. Techniquement c'est très moyen ( PS4 Pro), voir laid en intérieur, même si il y a quelques panoramas magnifiques, par contre le gros point noir c'est les freezes vraiment trop fréquent et qui gâche l'exploration :nonnon: .

Niveau gameplay c'est du classique mais avec des possibilités qui s'enrichissent au fil des heures après un début très poussif et assez nul... Le système de craft d'armes est vraiment sympa et donne envie d'explorer pour récupérer des pièces d'armes.

LE plus gros point noir du jeu à mes yeux c'est le scénario et surtout les dialogues bcp bcp trop nombreux et souvent inintéressant ! :pf:

Message édité le 28 mai 2021 à 11:15:09 par raphayel