CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Biomutant
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le jeu parle tout le temps

SaumonSansSel
SaumonSansSel
Niveau 3
28 mai 2021 à 15:40:13

Bonjour à toutes et à tous, j'ai un léger problème. J'ai commencé le jeu il y'a une heure. L'ambiance est sympa, la DA pas aussi inspirée que j'aurai pu le croire mais après on en demande pas autant à une équipe aussi réduite. Bref. Je joue depuis tout à l'heure et le jeu ne se tait jamais ! Des dialogues à rallonge et puis y en a à la pelle quoi ! D'où ma question : Est-ce que Biomutant se tait et te laisse jouer et te plonger dans l'univers, ou te rappelle-t-il à chaque fois que tu es le "héros" à base de blague moyennes ? Parce que je suis à deux doigts de lâcher l'affaire...

Merci pour votre réponse.

D19M45
D19M45
Niveau 10
28 mai 2021 à 15:46:42

HS: les goûts etc etc moi j'adore ce délire à la fable surtout que c'est le même comédien qui s'occupe de la voix off des pierres des anciens dans Kingdom of amalur enfin bref fin du HS

normalement ta une option pour retirer la voix off Hors dialogue ( genre quand tu combat ou explore) dans les options.

Message édité le 28 mai 2021 à 15:47:31 par D19M45
SaumonSansSel
SaumonSansSel
Niveau 3
28 mai 2021 à 15:56:08

Ouais je vois ce que tu veux dire. Le fait qu'ils veuillent en faire un "conte" ça ne me dérange pas mais les cinématiques et les dialogues sont trop présents selon moi. Je vais check les options en tout cas, merci !

netyroo
netyroo
Niveau 11
28 mai 2021 à 17:24:47

dans option tu peut baisser la fréquence que le narrateur parle, menu audio il me semble.

Terry4Smash
Terry4Smash
Niveau 6
28 mai 2021 à 18:35:16

Le 28 mai 2021 à 15:46:42 :
HS: les goûts etc etc moi j'adore ce délire à la fable surtout que c'est le même comédien qui s'occupe de la voix off des pierres des anciens dans Kingdom of amalur enfin bref fin du HS

normalement ta une option pour retirer la voix off Hors dialogue ( genre quand tu combat ou explore) dans les options.

Moi le problème c’est pas les voix off c’est le début de l’aventure qui est une vrai purge niveau dialogue toute la partie retour en enfance ou on t’explique le craft estun enfer. Le rythme est tellement saccadé avec la pelleté de dialogues qui sont inutiles.
6 questions à choix multiples (qui j’imagine n’ont à ce moment aucun impact) pour te dire « tu peux craft des armes et améliorer ton équipement »….

Message édité le 28 mai 2021 à 18:35:38 par Terry4Smash
bellerophon007
bellerophon007
Niveau 40
28 mai 2021 à 19:04:20

En fait le vrai pb, c'est que les dialogues sont en double, la partie en "yaourt" par la créature, et ensuite la traduction par le narrateur, c'est pour ça que c'est parfois très long, et fatiguant à force.

Message édité le 28 mai 2021 à 19:04:47 par bellerophon007
Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
28 mai 2021 à 21:00:23

Sur ce point, tu as raison, vdd.