Salut
La question est dans le titre, en tenant compte de la différence de prix que je n'ai pas pris la peine de vérifier.
À savoir la config du pc : rtx 2070, ryzen 5 2600, 16Go ram
Switch et rien d'autre
pc très clairement
Ya pas de version ps5.Limite c'est frustrant d y jouer sur ps5
Si encore tu avais à choisir entre la série X et le PC la question se poserait, mais pas là. PC direct.
Question bête est ce que le jeu utilise les retours haptiques et les gâchettes adaptatives de la dualsense ?
C pas un jeux ps5.Il utilise rien de la ps5
Pc diiiiirect et non la version "ps5" qui est la version ps4pro n'utilise aucunement la dualsense
perso je l ai pris sur PS5 vu que sur instant gaming 38 euro et en boite a Leclerc 41 euro .
Du coup je vais platiner le jeux et le revendre dans la fouler au moins ca m aura pas couter cher et m achèterai autre chose avec biomutant XD
Le 23 mai 2021 à 19:54:46 :Si encore tu avais à choisir entre la série X et le PC la question se poserait, mais pas là. PC direct.
PC uniquement tu veux dire , enleve la xbox series x qui sert a rien
Le 24 mai 2021 à 03:22:00 :Le 23 mai 2021 à 19:54:46 :Si encore tu avais à choisir entre la série X et le PC la question se poserait, mais pas là. PC direct.PC uniquement tu veux dire , enleve la xbox series x qui sert a rien
Le 24 mai 2021 à 03:22:00 :