J'ai comme une sorte de brouillard sur le jeu. Je ne parle pas du flou lors des dialogues ou combats, mais du brouillard en extérieur, de nuit comme de jour.
Suis je le seul ou bien ...?
Dan
Niveau 33
27 mai 2021 à 12:00:07
Non tu as raison, il y a bien un brouillard assez gênant dans le jeu (PC 3090) que j’aimerais aussi bien pouvoir supprimer.
Le changement de l’option sur la Profondeur ne change rien de ce côté je trouve aussi…
SuperMoogle95
Niveau 5
27 mai 2021 à 12:04:52
Ca me rassure !!! On dirait jouer à un jeu N64... Le jeu est bon, mais ce brouillard me dérange énormément.
SupraSkrill90
Niveau 8
17 septembre 2021 à 10:01:43
Quelqu'un a réussi à élucider ce mystère ? J'ai aussi ce brouillard ambiant même dans certains bâtiments. Est ce que c'est voulu où on peut modifier ça ?
yoan69003
Niveau 7
25 septembre 2021 à 20:22:04
Je viens d'acheter le jeu et comme vous j'ai eu des soucis de "brouillard" j'ai bidouiller un peu les paramètres et le "brouillard" est nettement moins dérangeant . Je vous donne les paramètres que j'ai mis. Je pense qu'on peut encore améliorer le rendu mais par flemme je me suis arrêter là. C'est déjà mieux niveau netteté.
Si y en a qui ont d'autre paramètres je suis preneur 😉
SupraSkrill90
Niveau 8
26 septembre 2021 à 09:05:15
Le 25 septembre 2021 à 20:22:04 : Je viens d'acheter le jeu et comme vous j'ai eu des soucis de "brouillard" j'ai bidouiller un peu les paramètres et le "brouillard" est nettement moins dérangeant . Je vous donne les paramètres que j'ai mis. Je pense qu'on peut encore améliorer le rendu mais par flemme je me suis arrêter là. C'est déjà mieux niveau netteté.