CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Biomutant
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Changer de tribu

Lestat8601
Lestat8601
Niveau 10
13 juin 2021 à 14:13:58

L'aura n'a effectivement rien à voir, c'est juste les rivalités entre tribu pour parler au Sifu pour changer, des articles internet qui ont déjà été postés sur le forum l'expliquent d'ailleurs

cyrila3886
cyrila3886
Niveau 5
15 juin 2021 à 13:42:41

cc pour info vous pouvez récup la tenue et l’arme de chaque tribu ;)) vous attaquer 2 avans poste et vous changer de sifu c tout bête et vous revenez à votre sifu de prédilection voilà

Pikasuarez
Pikasuarez
Niveau 6
02 juillet 2021 à 22:43:21

Le 13 juin 2021 à 14:13:58 :
L'aura n'a effectivement rien à voir, c'est juste les rivalités entre tribu pour parler au Sifu pour changer, des articles internet qui ont déjà été postés sur le forum l'expliquent d'ailleurs

Tu aurais les adresses de site ? Pour ma prochaine run j'aimerais réussir à changer.

Lestat8601
Lestat8601
Niveau 10
03 juillet 2021 à 05:59:25

"Étapes pour changer de tribu
Une fois que vous avez décidé de changer de tribu, la première chose à faire est de vous assurer que vous êtes actuellement dans une tribu neutre par rapport à celle que vous voulez rejoindre. Par exemple, si vous avez décidé de rejoindre les Myriades dès le départ, vous ne pouvez pas vous précipiter chez les Lotus pour changer de tribu.

Ces deux tribus sont rivales au départ, ce qui signifie que les Lotus vous attaqueront à vue. Donc, vous devez d'abord rejoindre une tribu qui est neutre pour les deux tribus. Au départ, il s'agit d'une tribu comme les Netra ou les Pichu. Bien que les tribus rivales changent au cours du jeu, vous pouvez savoir qui en veut à qui dans l'onglet Tribu du menu Quête/Carte.

Maintenant que vous êtes passé à une tribu neutre, il vous suffit de vous rendre à la forteresse de la tribu que vous voulez rejoindre et de demander à parler à son Sifu. Il vous donnera la possibilité de changer de camp"
https://www.ign.com/wikis/biomutant/How_to_Change_Tribes
ou
https://www.gosunoob.com/biomutant/change-tribe/

Pikasuarez
Pikasuarez
Niveau 6
03 juillet 2021 à 10:52:41

Merci. Je vais devoir chercher la tribu neutre.

jssv
jssv
Niveau 2
06 juillet 2021 à 12:23:02

Pour info', j'ai testé de passer Jagni vers Lotus... le nouveau Sifu m'a demandé de reconquérir tous les forts pris avec les Jagni. Logique, mais rébarbatif. Après, je sais aussi qu'à un certain moment, on a la possibilité de soumettre les autres tribus sans enchainer les prises d'avant postes. Mais il faut déjà avoir gagné des avant-postes.

Bref, j'ai recharger ma sauvegarde Jagni car il était hors de question de me retaper tous les avant-postes...

Impossible, selon mon expérience du jeu, de changer de ténèbres vers lumières. Le choix du début semble définitif.

-Horg-
-Horg-
Niveau 8
06 juillet 2021 à 13:17:22

Le 06 juillet 2021 à 12:23:02 :

Impossible, selon mon expérience du jeu, de changer de ténèbres vers lumières. Le choix du début semble définitif.

C'est pas comme si c'était basé sur des points ténèbres/lumière qu'on choisit de gagner....oh wait

jssv
jssv
Niveau 2
07 juillet 2021 à 09:54:28

Le 06 juillet 2021 à 13:17:22 :

Le 06 juillet 2021 à 12:23:02 :

C'est pas comme si c'était basé sur des points ténèbres/lumière qu'on choisit de gagner....oh wait

Vrai question de savoir si ces points peuvent influer sur un changement de tribus... cela dit, même avec les Jagnis, on peut faire des choix plus "lumineux", comme choisir d'emprisonner le Sifu rival, au lieu de le tuer. Ca doit être faisable de mener une partie avec les Jagni en étant lumineux (suffit de penser aux joueurs qui préfèrent la voie et les tribus ténèbres, mais qui veulent débloquer les pouvoirs de lumières).

titom87
titom87
Niveau 46
07 juillet 2021 à 10:58:30

En gros notre statut dans la lumière et les ténèbres influences notre capacité à apprendre certains sorts et à être recruté par telle ou telle clan une fois le choix du début passé.

Lestat8601
Lestat8601
Niveau 10
07 juillet 2021 à 16:05:28

Encore une fois, la lumière/ténèbre du joueur n'est pas lié à notre appartenance à telle ou telle tribu. Ce sont deux choses différentes, rien n'empêche d'être ténèbre dans une tribu lumière et vice-versa. Et on peut changer l'un comme l'autre (lumière/ténèbre et tribu)

titom87
titom87
Niveau 46
07 juillet 2021 à 19:45:25

Même pour entrer ?

Pikasuarez
Pikasuarez
Niveau 6
20 juillet 2021 à 22:54:00

Oui. Mais visiblement des joueurs n'arrivent pas à changer de tribu. Moi je n'ai pas encore eu le temps et le courage de refaire un personnage pour essayer de changer de tribu. J'ai déjà soumis toutes les tribus. l'aura sert juste aux pouvoirs (on le répète) .

Jsaispas0
Jsaispas0
Niveau 5
21 juillet 2021 à 12:59:01

Bonjour,
Perso moi le problème c’est qu’il m’est impossible d’avoir accès aux forto des autres tribus, et du coup pas moyen de parlé au sifu pour changer, j’ai essayé pas mal de truc différent mais à chaque fois je suis recaler à la porte sans aucune option de dialogue, juste le pnj qui me dis que je suis pas de la tribu ou que je suis alliée avec leur rival quand c’est le cas ….

Senethis
Senethis
Niveau 7
02 août 2021 à 00:26:43

Le 21 juillet 2021 à 12:59:01 :
Bonjour,
Perso moi le problème c’est qu’il m’est impossible d’avoir accès aux forto des autres tribus, et du coup pas moyen de parlé au sifu pour changer, j’ai essayé pas mal de truc différent mais à chaque fois je suis recaler à la porte sans aucune option de dialogue, juste le pnj qui me dis que je suis pas de la tribu ou que je suis alliée avec leur rival quand c’est le cas ….

Bonjour,
Exactement le même problème de mon côté.
Je n'ai trouvé de solution (ou de cause du problème) nul part...

ChevreBacca
ChevreBacca
Niveau 35
11 août 2021 à 11:23:41

Idem chez moi ... j'ai essayer de monter mon aura au même stade que la tribu (ankati) mais je n'ai pas l'option pour demander d'aller voir le sifu ....

ChevreBacca
ChevreBacca
Niveau 35
23 août 2021 à 13:04:13

J'ai envoyé un mail a thq et les dev ont été prevenue il travail dessus :hap:

Monegask38
Monegask38
Niveau 1
16 septembre 2022 à 16:10:50

J'ai eu le même souci : j'étais allié avec les Myriades, je voulais rejoindre les Jagni mais je devais passer par une tribu neutre sauf qu'aucune des tribu ne voulait me laisser entrer dans leur forteresse, et ca m'a bien casse la tête j'ai cherché longtemps j'ai pas trouvé comment faire alors jme suis resigné à continuer le jeu et en fait il faut au moin avoir pris d'assaut un avant poste, c'est ça qui débloque la fonctionnalité, alors quand tu l'as fait c'est clair ca te l'explique mais tant que tu l'as pas fait tu peux pas savoir. Voila !