Le 10 juin 2021 à 20:54:58 :
Bah quand on balance comme ça sans plus de précision quelque chose d'aussi éclaté que :
Le 10 juin 2021 à 18:12:51 :
Le 09 juin 2021 à 12:36:18 :
Donc horizon zero dawn est un pétard mouillé ?
Au temps pour moi, c'est juste nul.
c'est forcément qu'on se situe au niveau du subjectif. On peut ne pas aimer Horizon pour pleins de raisons personnelles parce qu'il ne correspond pas à nos attentes, mais même si c'est le cas ça n'empêche pas d'être objectif et de reconnaître que c'est loin d'être un mauvais jeu...
Je n'aime pas du tout les jeux narratifs, les TLOU ou encore des jeux du type de Ratchet mais puisque je fais un effort d'objectivité je vais pas balancer que ces jeux sont "justes nuls" parce que je sais pertinemment que c'est faux.
Le problème c'est que quand tu termines ton message par ça derrière y'a plus trop de légitimité. On a juste l'impression que tu viens cracher ton pathos et d'ailleurs ton interrogation sur l'utilité d'être objectif va un peu dans ce sens... C'est d'ailleurs pour ça que je n'ai pas rebondit sur ton avis sur Biomutant.
Mais c'est que tu es perspicace. Oui c'est subjectif parce que je donne mon avis, je ne prétend pas à l'objectivité. Tu m'a posé une question simple, je t'ai donné une réponse simple. Et j'aimerai bien savoir qu'est-ce qui me ferrait reconnaître que HZD est << objectivement >> loin d'être un mauvais jeu... (sic)
C'est quoi faire l'effort d'objectivité ? Allez dans le sens des avis majoritaires ? De la presse ?
Quelle légitimité ? Personne n'a de légitimité sur un forum anonyme et je ne vois pas où est le pathos. Je ne tentais pas d'analyse. On est sur le topic des tests, on y poste nos avis, nos points de vue. Subjectifs donc, car tout dépend de l'individu qui en parle... Donc le questionnement sur l'objectivité n'a pas de sens.
Mais ne serait-ce pas par pathos que tu avoues dédaigner ma critique ?