CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Biomutant
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic des tests

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
mortfine46 mortfine46
MP
Niveau 7
24 mai 2021 à 17:38:52

C'est marrant si on lis les post ici, on en conclut que ceux qui on eu le bac avec 14 de moyenne sont juste de sombres naze. Bon à mon avis ils on pas encore l'âge de le passer pour la plupart et je pense que 14 de moyenne cest deja une espérance dans leur collège. Sinon pour les gens objectif 15 sur jvc cest clairement ce que vaut le jeu. Pour une fois que jvc surcote pas un jeu...

Magaliesanati Magaliesanati
MP
Niveau 9
24 mai 2021 à 17:43:04

le jeux est quand même mal noté par 99% des testeur actuel .... sur 5-6 video et 3-4 article je suis tombé sur aucune personne vraiment contente du jeux

ça commence a faire peur .... autant certain jeux qui son noté 13/20 chez certain et 19/20 chez d'autre laisse a pensé que l'avis reste propre a chacun mais LA c'est presque unanime biomutant est un jeux tres tres moyen

Pttsacha Pttsacha
MP
Niveau 5
24 mai 2021 à 17:44:18

Quand tu passe ton bac t'es cotent d'avoir une moyenne de 10 car tu l'a
Moi je me ferais mon propre test car je l'ai acheté en démât
Et 14 ces bien un petit jeu sympa

joalfix joalfix
MP
Niveau 29
24 mai 2021 à 17:51:04

Pour l'instant j'adore le jeu et je me dis que 15 c'est plutôt correct au vu de ses quelques défauts. Ça fait quand même 75% ce qui est plutôt honorable pour un jeu de cette ambition créé par une petite équipe.
Je trouve que d'autres testeurs ont été un peu trop durs (toc, exserv) car si j'avais vu leur test avant de jouer au jeu j'aurais hésité à le prendre et ça aurait été une erreur

Message édité le 24 mai 2021 à 17:51:21 par joalfix
soldierhn soldierhn
MP
Niveau 14
24 mai 2021 à 17:51:49

il est ou le pb ? La note est bonne 15

BigBossjo94 BigBossjo94
MP
Niveau 10
24 mai 2021 à 17:53:24

C'est un jeu médiocre quoi, à prendre à 20€ dans quelques mois.

Fenix-06 Fenix-06
MP
Niveau 10
24 mai 2021 à 17:56:34

le jeu est pas super bien noté pour l'instant de maniere globalle faut le reconnaitre

Et arretez de sortir pour un petit studio ca va,alors qu'il y a des jeux meme indé super bien noté...

Puis quand j'lis en defaut que le gameplay manque de punch c'est pas une chose qui n'a pas pu etre etre mieux faite a cause du budget,si ca manque de punch c'est juste que ca n'a pas été tres bien fait

Bref,arretez de tout pardonner car c'est peut etre pas un gros jeu mais en attendant il est vendu quasi au meme prix qu'un AAA

Message édité le 24 mai 2021 à 17:59:00 par Fenix-06
jeansapinou jeansapinou
MP
Niveau 12
24 mai 2021 à 17:57:59

Je pense surtout que c'est un jeu qui a à la fois de grosses qualités (DA, univers, diversité des builds) et de gros défauts (graphismes et technique, mise en scène, redondance).
Comme tous les jeux dans ce style-là, certains vont adorer parce que les points forts correspondent à ce qu'ils recherchent et d'autres ne vont rien trouver au jeu.
Typiquement pour moi une DA fun, du loot, du craft et une bonne liberté de build c'est exactement ce que j'attends.
Je pense vraiment qu'il faut plus se fier à ce qu'on attend d'un jeu qu'aux notes en elles-mêmes pour ce biomutant.

Boing02 Boing02
MP
Niveau 11
24 mai 2021 à 17:58:30

Dommage, les premières présentation du jeu étaient attirantes, mais ils ont eux les yeux plus gros que le ventre… après c’est loin d’être une catastrophe quand même

Gamer260001 Gamer260001
MP
Niveau 29
24 mai 2021 à 18:05:06

15 reste une très bonne note. Il faut arreter de faire la fine bouche. Ce n'est ni plus ni moins la note que j'attendais (espérer) Donc je ne suis pas déçu de ce point de vue la. Il sera donc mien dès demain.

Pttsacha Pttsacha
MP
Niveau 5
24 mai 2021 à 18:06:22

Hâte d'être a demain pour y joué

Sekiro05 Sekiro05
MP
Niveau 1
24 mai 2021 à 18:07:09

Quand on compare la façon dont les gens ont défendu Cyberpunk l'étron ultime du siècle ( Je pèse mes mots ) et comment certains ne limite pas leur mot pour rabaisser Biomutant fait par un petit studio... je ne comprend pas.

Loin d'être un fanboy, je n'attend rien de spectaculaire par rapport à Biomutant, mais voir les premiers avis aussi rabaissant envers le jeu me dégoûte un peu.
Je pense quand même acheter le jeu et voir par moi même, surtout qu'une grande majorité des premiers testeur vont juste rush le jeu sans vraiment chercher plus loin.

byakuya44 byakuya44
MP
Niveau 22
24 mai 2021 à 18:30:23

Quand je voit metacritic de cp77 a 85, avec une tonne de notes a 100 et une seule note en dessous de 50 alors que le jeu est très moyen (fait sur un pc gamer, pas de bugs handicapant sur ma partie), je ne fait que peu confiance aux notes.
Regardez des GP, ça vous plait prenez le, sinon ben le prenez pas et puis basta x)
En sois je pense qu'il vaut dans les 15, de là a lui foutre du 8/20 comme certaines reviews... On sens les gens qui se hypent seuls puis retombent sur terre violement.

Pikasuarez Pikasuarez
MP
Niveau 6
24 mai 2021 à 18:32:36

https://youtu.be/-9gErf6tqeo
Un test pour moi qui explique bien. Peut être un public plus jeune touché

byakuya44 byakuya44
MP
Niveau 22
24 mai 2021 à 18:51:19

On a vraiment l'impression que le jeu a été survendu par les différentes presses, comme pour essayer de cacher un début d'année trés calme en terme de sortie de jeu : Vous inquiétez pas le GOTY Biomutant sort le 25 mai 2021!!
Du coup un max de déçu qui s'attendais a un bon gros OW et se retrouve avec un moyen jeu
Quand tu voit les notes meta genre :
- Offensively mediocre in multiple ways, Biomutant was a waste of resources. It's not terrible, but there's no excuse for it to be this vapid and underwhelming. 8/20
- Biomutant is an ambitious project, but it never excels at anything. There are too many incomprehensible design choices and frustrating moments, which in turn hinders the game from being truly great 8/20
Les gars foutent un 8/20 car en comprennent pas le design du jeu et trouvent qu'il n'excelle pas dans se qui'l propose, ben ouais c'est pas un AAA quoi...

Premiére ID tu te fait découper par les critiques, tu m'étonne qu'on a du Resident Evil 45, du Call of Duty 28 du fifa 35 ou du Assassin's Creed 43 sans aucunes prises de risques...

Pellopo Pellopo
MP
Niveau 25
24 mai 2021 à 18:52:23

Altair qui a beaucoup de monde sur son stream : https://www.twitch.tv/altair

R0ck33t R0ck33t
MP
Niveau 15
24 mai 2021 à 18:55:31

Imagine tu note un jeu développé par un studio de 20 personnes comme tu note un AAA

Fenix-06 Fenix-06
MP
Niveau 10
24 mai 2021 à 18:55:51

Le 24 mai 2021 à 18:05:06 :
15 reste une très bonne note. Il faut arreter de faire la fine bouche. Ce n'est ni plus ni moins la note que j'attendais (espérer) Donc je ne suis pas déçu de ce point de vue la. Il sera donc mien dès demain.

15 est peut etre une bonne note mais la c'est tres mauvais

https://www.metacritic.com/game/playstation-4/biomutant

Tortue_Ninchat Tortue_Ninchat
MP
Niveau 24
24 mai 2021 à 19:02:41

Le 24 mai 2021 à 18:32:36 :
https://youtu.be/-9gErf6tqeo
Un test pour moi qui explique bien. Peut être un public plus jeune touché

Exserv par contre faut vraiment qu'il joue qu'aux Souls. Parce qu'entre son caca nerveux pour 3 gods dans Cyberpunk et maintenant ce Biomutant qui serait un jeu pour enfant parce qu'il affiche plus de 3 couleurs et une narration simple... fin bref c'est Exserv.

Et je veux absolument pas défendre ce Biomutant vu que j'en suis un peu déçu mais Exserv est une nouvelle fois à côté de la plaque.

XyzGondra XyzGondra
MP
Niveau 11
24 mai 2021 à 19:04:41

Je sens que ça va faire une Days Gone bis : un jeu mitigé chez les testeurs, et aimé chez les joueurs

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 11€
PS4 18.52€ PS5 22.25€ PS5 26.98€ PC 39.99€ Switch 39.99€ Switch 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment