CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Biomutant
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [GIF] Topic de modération

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 71
26 mai 2021 à 13:47:33

Bonjour forum Biomutant :salut:

Vous connaissez le principe d'un topic de modération, et bien cela en est un.

Vous pourrez y faire vos signalements ici ou bien ici :
:d) https://www.jeuxvideo.com/messages-prives/nouveau.php?all_dest=Kusama;Evilash08;Vortex646;Tomy-Fett;Leirok;MamYume;]Faustine[;Latios[JV];Remysangfamy
(Lien vers MP avec les différents modérateurs du GIF )

Je rappelle qu'il y a une charte sur jvc et que votre participation sur ce forum implique que vous ayez lu le contenu modérationnel à suivre, et que vous l'ayez accepté au moment de la création de votre compte.
:d) https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm
Bonne navigation sur le forum ! :play:

DualSense DualSense
MP
Niveau 24
26 mai 2021 à 13:55:39

https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1137878698

Le mec insulte de demeurés alors qu'on lui explique une chose basique

Pseudo supprimé
Niveau 71
26 mai 2021 à 14:02:43

Traité. :oui:

DualSense DualSense
MP
Niveau 24
26 mai 2021 à 14:07:02

[14:02:43] <Kusama>
Traité. :oui:

Merci ! Et bonne modération au passage [[sticker:p/1kkr]]

TJackson TJackson
MP
Niveau 19
26 mai 2021 à 14:47:51

Bonjour Kusama.
Merci d’avoir créer ce topic de modération.

J’ai récemment discuté avec Remysangfamille, (désolé de l’orthographe je suis sur mobile), d’une possible élection de modérateur sur ce forum.

Est-ce que c’est dans vos projets ?

:merci:

Cordialement,

jeansapinou jeansapinou
MP
Niveau 12
26 mai 2021 à 14:53:07

Merci beaucoup pour la modération !

Pseudo supprimé
Niveau 71
26 mai 2021 à 15:05:11

Merci DualSense :pacg:

TJackson :d) T'inquiètes, moi même je sais toujours pas écrire son pseudo correctement. :noel:
Il a fait passer le mot, mais la première étape pour une élection de modération est déjà de surveiller un peu le forum.
Du coup je débarque suite à la requête d'un utilisateur du forum (et effectivement il y avait bien un besoin de modération, étant donné l'activité).

Pour l'élection, je vais attendre un peu afin d'aviser si c'est nécessaire ou non. :oui:

Jeansapinou :d) :-) /

Capricia Capricia
MP
Niveau 22
26 mai 2021 à 15:14:42

https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1132664813

On peut calmer les gens condescendants, irrespectueux, qui font des attaques personnelles et qui invitent les autres a se casser sous prétexte que ce qu'on dit ne va pas dans le même sens qu'eux ? liberté d'expression ils connaissent les mal appris ? :(

A moins que de trouver le tarif d'un jeu injustifié soit un crime :sarcastic:

TJackson TJackson
MP
Niveau 19
26 mai 2021 à 15:21:11

Le 26 mai 2021 à 15:05:11 :
Merci DualSense :pacg:

TJackson :d) T'inquiètes, moi même je sais toujours pas écrire son pseudo correctement. :noel:
Il a fait passer le mot, mais la première étape pour une élection de modération est déjà de surveiller un peu le forum.
Du coup je débarque suite à la requête d'un utilisateur du forum (et effectivement il y avait bien un besoin de modération, étant donné l'activité).

Pour l'élection, je vais attendre un peu afin d'aviser si c'est nécessaire ou non. :oui:

Jeansapinou :d) :-) /

Entendu Kusama, je te remercie de l'intérêt que tu portes à ce forum :)

byakuya44 byakuya44
MP
Niveau 22
26 mai 2021 à 15:24:41

Le 26 mai 2021 à 15:14:42 :
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1132664813

On peut calmer les gens condescendants, irrespectueux, qui font des attaques personnelles et qui invitent les autres a se casser sous prétexte que ce qu'on dit ne va pas dans le même sens qu'eux ? liberté d'expression ils connaissent les mal appris ? :(

A moins que de trouver le tarif d'un jeu injustifié soit un crime :sarcastic:

Je n'ai absolument pas envi de rentrer dans une polémique et le modérateur jugeras si oui ou non tes remarques sont pertinentes, mais tu ne peut nier qu'en 3 jours presque tous tes posts on été des posts "a la con" taclant le jeu (assimilé donc a un troll), ou je me trompe de pseudo mais je ne pense pas.
Enfin bref bonne continuation.

Capricia Capricia
MP
Niveau 22
26 mai 2021 à 15:27:02

Le 26 mai 2021 à 15:24:41 :

Le 26 mai 2021 à 15:14:42 :
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1132664813

On peut calmer les gens condescendants, irrespectueux, qui font des attaques personnelles et qui invitent les autres a se casser sous prétexte que ce qu'on dit ne va pas dans le même sens qu'eux ? liberté d'expression ils connaissent les mal appris ? :(

A moins que de trouver le tarif d'un jeu injustifié soit un crime :sarcastic:

Je n'ai absolument pas envi de rentrer dans une polémique et le modérateur jugeras si oui ou non tes remarques sont pertinentes, mais tu ne peut nier qu'en 3 jours presque tous tes posts on été des posts "a la con" taclant le jeu (assimilé donc a un troll), ou je me trompe de pseudo mais je ne pense pas.
Enfin bref bonne continuation.

"Poste a la con", merci, pour ta condescendance, avoir un avis différent du tiens c'est un poste a la con, arrête ton harcèlement merci.

Pseudo supprimé
Niveau 71
26 mai 2021 à 15:29:36

Le 26 mai 2021 à 15:14:42 :
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1132664813

On peut calmer les gens condescendants, irrespectueux, qui font des attaques personnelles et qui invitent les autres a se casser sous prétexte que ce qu'on dit ne va pas dans le même sens qu'eux ? liberté d'expression ils connaissent les mal appris ? :(

A moins que de trouver le tarif d'un jeu injustifié soit un crime :sarcastic:

La liberté d'expression va dans les 2 sens dans ce cas.
Son message n'est pas hors charte et pas sanctionnable, il donne son avis et si un rappel de comment ça fonctionne dans ce business (cf : qui fixe le prix) si faire ça fait de toi une personne hautaine et condescendante, on serait vraiment dans un triste monde. :noel:

jeansapinou jeansapinou
MP
Niveau 12
26 mai 2021 à 15:30:01

Les gars, le topic de modé c'est pas la cours de récréation où il faut séparer les enfants qui se chamaillent : p

Capricia Capricia
MP
Niveau 22
26 mai 2021 à 15:35:48

Le 26 mai 2021 à 15:29:36 :

Le 26 mai 2021 à 15:14:42 :
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1132664813

On peut calmer les gens condescendants, irrespectueux, qui font des attaques personnelles et qui invitent les autres a se casser sous prétexte que ce qu'on dit ne va pas dans le même sens qu'eux ? liberté d'expression ils connaissent les mal appris ? :(

A moins que de trouver le tarif d'un jeu injustifié soit un crime :sarcastic:

La liberté d'expression va dans les 2 sens dans ce cas.
Son message n'est pas hors charte et pas sanctionnable, il donne son avis et si un rappel de comment ça fonctionne dans ce business (cf : qui fixe le prix) si faire ça fait de toi une personne hautaine et condescendante, on serait vraiment dans un triste monde. :noel:

Intimer les autres a se casser c'est un avis :sarcastic: allez merci bonne journée.

Pseudo supprimé
Niveau 71
26 mai 2021 à 15:46:44

Le 26 mai 2021 à 15:35:48 :

Le 26 mai 2021 à 15:29:36 :

Le 26 mai 2021 à 15:14:42 :
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1132664813

On peut calmer les gens condescendants, irrespectueux, qui font des attaques personnelles et qui invitent les autres a se casser sous prétexte que ce qu'on dit ne va pas dans le même sens qu'eux ? liberté d'expression ils connaissent les mal appris ? :(

A moins que de trouver le tarif d'un jeu injustifié soit un crime :sarcastic:

La liberté d'expression va dans les 2 sens dans ce cas.
Son message n'est pas hors charte et pas sanctionnable, il donne son avis et si un rappel de comment ça fonctionne dans ce business (cf : qui fixe le prix) si faire ça fait de toi une personne hautaine et condescendante, on serait vraiment dans un triste monde. :noel:

Intimer les autres a se casser c'est un avis :sarcastic: allez merci bonne journée.

Inutile d'entrer dans la mauvaise foi.

Ses propos :
" Si c'est pour cracher ta haine depuis 3 jours tu peut t'en aller maintenant Capricia :) "

Cela n'a rien de hors charte ni repréhensible. Et si ce qu'il dit est le cas, j'aurais tendance à comprendre ce genre de message.
Je vois régulièrement des gens détester un jeu / le travail d'une équipe, mais paradoxalement accorder plusieurs heures par jour à trainer sur le forum d'une chose qu'ils dénigrent.

Dans ces cas là, on peut vite se faire un avis sur la maturité d'une personne.
A fortiori lorsque cette personne vient râler sur la liberté d'expression pour sa propre personne mais ne supporte pas celle des autres. Pour ensuite être la première personne à entrer dans les jugements de valeurs "hautaine" ; "condescendance" et dans les accusations "harcèlement".

J'arrive sur ce forum en toute neutralité, je ne connais pas les membres, mais parfois il y a pas besoin de chercher bien loin pour se faire un premier avis et qui se rapproche le plus de la charte des forums ou non.

Maintenant si tu veux continuer ta gueguerre avec byakuya44, je t'invite à directement el contacter par MP, comme l'a dit Jeansapinou, ici ce n'est pas la cours de récré.
Et si tu veux continuer ce débat avec moi, je t'inviterais à passer par la case MP également.

Bonne journée à toi aussi. :oui:

Message édité le 26 mai 2021 à 15:47:28 par
Capricia Capricia
MP
Niveau 22
26 mai 2021 à 15:48:04

Non merci, garde ton parti-pris pour toi, grand bien t'en fasse.

-abigor- -abigor-
MP
Niveau 14
26 mai 2021 à 17:04:57

Comment il s'est fait casser :ouch:
Pourquoi rabaisser les gens comme ça ?
Il demande de l'aide à un possible harcèlement et il se fait traiter comme un criminel de la charte.

Pseudo supprimé
Niveau 71
26 mai 2021 à 17:13:42

Le 26 mai 2021 à 17:04:57 :
Comment il s'est fait casser :ouch:
Pourquoi rabaisser les gens comme ça ?
Il demande de l'aide à un possible harcèlement et il se fait traiter comme un criminel de la charte.

Le message n'a rien de hors charte.
S'il y a harcèlement, j'attends les messages, je les traiterais en conséquence.
En attendant les accusations sur du vent, non je n'y prête aucune attention, c'est bien trop facile.

-abigor- -abigor-
MP
Niveau 14
26 mai 2021 à 18:32:42

https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1132661573

Alors c'est normal de se faire traiter de mongolien parcequ'on dit qu'on aime pas certains choix fait par ce jeu ni qu'on adhère pas à certaines choses ?
Comme beaucoup de monde il y a eu une certaine déception sur ce jeu.... Et le genre de commentaire de certains "t'aime pas le jeu alors dégage d'ici".....
Des gens inconnu qui arrive et t'agresse littéralement parceque tu dis ce que tu n'as pas aimé certaines choses c'est une réalité.... Moi je m'en branle,des avis de pet de lapin me font pas grand mal, mais je comprend que certains parlent d'harcelelement vu que ces personnes te suivent sur tout tes postes par la suite, je sais pas, ils cherchent à énerver pour avoir un mot de travers et pouvoir te signaler après.... Enfin bon technique de vrai harcèlement quoi.
J'estime que si je ne manque pas de respect envers personne, on n'a pas à me manquer de respect non plus et ce même si je critique (de façon très juste en plus) un jeu qui pour je ne sais quelle raison ils défendent comme si c'était enfin leur première copine genre t'as même pas le droit d'avoir un avis qui va à contre sens du leurs :sarcastic:

byakuya44 byakuya44
MP
Niveau 22
26 mai 2021 à 19:40:23

Le 26 mai 2021 à 18:32:42 :
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1132661573

Alors c'est normal de se faire traiter de mongolien parcequ'on dit qu'on aime pas certains choix fait par ce jeu ni qu'on adhère pas à certaines choses ?
Comme beaucoup de monde il y a eu une certaine déception sur ce jeu.... Et le genre de commentaire de certains "t'aime pas le jeu alors dégage d'ici".....
Des gens inconnu qui arrive et t'agresse littéralement parceque tu dis ce que tu n'as pas aimé certaines choses c'est une réalité.... Moi je m'en branle,des avis de pet de lapin me font pas grand mal, mais je comprend que certains parlent d'harcelelement vu que ces personnes te suivent sur tout tes postes par la suite, je sais pas, ils cherchent à énerver pour avoir un mot de travers et pouvoir te signaler après.... Enfin bon technique de vrai harcèlement quoi.
J'estime que si je ne manque pas de respect envers personne, on n'a pas à me manquer de respect non plus et ce même si je critique (de façon très juste en plus) un jeu qui pour je ne sais quelle raison ils défendent comme si c'était enfin leur première copine genre t'as même pas le droit d'avoir un avis qui va à contre sens du leurs :sarcastic:

Wow alors si vraiment tu est dans le cas ou un membre te "poursuis" sur tous les posts ouais je t'invite a prendre des screen a contacter la modération.

En soit là tu t'enflamme pour rien, je ne pourchasse personne, j'ai fait une remarque a une personne qui, je trouve, été présente sur de très nombreux posts (pas de stalking juste on se croise c'est normal) a dénigrer gratuitement le jeu (et a seulement enfoncer le jeu par rapport a son prix, je ne suis même pas sur que la personne sus nommée ai achetée le jeu),elle viens polluer un autre topic je l'invite donc a partir cracher son venin ailleurs (aucunement je parle de "dégager" ou suis insultant envers qui que ce soit).

Cette personne M'A signalé, et non le contraire, le modérateur, après avoir lu les tenant et aboutissant a trouvé que SON comportement été déviant, lui a fait remarquer, fin de l'histoire. Remettre en cause son jugement en appuyant un comportement qu'il n'y a pas eu n'a pas lieu d'être.

Partir dans un délire de victimisation n'est pas nécessaire x)
Et oui je trouve aussi que le mot "mongole" est limite tout comme toute la partie "celestin" sur le topic (https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3012136-66640941-3-0-1-0-ce-jeu-a-ete-dev-par-une-20ene-de-personne.htm)

Message édité le 26 mai 2021 à 19:41:51 par byakuya44
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Voir dernier message du topic pour les signalements
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 11€
PS4 18.19€ PS4 19.48€ PS5 23.35€ ONE 24.90€ PS5 26.98€ ONE 69.22€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment