CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Biomutant
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Finalement ...

Stickerchat
Stickerchat
Niveau 34
28 mai 2021 à 06:42:37

J'ai DETESTER ce jeu quand j'ai commencer et ce même après le tuto ...

Mais a force d'y revenir pour lui laisser plusieurs chances je finis par le trouver pas si mauvais que ça, le jeu a clairement des défauts sur pas mal de points, mais il a son petit charme qui se dévoile (Bien trop tard) après plusieurs heures et on se laisse finalement prendre au jeu

Une fois qu'on commence a débloquer des skills et surtout qu'on comprends comment tout fonctionne (Pasque c'est quand même bien bordelique et pas très clair) ca devient tout de suite plus sympa, c'est pas le system de combat de l'année et ils ont du taff' a ce niveau la, mais ca passe.

Bref, ils auraient mieux fait de pas mettre de tuto et nous lâcher dans l'open world direct ou presque (Gros point positif pour la map que je trouve vraiment chouette cela dis)

Whunted
Whunted
Niveau 11
28 mai 2021 à 06:52:00

Et bien, je l'ai défendu bec et ongle ce jeu, je l'ai essayé

et je pense qu'on tombe globalement sur les mêmes retours

Tuto lourd et long puis ensuite.... débrouille toi :rire:

Le système de combat manque d'impact je trouve

Après, comme tu dis, dès que tu débloque des skills, le jeu devient déjà plus cool, là j'ai débloqué le baton de la tribu et déjà, tu as des combot sympa et jouissif (éclater une bestiole au sol c'est toujours plaisant haha)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2021 à 08:42:50

Le 28 mai 2021 à 06:52:00 :

là j'ai débloqué le baton de la tribu et déjà, tu as des combot sympa et jouissif (éclater une bestiole au sol c'est toujours plaisant haha)

En général je ne suis pas du tout fan des combos dans les jeux, mais dans Biomutant j'aime beaucoup, c'est un peu chaud au début mais super fun :)

Miniboxer
Miniboxer
Niveau 9
28 mai 2021 à 10:40:44

C'est exactement ça, faut être clair : le début du jeu est mauvais.

Mais après une bonne dizaine d'heures ça devient vraiment prenant et fun. J'ai failli arrêter au début mais je regrette pas d'avoir insisté.

Je pense que beaucoup de gens n'ont pas insisté et malheureusement on peut pas leur en vouloir, d'où le bad buzz

Lestat8601
Lestat8601
Niveau 10
28 mai 2021 à 10:50:54

Habitué des RPG c'est un jeu que j'apprécie. Il est vrai que le tuto n'est pas des plus sympa et un peu long.

surtout qu'on comprends comment tout fonctionne (Pasque c'est quand même bien bordelique et pas très clair)

Pour moi c'est un des défauts qui m'a le plus dérangé. Je trouve que le maping des touches n'est pas idéal, pas instinctif.

Pour moi il a 2-3-4 défauts je dirais, mais je ne les ai pas trouvé rédhibitoires et j'apprécie le côté "conte" du jeu, ses inspirations mythologiques même si elles ne sont pas ostensibles, et j'en passe.

killongamer
killongamer
Niveau 6
28 mai 2021 à 21:47:22

Je me laisse emporter par le lore. C'est parfois très vieillots mais il fait parti des jeux dont je tombe sous le charme.

carpediemyeah69
carpediemyeah69
Niveau 48
29 mai 2021 à 00:06:30

Le 28 mai 2021 à 10:40:44 :
C'est exactement ça, faut être clair : le début du jeu est mauvais.

Mais après une bonne dizaine d'heures ça devient vraiment prenant et fun. J'ai failli arrêter au début mais je regrette pas d'avoir insisté.

Je pense que beaucoup de gens n'ont pas insisté et malheureusement on peut pas leur en vouloir, d'où le bad buzz

:d) Après c'est une dinguerie, l'exploration et tout ce qu'il y a faire, les secrets, je comprends pas comment les gens ont pu détruire ce jeu, il est tellement plus intéressant qu'un open world d'Ubisoft.

Chapire
Chapire
Niveau 6
29 mai 2021 à 03:43:44

Le 28 mai 2021 à 06:52:00 :
Et bien, je l'ai défendu bec et ongle ce jeu, je l'ai essayé

et je pense qu'on tombe globalement sur les mêmes retours

Tuto lourd et long puis ensuite.... débrouille toi :rire:

Le système de combat manque d'impact je trouve

Après, comme tu dis, dès que tu débloque des skills, le jeu devient déjà plus cool, là j'ai débloqué le baton de la tribu et déjà, tu as des combot sympa et jouissif (éclater une bestiole au sol c'est toujours plaisant haha)

le manque d'impact des combats vient surtout d'un problème de son qui devrait être régler, j'ai réussi a crafter une arme à une main non bugué qui faisait un bruit de fou à coup

La vidéo du moment