Le 24 mai 2021 à 13:32:59 :
Pour l'avoir depuis quelques jours, pour mon expérience un 7/10 si on est sensible à l'univers et a la D.A et 6/10 si c'est l'inverse. Il pourra prétendre à un 8/10 avec quelques maj en plus
Du coup, je vais attendre un peu les Maj et au passage une bonne promo, qui fera passer la pilule si le jeu me déçoit. Je l’aurais pris sur PS5 mais comme pas de version PS5 à la sortie , ça me donne une deuxième bonne raison d attendre. J’ai un PC mais bon, peur que le jeu soit moyen et j’ai d autres jeux à finir en attendant la sortie de ratchet. J aurais pris biomutant day one si j’avais eu la quasi certitude qu’il ait au moins un 16/20 sur la plupart des sites. Mais là je pense qu’il va plutôt arriver difficilement à 14/20, d après ce que j ai pu voir (ne serait ce que la technique en retrait, et pas que les graphismes, mais aussi les saccades notamment sur consoles), et on n’a quasiment rien vu du jeu, qui n’a pas l’air révolutionnaire. Dommage car je l attendais, mais la hype (relative) est retombée pour moi. Je garde quand même un petit espoir pour le scénario, dont on ne sait finalement pas grand chose, si il est captivant ce sera pour moi un gros plus qui me fera oublier d’autres défauts.