Ça a tangué un peu pour l’editeur suite à cette histoire , ils ont dû se justifier plusieurs fois .
Bon ça va pas faire une story comme cyberpunk mais ça leur fait pas de la pub .
C’est un petit studio ils ont manqué de temps pour le faire pour la sortie , mais il faudrait qu’ils y pensent .
Le jeu est pas non plus terrible graphiquement.
4K ou 1080 ça veut pas forcément dire grand chose , ce qui est intéressant c’est d’etre à fond dans un mode .
The last of us part II est plus beau que biomutant sur ps4 et ps5 et pourtant c’est du 1440 .
On sait tous que la ps5 et la series x sont capables d’afficher largement et facilement la version pc mais ils n’ont pas eu le temps de travailler sur la version ps5 c’est tout .
Je dis travailler car ils ont quand même ajouté des textures sur la version series x par rapport à la one et ça c’est pas la rétro qui fait ça .
Pour moi il faut pas qu’ils traînent à upgrader les versions newgens car sur ps5 il y a déjà des jeux plus beaux et bientôt des jeux énormes qui sortent .
Donc pour ceux dont je fais partie qui veulent des bons jeux mais à la hauteur du potentiel de la ps5 biomutant est dépassé .
Malgré la DA je préfère clairement attendre , rien de plus sur ps5 par rapport à la ps4 pro ? J’attendrais Mais si ils tardent trop avec ratchet et Kena bridge of spirit bientôt faut pas traîner car horizon va Se pointer ect .
Je dirais la bonne fenêtre serait avant le 11 juin sortie de ratchet qui va cartonner sinon avant Kena le 24 août ( ça leur laisse plus de temps ) .
Après ça sera trop tard il sera hors standards .
Le pire pour eux serait le 12 novembre le lendemain de la re re re sortie de gta V version next gens lol .
Bon jeu à ceux qui en profitent .
Et évitez la gueguerre , on profite chacun de sa console ou de son PC , de leurs jeux c’est bien déjà .
Concernant Sony et Xbox ils ont fait des choix différents , c’est le debut des newgens mais ce sont et ce seront deux gros mastodontes .
Chaque possesseurs a fait son choix en fonction de l’orientation du constructeur sur plusieurs points , il n’y a pas de bon ou mauvais choix .
Franchement autant profiter plutôt que de partir dans des gueguerre stériles .
J’ai fait le choix ps5 et des amis Xbox series x mais on s’amuse autant les uns que les autres .