CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Biomutant
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de disponibilité

Smirfox95
Smirfox95
Niveau 65
17 mai 2021 à 20:58:09

On va déjà attendre demain de l avoir

Syn0x-3
Syn0x-3
Niveau 8
17 mai 2021 à 20:59:30

Commander aussi dimanche soir à 23h50, j'espère l'avoir jeudi ^^

downgraded
downgraded
Niveau 54
17 mai 2021 à 21:01:01

y'a un embargo jusqu'au 24, tu vas te faire strike dans la minute si tu streams

Smirfox95
Smirfox95
Niveau 65
17 mai 2021 à 21:11:34

Le 17 mai 2021 à 21:01:01 :
y'a un embargo jusqu'au 24, tu vas te faire strike dans la minute si tu streams

Oui je pense aussi, en général tu peux pas c'est bloqué.

djadj59
djadj59
Niveau 9
17 mai 2021 à 21:13:15

Je regarde un allemand sur Twitch depuis 30 min
Je pense pas que tu te feras strike

Cyberbug77
Cyberbug77
Niveau 6
17 mai 2021 à 21:16:26

lien ?

djadj59
djadj59
Niveau 9
17 mai 2021 à 21:23:24

Je suis sur phone
Mais tape biomutant sur twitch il joue depuis 1h40 et il est sur ps5
Einfach_chrischi le nom de la chaîne

Cyberbug77
Cyberbug77
Niveau 6
17 mai 2021 à 21:33:28

oui c'est bon, les bruitages et les musiques son sympa, le gameplay sur le perso ma pas l'air trop mal, les graphisme sa passe mais pas ouf, par contre la map a l'air vide de ouf

djadj59
djadj59
Niveau 9
17 mai 2021 à 21:38:43

Oui c’est ce qui m’a choqué mais je crois qu’il est dans une zone « morte » l’un des 6 biomes je crois

Cyberbug77
Cyberbug77
Niveau 6
17 mai 2021 à 21:55:36

yep à voir, j'aime bien de toute façon dans la globalité ;)

[PROTOTYPE]69
[PROTOTYPE]69
Niveau 11
18 mai 2021 à 11:11:35

D'après ce que j'ai vu sur le site de gamepod le jeu est passé à 60€ donc cela signifie peut-être qu'il est dispo, pour ma part ma commande est toujours validé en attente de stock :-)

Gear_Box
Gear_Box
Niveau 39
18 mai 2021 à 13:23:41

Gamepod_fr : vous avez reçus les jeux du fournisseurs du coup ?

Tenzi
Tenzi
Niveau 8
18 mai 2021 à 13:42:22

On voi que sur le site le jeu est passé à 59,99€ et qu’il y a du stock. Mais rien de neuf pour les preco. J’ai essayé d’appeler mais impossible de les avoir

[PROTOTYPE]69
[PROTOTYPE]69
Niveau 11
18 mai 2021 à 13:50:27

Jespere des news dans la journée aussi :-)

Lamstaff9
Lamstaff9
Niveau 3
18 mai 2021 à 13:51:43

Le stock es le même qu'hier soir, et le prix c'est normal.
Gamepod à précisé que c'était une promo jusqu'au 18.

Maintenant il peut encore recevoir les jeux cet aprem si c'est pas déjà fait et puis faut pas oublier que réceptionner et préparé tout les envoies ça prend du temps.

GAMEPOD_FR
GAMEPOD_FR
Niveau 7
18 mai 2021 à 14:08:35

Bonjour à tous

N'hésitez pas à envoyer vos questions directement sur notre email de contact plutôt qu'ici, car nous n'y sommes pas aussi régulièrement.

Concernant l'arrivage de Biomutant, le colis a bien été expédié hier. Ce matin, à 10h48, le colis était en transit. Pas d'info de la part de DHL depuis. On était chez DHL ce matin pour espérer avoir plus de news que celles fournies par leur site Internet.

On nous assure que tout est en ordre, et que les colis sont bien en cours d'acheminement. Dès que ça arrive, ça sera clairement indiqué sur le site.

Ceux qui doivent venir récupérer leur jeu en retrait, vous recevrez un email en ce sens. Pour les autres, vous recevrez un avis d'expédition avec le n° de suivi associé.

Bien à chacun

gnafougna
gnafougna
Niveau 5
18 mai 2021 à 15:05:24

Le 18 mai 2021 à 14:08:35 :
Bonjour à tous

N'hésitez pas à envoyer vos questions directement sur notre email de contact plutôt qu'ici, car nous n'y sommes pas aussi régulièrement.

Concernant l'arrivage de Biomutant, le colis a bien été expédié hier. Ce matin, à 10h48, le colis était en transit. Pas d'info de la part de DHL depuis. On était chez DHL ce matin pour espérer avoir plus de news que celles fournies par leur site Internet.

On nous assure que tout est en ordre, et que les colis sont bien en cours d'acheminement. Dès que ça arrive, ça sera clairement indiqué sur le site.

Ceux qui doivent venir récupérer leur jeu en retrait, vous recevrez un email en ce sens. Pour les autres, vous recevrez un avis d'expédition avec le n° de suivi associé.

Bien à chacun

Bonjour je viens de vous envoyer un mail.
Est ce possible de le commander aujourd'hui et le recevoir demain via chronopost?

Cyberbug77
Cyberbug77
Niveau 6
18 mai 2021 à 15:29:09

Le 18 mai 2021 à 15:05:24 :

Bonjour à tous

Bien à chacun

Est ce possible de le commander aujourd'hui et le recevoir demain via chronopost?

Ta un problème de lecture toi c'est pas possible

gnafougna
gnafougna
Niveau 5
18 mai 2021 à 15:31:39

Le 18 mai 2021 à 15:29:09 :

Le 18 mai 2021 à 15:05:24 :

Bonjour à tous

Bien à chacun

Ta un problème de lecture toi c'est pas possible

Ils peuvent l'avoir reçu dans l'heure hein.
C'est assez courant.
Donc je pose la question, donc ton commentaire j'en ai un peu rien à secouer =)

The13thTomato
The13thTomato
Niveau 54
18 mai 2021 à 16:19:24

Bah quand c'est noté "en transit" à 10h48, tu peux t'attendre à ne pas etre livré le même jour en général :hap:
J'espère qu'il n'y aura pas de souci, DHL en général c'est J+1 ... :(

Et je veux pas faire le vieux corbeau, mais s'ils les recoivent demain, le temps de les conditionner et de les envoyer peut être le lendemain (donc jeudi), avec colissimo 24/72h ... lundi férié ... bref :hap:

Message édité le 18 mai 2021 à 16:22:31 par The13thTomato
La vidéo du moment