"en vrai tu sais quoi on va miser sur un entre deux vu qu'on peut pas connaître l'avenir tu es persuadé que les prix d'appel continuerons le problème c'est que quand tu as le monopole tu fais ce que tu veux, je te laisse donc la liberté de croire qu'ils continuerons mais perso je n'y crois pas et je maintiens qu'il faut préserver les commerces de jeux video tel Micromania qui je rappel vendent plus cher car eux n'ont pas de PQ à te vendre en plus de ton jeu"
En fait tu comprends pas que c'est pas un duel micromania-grande surface.
Tant que que tu pourras acheter ton jeu à la fnac, cultura, Amazon et n'importe quelle grande surface ils feront un prix d'appel pour que tu viennes acheter ton pq chez eux et pas chez le super marché concurrent, ils s'en branlent de micromania.
Et merci captain obvious de nous préciser que micromania ne vend pas de pq et donc sont obligés de vendre plus, mais c'est pas mon problème en fait, je vais pas leur faire une fleur car ils n'ont pas su évoluer.