CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Biomutant
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de disponibilité

HIJKD
HIJKD
Niveau 28
24 mai 2021 à 09:56:32

+1000 vdd bien dit

dago
dago
Niveau 19
24 mai 2021 à 10:18:06

j'ai connu des vendeurs indé de jeux vidéo qui n'avais aucun scrupule a vendre des jeux de provenance uk ou autres, pars qu'il toucher les jeux moins chère que chez les fournisseurs français (difintel et compagnie) .
Et pourtant on payer le jeu au prix fort . Tout cela pour dire que s'est humain d'allez au moins chère, tant que les jeux seront moins chére en grande surface ou sur internet , je continuerai a les acheter la bas . Je voit mon porte-monnaie avant tout .
Ce n'est pas rien une différence de prix de 15/20 euro par jeu , moi qui en achète 2/3 jeux par mois . Si un jours il n'ya plus de prix d'appel , bah je consommerai moins ou d'occasion , tout simplement

Message édité le 24 mai 2021 à 10:19:04 par dago
Galahal
Galahal
Niveau 38
24 mai 2021 à 15:09:48

"en vrai tu sais quoi on va miser sur un entre deux vu qu'on peut pas connaître l'avenir tu es persuadé que les prix d'appel continuerons le problème c'est que quand tu as le monopole tu fais ce que tu veux, je te laisse donc la liberté de croire qu'ils continuerons mais perso je n'y crois pas et je maintiens qu'il faut préserver les commerces de jeux video tel Micromania qui je rappel vendent plus cher car eux n'ont pas de PQ à te vendre en plus de ton jeu"

En fait tu comprends pas que c'est pas un duel micromania-grande surface.

Tant que que tu pourras acheter ton jeu à la fnac, cultura, Amazon et n'importe quelle grande surface ils feront un prix d'appel pour que tu viennes acheter ton pq chez eux et pas chez le super marché concurrent, ils s'en branlent de micromania.

Et merci captain obvious de nous préciser que micromania ne vend pas de pq et donc sont obligés de vendre plus, mais c'est pas mon problème en fait, je vais pas leur faire une fleur car ils n'ont pas su évoluer.

TJackson
TJackson
Niveau 32
24 mai 2021 à 20:10:50

Allez tous en Espace Culturel demain pour montrer le ticket de caisse que je vous ai scanné :ok:

Loulou_72
Loulou_72
Niveau 9
24 mai 2021 à 22:58:59

Le 24 mai 2021 à 20:10:50 :
Allez tous en Espace Culturel demain pour montrer le ticket de caisse que je vous ai scanné :ok:

Le jeu sort demain officiellement donc plus besoin mais merci de nous avoir partagé ton ticket :)

TJackson
TJackson
Niveau 32
24 mai 2021 à 23:42:13

Le 24 mai 2021 à 22:58:59 :

Le 24 mai 2021 à 20:10:50 :

Le jeu sort demain officiellement donc plus besoin mais merci de nous avoir partagé ton ticket :)

Pas de soucis j'avais oublié le jour de la sortie :rire:

Et je t'en prie l'ami :ok:

mogwai5
mogwai5
Niveau 25
25 mai 2021 à 12:22:22

Il y en a qui ont encore leurs commandes Leclerc en cours de préparation.ou sur le suivi en cours d'expédition?

sinistrik
sinistrik
Niveau 4
25 mai 2021 à 12:38:16

Oui oui pareil Vdd, ça devient un peut long

dago
dago
Niveau 19
25 mai 2021 à 15:27:03

moi s'est pas mieux , mon magasin Leclerc n'as même pas reçu le jeu , peut être demain .arffff

TJackson
TJackson
Niveau 32
25 mai 2021 à 15:36:00

J'ai quand même eu une sacrée chance de le voir en rayon 5 jours avant. A la base, je devais venir pour un autre jeu :rire:

Dimi53
Dimi53
Niveau 9
25 mai 2021 à 16:47:12

J'ai l'impression de courir après la poule aux oeufs d'or.. 3 Leclercs et 1 Auchan de fait sur Nantes, rien..

LeFromton
LeFromton
Niveau 11
25 mai 2021 à 17:45:09

Le 25 mai 2021 à 17:30:28 :

Le 25 mai 2021 à 15:36:00 :
J'ai quand même eu une sacrée chance de le voir en rayon 5 jours avant. A la base, je devais venir pour un autre jeu :rire:

"La chance" d'avoir acheté un jeu daubé du cul en avance, t'aurai eu de la chance si tu devais l'acheter aujourd'hui et te rendre compte qu'il est naze et finalement ne pas l'acheter.

A part cracher ton seum sur tout les topics, tu peut pas te taire et laisser les gens faires ce qu'ils veulent ??

Capricia
Capricia
Niveau 28
25 mai 2021 à 17:46:01

Le 25 mai 2021 à 17:45:09 :

Le 25 mai 2021 à 17:30:28 :

Le 25 mai 2021 à 15:36:00 :

"La chance" d'avoir acheté un jeu daubé du cul en avance, t'aurai eu de la chance si tu devais l'acheter aujourd'hui et te rendre compte qu'il est naze et finalement ne pas l'acheter.

A part cracher ton seum sur tout les topics, tu peut pas te taire et laisser les gens faires ce qu'ils veulent ??

Miaule :rire:

kartoon23
kartoon23
Niveau 5
25 mai 2021 à 17:53:55

Leclerc toujours en préparation depuis le 20 mai 🙄
D'habitude ils sont plus réactifs.

mogwai5
mogwai5
Niveau 25
25 mai 2021 à 19:33:06

J'ai contacté par mail le service client Leclerc aux alentours de 13h30 voici ce qu'il m'a répondu :

Bonjour Monsieur ......,

Vous nous avez contacté pour le suivi de votre commande .......

Après consultation de votre dossier il apparaît que votre article "Biomutant (PS4)" est en cours de préparation.

Elle sera expédiée dans un délai de 72 heures ouvrées. Votre colis sera ensuite livré dans un délai de 2 à 4 jours ouvrés au point de retrait .

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous souhaitons une agréable journée,

Hakima

Et je quiite la Bretagne jeudi pour rentrer définitivement en région Parisienne donc je l'ai dans l'os si elle n'est pas dispo demain au point retrait du Leclerc Saint Pol De Léon :non2:

xxxxx182
xxxxx182
Niveau 9
25 mai 2021 à 19:47:22

Dispo en tipiak ça n'a pas trainer...pas de protection?

SarahEss
SarahEss
Niveau 4
25 mai 2021 à 23:02:24

Le 25 mai 2021 à 19:33:06 :
J'ai contacté par mail le service client Leclerc aux alentours de 13h30 voici ce qu'il m'a répondu :

Bonjour Monsieur ......,

Après consultation de votre dossier il apparaît que votre article "Biomutant (PS4)" est en cours de préparation.

Elle sera expédiée dans un délai de 72 heures ouvrées. Votre colis sera ensuite livré dans un délai de 2 à 4 jours ouvrés au point de retrait .

Hakima

Et je quiite la Bretagne jeudi pour rentrer définitivement en région Parisienne donc je l'ai dans l'os si elle n'est pas dispo demain au point retrait du Leclerc Saint Pol De Léon :non2:

Hello, j'ai le même soucis que toi avec Leclerc et mon statut vient de bouger, livraison estimée au 27. J'espère que ce sera bon pour toi

mogwai5
mogwai5
Niveau 25
25 mai 2021 à 23:53:53

Le 25 mai 2021 à 23:02:24 :

Le 25 mai 2021 à 19:33:06 :

Bonjour Monsieur ......,

Hakima

Hello, j'ai le même soucis que toi avec Leclerc et mon statut vient de bouger, livraison estimée au 27. J'espère que ce sera bon pour toi

Merci pour ton soutien, idem mon staut a bougé aussi livraison estimée au 27. J'espère que nos commandes arriveront plutôt demain afin de ne pas nous occasionner de soucis.

Dimi53
Dimi53
Niveau 9
26 mai 2021 à 11:36:32

J'ai cru voir des nantais..
J'ai tel deux Leclerc (Rezé et Pôle Sud) : rupture de stock, donc j'imagine que c'est le cas pour pas mal de Leclerc..

Mais.. il y a des jeux au Auchan de St Seb! À 44e :ok: je repars avec mon exemplaire :content:

mogwai5
mogwai5
Niveau 25
26 mai 2021 à 11:44:56

Ma commande Leclerc est disponible au point retrait. Je peux maintenant pousser un ouf de soulagement :oui:

Message édité le 26 mai 2021 à 11:46:25 par mogwai5
La vidéo du moment